Première affectation

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Dunamis

Message par Dunamis »

"Juste partie"
Dunamis, bien qu'elle ne comprenne pas toujours tout du fait de son manque d'érudition, n'en était pas bête pour autant. Juste partie..... Pas sûr. Lomah n'avait pas connu Alrunee comme Duna en avait eu l'occassion. Un chevalier d'un ordre somme toute respectable, devenir le pire des vagabonds pues-la-crasse ? La soldate soupsconnait autre chose. Mais elle avait comprit que cela ne la concernait pas. Mais visiblement, sa maîtresse et Lomah de Sangre avaient à se parler, d'une façon où d'une autre....
La recrue hésita un moment, mais commenca à parler en se massant la nuque.

- Ecoutez....Enfin....C'que j'vais vous dire, je devrais pas.... J'suis un soldat maint'nant, et.... Enfin..... Y'a des choses qu'on doit pas dire.... Pour l'honneur de la garde, vous voyez ? Mais z'avez été gentille avec moi...Alors....euh.....

Elle reprit son souffle, et se calma un peu. Puis ceci fait, elle enchaina, évitant soigneusement le regard de Lomah qui depuis un moment la mettait mal à l'aise.

- J'connais des types des bas fonds, vous voyez.... J'sais comment leur demander un service.....Et...euh....Ben.....je peux p'têt mettre la main sur ma maîtresse...

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Lomah resta un moment les yeux dans le vague en sirotant le liquide chaud qui embaumait le salon . Et puis après un long moment de silence , elle fixa Valentine droit dans les yeux.

Je vais réfléchire à votre proposition. Merci Valentine. Mais pour l'heure, je n'aimerais pas vous faire passer pour un soldat au statut particulier. Vous devriez retourner auprès de Rainer et attendre ses ordres.

Elle sourit gentilment, mais il était clair que l'entretien était terminé.
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Dunamis

Message par Dunamis »

Apparement, elle s'était trompé. Bah, qui voudrait mettre la main sur une vagabonde deserteuse ? La seule chose que Dunamis regrettait, c'était le fait d'avoir parlé de ses contacts avec les bas-fonds. Ca pourrait lui apporter des soucis. La demoiselle s'insulta intérieurement, mais rien n'e parut à Lomah, si ce n'est peut être le poing que la recure serra légèrement.
Comprenant l'ordre correct mais discret qu'insunuait la chambellan, Dunamis se leva, et salua Lomah aussi maladroitement qu'elle l'avait fait jusque là.

- Au revoir, m'dame. Et...euh...J'préfère Dunamis, sauf vot' respect..

Sans plus attendre, la recrue sortit de la pièce, redescendant vers l'entrée du bastion, sans cesser de cogiter sur ce qu'elle avait apprit.
Aprés quelques minutes elle rejoignit Rainer, qui se mit en devoir de lui enseigner les bases de la vie au bastion, faisant oublier à Valentine ces réflexions..

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Lomah pour sa part dirigea ses pas malhabiles directement vers le bureau de la Connétable... Certaine chose devait lui être communiquer.
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre