[Candidature acceptée] Ghellord

Ghellord

[Candidature acceptée] Ghellord

Message par Ghellord »

L'épuisement était déjà bien présent mais la détermination n'en était qu'au plus haut, une Eredar menaçait Brume-Sang et il ne pouvait pas laisser passer cela mais seul, il ne pouvait pas faire grand chose...

C'est à ce moment là que la chance remis Audrinna sur sa route, une amie de longue date qu'il fut ravi de revoir en ces temps difficiles. Elle accepta de l'aider à vaincre cette menace et c'est ainsi qu'ils purent rentrer au Guet du sang en véritables héros pour ces contrées.

Ce n'est qu'après cette aventure qu'ils décidèrent d'aller boire un verre à Hurlevent pour fêter leur retrouvailles dignement. Ghellord suivi Audrinna, découvrant pour la première fois la capitale humaine et les tavernes des environs.

Ils échangèrent les détails de leurs aventures, prirent des nouvelles l'un de l'autre en sirotant le vin agréable en ces saisons et c'est là qu'Audrinna parla de l'ordre qu'elle avait rejoint... Ost Pourpre. Le Draeneï fut rapidement séduit par le but poursuivi par cette ordre qui lui rapella fortement ce pour quoi il combattait au sein de la main d'Argus. Il accepta aussi la proposition de visiter le quartier général de l'Ost afin de rencontrer les membres de ce groupes.

C'est suite à cette visite et à sa discussion avec Audrinna qu'il fini par se décider à proposer sa candidature à l'Ostn espèrant pouvoir mettre à leur service sa force grandissante afin de terasser les forces du fléau.

Audrinna

Message par Audrinna »

Le soleil commence a peine a lever qu'il éclaire un spectacle surprenant devant le bastion.

En effet, la jeune démoniste attend tranquillement l'arrivée prévu de son ami de longue date pour tâcher de lui faire passer un entretien tandis que l'imposante stature bleue de Klath s'agite en émettant des son étranges. Pour n'importe qui cela pour paraitre inquiètant. Après tout, personne n'a encore jamais entendu parler d'un marcheur du vide chantant et dansant gaiement le matin de bonne heure mais visiblement cela ne surprend même pas la jeune femme, occupée a scrutée le chemin.
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."

[Bertolt Brecht]

Ghellord

Message par Ghellord »

C'est le sourire aux lèvres que Ghellord arriva au quartier général de l'Ost, voyant Audrinna qui semblait l'attendre, il la salue et félicita son sixième sens pour l'avoir attendu comme cela.

"Eh bien, suite à notre discussion, me voici. Je suis bien décidé à me présenter afin de servir l'ordre que tu as rejoint et à servir aussi la noble mission qui est la vôtre. Guide moi vers ton supérieur mon amie, que je me présente comme il se doit."

Il fut guidé par Audrinna jusqu'à l'adjoint Rainier devant lequel il posa un genoux à terre avant de prendre la parole.

"Je me nomme Ghellord, serviteur de la lumière des Naaru, apprenti de la main d'Argus et je désirerais rejoindre l'ordre de l'Ost pourpre et mettre mes talents grandissants au service de vos supérieurs et des vos idéaux qui sont aussi les miens."

Il attendit la réponse de l'adjoint, restant un genoux à terre dans une pose humble et respectueuse.

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Alors que Ghellord était en train de discourir avec Rainer le voleur lui coupa la parole sans réellement le vouloir. Il répliqua :

"Ton blabla est d'un lassant et je doute fort que Rainer quitte les portes de notre Bastion vu que nous avons quelques irruptions de fouilleurs en ce moment"

L'elfe était posé dos à la porte, debout et avec un certain regard indifférent envers le Draenei qui lui rappelait une certaine personne n'étant plus des leurs à présent.

"Viens je vais te conduire devant notre Connétable si évident elle se trouve dans ses quartiers. Je te conseille vivement de déposer armes et objets dangereux à l'entrée du Bastion"

Ezeckiell indiqua avec la pointe de sa dague sortit de nulle part un petit présentoir un bois munis d'emplacements et ouvrit les portes de l'Ost Pourpre sous le regard de l'Adjoint. L'elfe savait ce qu'il faisait.

