Une barbe et des cailloux.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Zorahé hocha la tête aux explications du nain. Une grande curiosité l'envahissait, devait cet être venu d'un autre temps…

− Je suis désolée, j'ai pleins de questions qui me viennent à l'esprit, mais votre histoire n'est pas courante ! C'est quand ces gnomes vous ont libéré que vous vous êtes décidé à ne plus surveiller la terre ?… Et de quand cela date-t-il?
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Posé

Message par Posé »

-Envirront un mois avant le dépard des troupes de l'alliance en Norfendre.
J'étais entré dans un équipage de marrins pour y aller, et Tor'shedal m'avait même demandé si nous pouvions vous emmener là-bas, mais tout les matelots sont partit. Peut être à cause de moi, je ne sais pas.
En tout cas, je n'arrête pas de surveiller la terre, c'est juste que je suis passé de ma caverne à la globalité d'Azeroth.
Même à moi ce que je dis me parraît étrange, fou, et tellement surréaliste qu'on penserait que je suis sous l'influance d'une boisson anti-rhume gnome.

Posé se racla encore une fois la gorge, ce qui fit un bruit rocailleu, puis toussa un nuage aux odeurs de souffre.

-Hrm... s'cusez.
Le néant n'éxiste pas : Le rien est une chose, et un espace ne contenant rien, contien du rien.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Zorahé sourit.

− Oui, j'ai bien compris que vous surveilliez toujours la terre… mais d'une autre façon disons. Votre histoire me paraît étrange et inhabituelle, mais nullement folle ! Je comprends maintenant bien mieux l'intérêt que vous nous porter…

La magicienne s'arrêta un instant pour remplir à nouveau les verres de nectar.

− Comme je vous l'ai déjà dit, nous sommes plusieurs officiers à diriger l'ordre… Je vais leur parler de vous, afin que nous puissions prendre une décision. J'ai bon espoir que nous puissions vous accueillir dans nos rangs. Il sera peut-être nécessaire d'organiser une autre rencontre, je vous tiendrais au courant… En attendant, avez-vous des questions ?
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Posé

Message par Posé »

-Non, merrci de m'avoirr aceuillit.
Posé se releva et s'inclina devant la magicienne.

-Aurevoirr, dame Zorahé, au plaisirr d'une prrochaîne rencontrre.
Et il se dirigea vers la sortie, remettant au fur et à mesur ses couches de cagoules et de capuches. En chemin, il croisa Tor'shedal et lui serra la main, puis tout deux partirent vers la tempête de neige en dehors et sortirent.
Le néant n'éxiste pas : Le rien est une chose, et un espace ne contenant rien, contien du rien.

Répondre