Une alliance pour une lutte commune.

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Fili

Une alliance pour une lutte commune.

Message par Fili »

*une naine vétue d'habit peu chaud entre dans le bureau de la connétable Aurys désigné par l'officier de liaison*

Bonjour

*elle s'inclina bien que s'incliner devant un humain n'était pas sa passion*

Mon nom est Angina aiglon des aigle de wildhammer et ici messagèrent ainsi qu'ambassadrice. Je suis venu vous parler des future attaque que nôtre clan va mener envers Naxxramas en Norfendre.

Le conseille des Griffons vous à jugé les seuls capable de venir nous aider à massacrer les future deux fois morts.

*A ces mots un feux sacré s'alluma dans le regard d'Angina*

Nous allons bruler nos énemis, les massacrer et faire tomber leur citadelle ainsi que Kel'Thuzad.
Qu'elle est vôtre réponse? pensez-vous être capable de nous accompagner dans cette citadelle?

*Angina déposa la lettre du conseille des Griffons sur le bureau d'Aurys, et attendit sa réponse avec le seul brin de calme qu'elle était capable d'utiliser*

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys était toujours contente d'avoir des nouvelles des Aigles. Qu'il s'agisse de faire la fête ou de combattre, ces derniers étaient les plus solides alliés de l'Ost, toujours là en dépit des tempêtes que l'un ou l'autre ordre avait pu rencontrer au cours des années. C'est donc avec plaisir qu'elle entendit la requête d'Angina.

Je renouvelle envers vous les voeux qui ont été formulés du temps du Thane Thoas. De même que nous avons pris les armes ensemble pour pénétrer dans bien d'autres lieux maudits, comme le Temple Noir, je suis prête à mêler notre destin au vôtre pour ébranler la nécropole de Naxxramas.
Bien entendu, il importe que j'en discute avec les miens. Mais je pense que nombreux sont ceux qui brûlent de participer à une telle expédition. Pourquoi ne pas revenir vers nous dès lors que vous aurez un projet plus précis en tête ? Nous pourrons alors étudier quelle organisation sera la meilleure pour arriver à nos fins.
Image

Fili

Message par Fili »

Je ne suis que la messagère. si sa ne tenait cas moi, j'aurai déjà brulé cette citadelle...
Je transmet vôtre réponse au mien

(je propose un canal qui permetterai dans un premier temp de disctuer entre nous des divers choses à aborder puis le rendre accesible à tous.)

Répondre