Après quelques minutes à déambuler dans les couloirs ,les deux personnages se retrouvèrent devant la porte de la Connétable sur laquelle trois coups sec retentirent...

/HRP : Ceci n'est pas méchant ;p
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Ghellord

Message par Ghellord »

Ghellord ne discuta pas, ne sembla pas non plus outré par l'intervention de l'elfe et accepta de le suivre dans les couloir du bâtiment après avoir déposer toutes ses armes là ou ce dernier le lui avait indiqué.

"Qu'il en soit ainsi alors, je vais donc vous suivre jusqu'à votre Connétable"

Il le suivit sans dire un seul mot, regardant l'elfe frapper à la porte et attendant qu'on leur propose d'entrer...

Audrinna

Message par Audrinna »

Suis les deux hommes sans rien dire, un sourire amusée sur les lèvres en les voyant faire. elle sait Ghellord peu enclin a la bagarre mais n'imaginait pas qu'il serait aussi "docile" tout de même. Le comportement d'Ezeckiel, parcontre, ne la surprend pas le moins du monde

[Bertolt Brecht]

Ghellord

Message par Ghellord »

Se tournant vers l'elfe, toujours en attendant qu'on les invite à entrer, Ghellord le toisa et prit la parole:

"Eh bien, nous n'avons pas été présentés. Même si le fait que vous ayez eu l'air de sortir de nulle part ne m'a pas choqué, le manque de politesse dont vous avez fait preuve me gène un peu quant à lui... Je me nomme Ghellord, mais cela vous avez du surement l'entendre dans mon "blabla" comme vous l'avez dit.

Et à qui donc ai-je l'honneur?"

Il posa son regard sur l'elfe, faisant presque comprendre qu'il prendrait très mal un refus de répondre.

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

La tête de l'assassin se pencha légèrement et sa capuche s'entrouvrit assez pour laisser voir ses yeux orangés.

"Je m'appelle Ezeckiell, Assassin au service du SI:7 et de la Connétable. Je suis doué pour disparaitre et réapparaître voila c'est tout"

L'elfe resta un moment le regard fixé dans celui de Ghellord, une sorte de duel sans prétention.

"J'espère que tu n'as pas d'autre question je trouve ça...barbant surtout venant d'un étranger"

D'un geste lent sa main heurta pour la seconde fois la porte de la Connétable.
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Ce ne fut pas Aurys qui ouvrit, mais Lomah de Sangre. Sa voix mélodieuse fit écho à travers la porte.

- Entrez !

La jeune mage semblait en pleine rédaction de grimoire, plongée dans un rangement massif des bureaux administratif de l'ordre. Des parchemins, éparses, des grimoires et autres registres étalés et ouvert à même le sol... la connétable ne semblait pas présente le moins du monde.

Debout et penchée sur une pile de livres en équilibre, la jolie rouquine offrait une perspective plongeante et festive de son décolleté. Largement mise en valeur par un corsage noir et rouge de dentelles fines, la silhouette voluptueuse du chambellan se dandinait furieusement à la recherche d'un quelconque trésors perdu dans le fatras ambiant.

- Par ma Flamme... Où ai-je mis ce recommandé....? Marmonna-t-elle distraitement en feuilletant des documents à la va-vite.

Elle leva finalement la tête vers les nouveaux venus.

-Hummm... oui ? c'est pour quoi ? Oh! Ezeckiell ! Que fais-tu là ? Tu m'apportes du pain d'épice ?, fit-elle avec un sourire moqueur en référence visiblement à une plaisanterie intime entre elle et l'elfe cagoulé.
Modifié en dernier par Lomah de Sangre le sam. 10 janv., 2009 9:35 pm, modifié 1 fois.
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Si l'elfe ne portait pas de capuche, Ghellord et Lomah aurait pu voir que le teint de l'assassin avait viré au rouge sang rien qu'à la vue de la Chambellan.

"Euh...non non juste que...enfin y'avait un nouveau aux portes alors voila...enfin tu vois il est là...Ghellord souhaite nous rejoindre..."

Ezeckiell fît quelques pas en arrière et poussa Ghellord gentillement dans le bureau de la Connétable qui était occupé par Lomah avant de refermer la porte et de disparaître.
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Lomah de Sangre
Chambellan

Lomah papillonna du regard avec une mine surprise.

- oh.. il ne reste pas avec nous, fit-elle avec une petite pointe de déception enfantine.
Dommage....

Elle tourna alors toute son attention vers Ghellord qu'elle examina de la tête au pied avant de se fendre d'un sourire chaleureux qui aurait fait fondre n'importe quelle banquise.
- Vous êtes donc Ghellord ? ... Ghellord tout court, ou puis-je pousser l'audace à vous associer à un nom de famille ?

Quelle étrangeté cette femme !
Racée, sophistiquée et délicate, elle n'avait strictement pas sa place dans ce décor de rigueur militaire quasi monastique de cette Garnison. Et pourtant, elle était là, tout sourire, attendant une réponse de l'inconnu.
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Audrinna

Message par Audrinna »

La chevelure embrassée d'Audrinna apparait alors sur le côté de la porte. Bien que s'étant faite discrète, la jeune démoniste est toujours là et elle adresse un sourire radieux a Lomah qu'elle n'a plus revue depuis un moment

Bonjour ! Et félicitation pour la venue au monde de votre fille ! Ghellord est un ami de longue date de ma famille. Ghellord je te présente notre chambellan, Lomah de Sangre. Lomah je vous présente Ghellord...

La jeune fille réalise soudainement que malgré le nombre d'année, elle ignore le nom de famille de son ami et se mordille la lèvre inférieur, un peu coupable.

[Bertolt Brecht]

Lomah de Sangre
Chambellan

Lomah remarqua Audrinna lorsqu'elle ouvrit la bouche apparaissant discrètement derrière la massive silhouette de Ghellord. La baronne s'empressa de l'accueillir avec moult effusions, lui donnant une accolade amicale et gracieuse.

- Audrinna !! Comment allez-vous, ma chère ?! Il y'a longtemps que je ne vous ai vue ! Merci beaucoup !

Elle jeta un nouveau coup d'œil sur le draneï qui n'avait pas déserré les dents une seule seconde.

- Vous m'en voyez ravie, Audrinna, mais votre ami est-il muet ? A moins que ce ne soit un grand timide ?
Fit la sulfureuse chambellan avec un sourire taquin qui fit pétiller ces yeux dorés.
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Ghellord

Message par Ghellord »

Il regarda la dame qui leur avait ouvert la porte avec respet et droiture avant de s'incliner poliment et de lui répondre.

"Ghellord Felhorn, Paladin de la main d'argus. Pardonnez mon manque de répondant, j'étais perdu dans quelques rêveries concernant la présence d'une femme aux allures si distinguées dans ces lieux si martiaux"

Il se releva sans un seul geste brusque avant de continuer, son regard toujours posé sur dame Lomah.

Je désire rejoindre les rangs de l'Ost pourpre suite à ce que m'en a dit mon amie Audrinna si présente... Si bien sur cela vous sied, je ne m'opposerai pas à votre décision madame.

Lomah de Sangre
Chambellan

La Chambellan afficha un sourire amusé devant tant de rigidité.

- Je crois que vous plairait à Aurys, vous êtes aussi guindé l'un que l'autre, fit-elle en ponctuant d'un rire perlé qui rebondit sur les murs de la pièce en pluie joyeuse.

Elle lui tapota le bout du nez avec une familiarité déconcertante, son sempiternel sourire malicieux épinglé au visage.

- Ghellord Felhorn... Quel joli nom ! Mais asseyez-vous donc vous deux, ne restez pas plantez là...

Elle leur offrit de s'asseoir sur deux chaise qu'elle débarrassa à la hâte de ses papiers et autres livres encombrants puis elle prit place en face d'eux.

- Alors Messire Felhorn, parlez-moi donc un peu de vous ! pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre