La jeune voleuse était resté dans le bureau de la Connétable attendant que tous le monde s'en aille puis elle referma la porte à l'aide de son pied.
"Excusez moi de mon...impolitessse mais comme le dit souvent mon...non laissez tomber ceci et passons directement à ce pour quoi je suis ici à présent"
Tiraveth sortit une lettre orné du sceau du SI:7, elle la présenta sous les yeux d'Aurys.
"Connétable de l'Ost,
Je m'adresse à vous par cette lettre afin de vous demander de prendre la jeune voleuse qui se présente surement devant votre bureau au moment ou vous lisez ce message.
Elle sera votre première source d'information au sujet d'Ezeckiell car comme vous venez surement de l'apprendre, il est parti et je vais me lancer à sa poursuite seul.
Je vous remercie par avance
Lucius Moderkan"
La jeune voleuse posa ses deux mains sur le bureau attendant une réponse.
Aurys lut la missive avec attention, tout en regardant du coin de l'oeil le visage de la jeune femme. Après quelques minutes, elle reposa le papier et se cala confortablement au fond de son fauteuil, les mains jointes sous son menton.
Je suis au regret de vous informer que le SI:7 n'est pas en mesure de dicter sa loi ici, mademoiselle. L'Ost ne dépend que du haut commandement de l'Alliance, et non de votre service. Toutefois... Aurys laissa voler un instant de silence... toutefois il semble admis que votre aide pourrait être précieuse pour retrouver notre compagnon d'armes. Je consens donc à vous autoriser à demeurer parmi nous le temps qu'il faudra pour ce faire. Vous êtes immédiatement affectée auprès de Ser Salazaar et serez sa conseillère pour la durée de sa mission.
Aurys congédia l'agent du SI:7 d'un geste imperceptible aux gardes qui attendaient dans le fond de la pièce et qui approchèrent pour encadrer Tiraveth.
J'espère que la confiance que Moderkan vous porte n'est pas usurpée, conclut la Connétable.
La voleuse sentit de grandes mains l'empoigner. Elle souffla sa mèche de devant avec un air amusé.
"Je pense pouvoir retrouver la sortie moi même ainsi que celui qui se nomme Salazaar merci Messieurs..."
Elle regarda une dernière fois le visage de la Connétable, celle-ci ne montrait même pas une émotion mais devait ressentir malgrès cet air calme une petite pointe d'inquiétude pour ses compagnons se tenant près à partir.