[Candidature acceptée] Kéona Lewins
- Kéona
[Candidature acceptée] Kéona Lewins
*Une elfe, grande et fine, au visage sombre s'approche. Des longs cheveux bleus tombent sur ses épaules, et descendent sur son dos. Elle observe timidement, de ses grands yeux blancs, l'Adjoint Rainer.*
-Bon... Bonjour... Je... Je suis Kéona... Kéona Lewins... Et je viens poster ma candidature pour ... faire partie de l'Ost Pourpre...
-Bon... Bonjour... Je... Je suis Kéona... Kéona Lewins... Et je viens poster ma candidature pour ... faire partie de l'Ost Pourpre...
-
Adjoint Rainer
Rainer vit arriver l'elfe d'un oeil évaluateur. Elle semblait jeune, mais il savait que cela ne voulait rien dire avec ce peuple étrange. Elle pouvait tout aussi bien être sa grand-mère, ou plus encore !
Méfiant, comme de coutume quand il accueillait un étranger, il se plia toutefois au protocole en se montrant le plus courtois possible.
Bonjour Dame Kéona. Je vais de ce pas faire passer votre message à un officier afin de voir si l'on peut vous accorder une audience. D'ici là, fit-il d'un ton bourru en désignant le hall, vous pouvez attendre ici, histoire de vous abriter du vent. Fait froid en cette saison.
Méfiant, comme de coutume quand il accueillait un étranger, il se plia toutefois au protocole en se montrant le plus courtois possible.
Bonjour Dame Kéona. Je vais de ce pas faire passer votre message à un officier afin de voir si l'on peut vous accorder une audience. D'ici là, fit-il d'un ton bourru en désignant le hall, vous pouvez attendre ici, histoire de vous abriter du vent. Fait froid en cette saison.
Derrière elle une voix se fît entendre, une sorte de murmure au ton chaud.
"Oui c'est joli n'est ce pas..." souffla un elfe entièrement vêtu de noir.
L'ombre en question semblait de grande taille et ses oreilles qui dépassaient de sa sombre capuche indiquées clairement sa race.
"Je me nomme Ezeckiell...désolé par avance de l'effet de suprise, je suis une personne qui a tendance à disparaître et apparaître n'importe où n'importe quand"
"Oui c'est joli n'est ce pas..." souffla un elfe entièrement vêtu de noir.
L'ombre en question semblait de grande taille et ses oreilles qui dépassaient de sa sombre capuche indiquées clairement sa race.
"Je me nomme Ezeckiell...désolé par avance de l'effet de suprise, je suis une personne qui a tendance à disparaître et apparaître n'importe où n'importe quand"
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind
Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
Ezeckiell pencha légèrement la tête, ses deux yeux brillaient comme deux feux ardents.
"Je suppose que tu attends un officier afin d'avoir un entretien."
"Je suppose que tu attends un officier afin d'avoir un entretien."
Something is wrong
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
Intrigué par le comportement de sa "sœur" elfique, l'assassin se rapproche un peu plus.
"Serais ce de la timidité Kéona ? J'espère que tu le sera moins devant un officier ou devant...la Connétable"
Se rapprochant un peu plus près.
"Sinon d'où viens-tu exactement ?"
"Serais ce de la timidité Kéona ? J'espère que tu le sera moins devant un officier ou devant...la Connétable"
Se rapprochant un peu plus près.
"Sinon d'où viens-tu exactement ?"
Something is wrong
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
- Tor'shedal
"Je vois que nous avons un point commun sauf que moi je ne peux pas remettre les pieds à Darnassus pour des raisons personnelles."
Son regard parcourait kéona de haut en bas cherchant une quelconque arme, un piège caché mais apparemment la jeune elfe était bien là pour avoir simplement un entretien avec un officier.
"Je peux savoir ce qui te motive à rejoindre un ordre comme le nôtre ?"
Son regard parcourait kéona de haut en bas cherchant une quelconque arme, un piège caché mais apparemment la jeune elfe était bien là pour avoir simplement un entretien avec un officier.
"Je peux savoir ce qui te motive à rejoindre un ordre comme le nôtre ?"
Something is wrong
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
- Kéona
*La jeune elfe voit qu'Ezeckiell l'observe*
-Je n'ai pas apporté mes armes...
*Elle sourit faiblement, puis dit*
-Je suis intéréssée par votre ordre parce que le fléau a assassiner mes parents... Bien qu'ils fuent alcooliques et qu'ils ne s'occupaient pas de moi, je les aimais... Je voudrais me venger... Et puis, vous servez une cause juste... Vous recherchez a remettre les Ménéthil sur le throne de Lordaeron... Je suis admirative envers votre ordre, et j'aimerai y entrer pour, enfin, servire une, ou plutot deux, causes justes...
-Je n'ai pas apporté mes armes...
*Elle sourit faiblement, puis dit*
-Je suis intéréssée par votre ordre parce que le fléau a assassiner mes parents... Bien qu'ils fuent alcooliques et qu'ils ne s'occupaient pas de moi, je les aimais... Je voudrais me venger... Et puis, vous servez une cause juste... Vous recherchez a remettre les Ménéthil sur le throne de Lordaeron... Je suis admirative envers votre ordre, et j'aimerai y entrer pour, enfin, servire une, ou plutot deux, causes justes...
l'elfe soupira légèrement puis se dirigea vers une petite commode simplette et rustique. Il en ouvrit le premier tiroir et en retira une bouteille de verre contenant un liquide rouge sang.
"Un peu de jus de fruit en attendant ?"
"Un peu de jus de fruit en attendant ?"
Something is wrong
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
*Prevenu par Rainer qu'une jeune et jolie elfe était venu se presenter au bastion Tellxeios arriva au petit trot dans la salle l'air vsiblement ravi...
Son air joyeux disparu quand il sentit quelque metres avant de franchir la porte deux autres présences...*
_Zut se dit-il je ne suis pas le premier....
*rentrant dans la salle l'elfe prit l air digne qui convient a sa fonction et salua ses deux compagnons d'armes avant de scruter le visage de la visiteuse.*
_Bonjour, jeune fille, je suis Tellxeios officier de l'Ost, on m 'a rapporter votre présence , je viens donc m'enquerir de vos intentions ...
Son air joyeux disparu quand il sentit quelque metres avant de franchir la porte deux autres présences...*
_Zut se dit-il je ne suis pas le premier....
*rentrant dans la salle l'elfe prit l air digne qui convient a sa fonction et salua ses deux compagnons d'armes avant de scruter le visage de la visiteuse.*
_Bonjour, jeune fille, je suis Tellxeios officier de l'Ost, on m 'a rapporter votre présence , je viens donc m'enquerir de vos intentions ...
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait