Une entrée discrète.
-
Laharloren
Laharloren, encore à la porte en train d'attendre que les gardes aient fini de prendre ses dagues et que l'Adjoint l'emmène à l'intérieur du Bastion, sentit passer une odeur... une odeur qu'elle connaissait bien...
Elle se dit à elle-même:" ainsi donc, il est là... amusant... quel culot après tout le remue ménage qu'il a provoqué."
Mais elle ne laissa rien paraître de sa découverte...
Elle se dit à elle-même:" ainsi donc, il est là... amusant... quel culot après tout le remue ménage qu'il a provoqué."
Mais elle ne laissa rien paraître de sa découverte...
L'ombre avançait avec agilité et silence dans le bastion, recherchant la chambre d'Alrunee, celle qui savait le plus de chose à son sujet.
Il devait la voir au plus vite, lui dire certaines choses si bien évidement cette dernière n'allait pas l'embrocher comme la dernière fois.
Ezeckiell repensait sans cesse à cette nuit, des bout de souvenirs confus, sans cesse, revenant dans sa mémoire pour le faire souffrir.
Il se chuchota à lui même
"Alrunee ou tu te cache...j'ai vraiment besoin de te parler"
Le voleur n'avait rencontré personne encore. Juste Laharloren à l'entrée...
Il devait la voir au plus vite, lui dire certaines choses si bien évidement cette dernière n'allait pas l'embrocher comme la dernière fois.
Ezeckiell repensait sans cesse à cette nuit, des bout de souvenirs confus, sans cesse, revenant dans sa mémoire pour le faire souffrir.
Il se chuchota à lui même
"Alrunee ou tu te cache...j'ai vraiment besoin de te parler"
Le voleur n'avait rencontré personne encore. Juste Laharloren à l'entrée...
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind
Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
Quand l'elfe ne partait pas en vadrouille incessantes et surtout de moins en moins justifiées auprés de ses supérieures, et hantait la salle d'armes. Non plus pour s'entrainer, mais pour y être en paix. Personne ne fréquentait cet endroit, et elle pouvait y écrire en paix. Ce soir là, elle se balladait tranquillement dans les couloirs, son nécéssaire d'auteur sous le bras.
Depuis bien longtemps, ses sens de guerrière n'étaient plus sollicités. Mais chassez le naturel, il revient au galop.
Des bruits. Des pas feutrés, un frôlement de cuir. Tsukiyomi ? Possible. Mais la voleuse, agent de l'Ombre d'Aurys, était actuellement en campagne prolongée pour le SI:7.
Alrunee s'arrêta dans les couloirs. La nouvelle recrue, voleuse elle aussi ? Laharloren ? La guerrière doutait qu'une nouvelle recrue se fonde dans les ombres pour explorer le bastion. Donc, un intrus arpentait les couloirs de la citadelle. Elle posa lentement son grimoire, sa plume et son encrier, sans geste brusque, puis porta les mains à ses lames, qu'elle dégaina silencieusement.
Sans hésiter, elle s'enfonça dans les couloirs mal éclairé. Celui où celle qui tentait d'infiltrer le bastion de l'ordre n'allait pas avoir la tâche de facilitée.
Depuis bien longtemps, ses sens de guerrière n'étaient plus sollicités. Mais chassez le naturel, il revient au galop.
Des bruits. Des pas feutrés, un frôlement de cuir. Tsukiyomi ? Possible. Mais la voleuse, agent de l'Ombre d'Aurys, était actuellement en campagne prolongée pour le SI:7.
Alrunee s'arrêta dans les couloirs. La nouvelle recrue, voleuse elle aussi ? Laharloren ? La guerrière doutait qu'une nouvelle recrue se fonde dans les ombres pour explorer le bastion. Donc, un intrus arpentait les couloirs de la citadelle. Elle posa lentement son grimoire, sa plume et son encrier, sans geste brusque, puis porta les mains à ses lames, qu'elle dégaina silencieusement.
Sans hésiter, elle s'enfonça dans les couloirs mal éclairé. Celui où celle qui tentait d'infiltrer le bastion de l'ordre n'allait pas avoir la tâche de facilitée.
Voyant que ses camarades s'occcupaient très bien de la surveillance lors de son tour de garde Tellxeios resta avachi sur sa chaise bien au chaud près du mess un bouteille a portée de la main.Esquissant un salut plus que vague au passage des officier,Il dépécha néanmoins son cochon de guerre afin d'évaluer la situation dans le hall de la tour.Celui-ci arriva a fond de train dans les jambes du groupe renifla tout le monde en couinant et reparti tout aussi vite faire son rapport a son maitre.
_mmmmh bien personne n'est mort c'est l'essentiel, je ne voudrais pas me faire sacquer par la connétable pendant mon tour de garde.Vivement la relève.
Et il se rendormi
_mmmmh bien personne n'est mort c'est l'essentiel, je ne voudrais pas me faire sacquer par la connétable pendant mon tour de garde.Vivement la relève.
Et il se rendormi
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait
Ezeckiell sentait comme une odeur familière celle de la guerrière. Il n'aurait jamais pu oublier son odeur. Elle était là à quelques mètres derrière lui cherchant quelque chose la lame brillant dans l'ombre du couloir.
Le voleur chercha un moyen d'éviter une confrontation avec elle. Cherchant une ouverture pour l'immobiliser et ne pas la blesser par accident ou de se faire blesser par une guerrière sur le qui-vive
Le voleur chercha un moyen d'éviter une confrontation avec elle. Cherchant une ouverture pour l'immobiliser et ne pas la blesser par accident ou de se faire blesser par une guerrière sur le qui-vive
Something is wrong
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
A pas lents mais assurés, elle avançait dans les couloirs. Ses mains tenaient fermement ses lames jumelles.
Les sens en alerte, elle tentit de localiser l'origine des pas qu'elle avait perçu.
Puis elle fît marcher ses méninges. Sur tout Azeroth, il n'était qu'un seul être de l'ombre pour s'introduire dans un lieu avec facilité, sans attenter aux vies qui y était présentes. Le Cagoulé.
Mais comment en être sûr ? Il y avait une solution, oui... Mais si ce n'était la personne à laquelle elle pensait qui arpentait le bastion, elle devrait espérer que ses reflexes lui sauvent la vie...
Alrunee s'arrêta sous la lumière d'une torche. Elle s'assit en tailleur sous celle-çi, les lames posées sur ses genoux, mais toujours fermement sérrées.
Si c'était bien le Porteur de cuir, elle n'aurait rien à craindre du fait de servir ainsi d'appât. Si elle se trompait..... Il lui faudrait être rapide. Trés.
Les sens en alerte, elle tentit de localiser l'origine des pas qu'elle avait perçu.
Puis elle fît marcher ses méninges. Sur tout Azeroth, il n'était qu'un seul être de l'ombre pour s'introduire dans un lieu avec facilité, sans attenter aux vies qui y était présentes. Le Cagoulé.
Mais comment en être sûr ? Il y avait une solution, oui... Mais si ce n'était la personne à laquelle elle pensait qui arpentait le bastion, elle devrait espérer que ses reflexes lui sauvent la vie...
Alrunee s'arrêta sous la lumière d'une torche. Elle s'assit en tailleur sous celle-çi, les lames posées sur ses genoux, mais toujours fermement sérrées.
Si c'était bien le Porteur de cuir, elle n'aurait rien à craindre du fait de servir ainsi d'appât. Si elle se trompait..... Il lui faudrait être rapide. Trés.
L'elfe s'approcha de la guerrière assise en tailleur. Voyant que celle-ci tenait encore ses lames, il serra les poignet d'Alrunee puis apparût, son visage cagoulé nez à nez avec le joli minois de la guerrière. Ne sachant pas trop la réaction de l'Elfe il lui lança
"Ne fais pas ça...s'il te plaît"
L'Elfe fixait la guerrière avec ses yeux toujours sans expression, lui tenant fermement les poignets...
L'Elfe fixait la guerrière avec ses yeux toujours sans expression, lui tenant fermement les poignets...
Something is wrong
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
Il fût prompte à saisir ses poignets. Puis il lui glissa quelques mots.
Elle le fixait de ses yeux brillants. Elle n'avait pas l'intention de s'en prendre à lui.
- Lâche moi, cagoulé.
Le voleur obéit, et ses mains glissèrent des poignets d'Alrunee. Celle çi se releva. Elle serrait toujours ses épées. Son visage était fermé, mais Ezeckiell lût facilement le regard interrogateur de celle qui avait déjà faillit lui ôter la vie, et réciproquement...
La femme enchaina, d'un ton dur.
- Que cherche tu içi, au sein de la citadelle de l'Ost Pourpre ? Tu devrais savoir que je n'apprécies pas vraiment les intrus, Porteur de Cuir. Parle.
Elle le fixait de ses yeux brillants. Elle n'avait pas l'intention de s'en prendre à lui.
- Lâche moi, cagoulé.
Le voleur obéit, et ses mains glissèrent des poignets d'Alrunee. Celle çi se releva. Elle serrait toujours ses épées. Son visage était fermé, mais Ezeckiell lût facilement le regard interrogateur de celle qui avait déjà faillit lui ôter la vie, et réciproquement...
La femme enchaina, d'un ton dur.
- Que cherche tu içi, au sein de la citadelle de l'Ost Pourpre ? Tu devrais savoir que je n'apprécies pas vraiment les intrus, Porteur de Cuir. Parle.
L'Elfe recula un peu en esquissant un sourire derrière son masque, plissant un peu les yeux par la même occasion.
"As tu déjà oublié mon nom? M'enfin cela n'est pas important..."
L'elfe se gratta la capuche.
"Ne saurions nous...pas mieux dans tes quartiers?"
L'elfe croisa les bras, fixant les lames d'Alrunee par sécurité.
"As tu déjà oublié mon nom? M'enfin cela n'est pas important..."
L'elfe se gratta la capuche.
"Ne saurions nous...pas mieux dans tes quartiers?"
L'elfe croisa les bras, fixant les lames d'Alrunee par sécurité.
Something is wrong
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
Alrunee considéra le voleur quelques instants, d'un air interrogateur.
- Tu ne manque pas d'air, Cagoulé !
Mais elle reprit vite son air habituel. C'est elle que le voleur cherchait, et personne d'autre. Ce qui est d'autant plus étonnant, les deux elfes ne s'étant jamais vraiment appréciés, attendant tout deux le jour où l'un pourrait ouvrir la gorge de l'autre.
Pour preuve de bonne foi, elle rengaina ses lames docilement, avant de reprendre la parole.
- Soit. Ma chambre se trouve dans le "Quartier des Chevaliers." Elle désigna le couloir derrière elle du doigt, puis continua. La porte n'est pas vérrouillée. Vas y, je t'y rejoins. Et sois discret.... Ezeckiell.
Elle attendit là, que le voleur disparaisse, sans cesser de se demander quelles nouvelles elle pourrait bien apprendre de sa bouche...
- Tu ne manque pas d'air, Cagoulé !
Mais elle reprit vite son air habituel. C'est elle que le voleur cherchait, et personne d'autre. Ce qui est d'autant plus étonnant, les deux elfes ne s'étant jamais vraiment appréciés, attendant tout deux le jour où l'un pourrait ouvrir la gorge de l'autre.
Pour preuve de bonne foi, elle rengaina ses lames docilement, avant de reprendre la parole.
- Soit. Ma chambre se trouve dans le "Quartier des Chevaliers." Elle désigna le couloir derrière elle du doigt, puis continua. La porte n'est pas vérrouillée. Vas y, je t'y rejoins. Et sois discret.... Ezeckiell.
Elle attendit là, que le voleur disparaisse, sans cesser de se demander quelles nouvelles elle pourrait bien apprendre de sa bouche...
Le voleur s'éxécuta est disparu dans l'ombre du couloir, se dirigeant vers les quartiers d'Alrunee. Après quelques minutes de marche, il arriva devant une porte. Sans attendre il entra discrètement dans la pièce.
"Je suppose qu'elle ne va pas tarder..."
"Je suppose qu'elle ne va pas tarder..."
Something is wrong
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
L'elfe entra vivement dans la pièce sombre. Elle referma à double tour la lourde porte.
Puis elle alluma le bougeoir qui tranait sur son bureau. Les flammes émirent une lueur douce, qui révèlèrent Ezeckiell vers qui la guerrière se tourna, les bras croisés.
- Içi, on aura la paix. Parle, Cagoulé. Je suis toute ouïe.
Elle le fixa d'un regard intense.
Puis elle alluma le bougeoir qui tranait sur son bureau. Les flammes émirent une lueur douce, qui révèlèrent Ezeckiell vers qui la guerrière se tourna, les bras croisés.
- Içi, on aura la paix. Parle, Cagoulé. Je suis toute ouïe.
Elle le fixa d'un regard intense.
L'elfe était assit dans un fauteuil non loin, fixant Alrunee.
"Te rapelle tu de cette nuit?"
Le voleur abaissa sa capuche laissant apparaître ses cheveux à la lumière. Seul un masque lui couvrait le reste du visage.
"En tous cas moi j'ai quelques souvenirs"
Un air sérieux se lisait dans ses yeux.
"Je suis la pour te prévenir...Alrunee, elle t'en veux"
L'elfe se leva en se dirigeant vers la guerrière.
"Je ne vais pas réussir à la controler éternellement donc reste sur tes gardes. Malgrès nos diffèrent je ne souhaite pas te faire de mal crois moi."
L'elfe remonta sa capuche, l'ajusta de sorte à ne voir que ses yeux dans l'ouverture de celle-ci.
"Te rapelle tu de cette nuit?"
Le voleur abaissa sa capuche laissant apparaître ses cheveux à la lumière. Seul un masque lui couvrait le reste du visage.
"En tous cas moi j'ai quelques souvenirs"
Un air sérieux se lisait dans ses yeux.
"Je suis la pour te prévenir...Alrunee, elle t'en veux"
L'elfe se leva en se dirigeant vers la guerrière.
"Je ne vais pas réussir à la controler éternellement donc reste sur tes gardes. Malgrès nos diffèrent je ne souhaite pas te faire de mal crois moi."
L'elfe remonta sa capuche, l'ajusta de sorte à ne voir que ses yeux dans l'ouverture de celle-ci.
Something is wrong
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
Elle écouta attentivement le voleur.
- De quel nuit parle tu, Voleur ? Je ne me suis pas fait que des amis, tu es bien plaçé pour le savoir. Et nombre de mes nuits fûrent agitées....
Alrunee s'assit sur le lit. Puis réalisa.
- Oh, je vois....
Quelques secondes, elle fixa les flammes des bougies. Puis son regard plongea dans celui d'Ezeckiell.
- J'ignorais qu'elle était toujours d'actualité. En ce qui me concerne... Le sang ne bouillone plus comme avant, même si parfois je le sens...
- De quel nuit parle tu, Voleur ? Je ne me suis pas fait que des amis, tu es bien plaçé pour le savoir. Et nombre de mes nuits fûrent agitées....
Alrunee s'assit sur le lit. Puis réalisa.
- Oh, je vois....
Quelques secondes, elle fixa les flammes des bougies. Puis son regard plongea dans celui d'Ezeckiell.
- J'ignorais qu'elle était toujours d'actualité. En ce qui me concerne... Le sang ne bouillone plus comme avant, même si parfois je le sens...
-
Laharloren
Toujours en quête d'une connaissance approfondie du bastion, Laharloren continuait d'arpenter corridors, pièces et autre vestibules tout en notant dans sa mémoire tous les coins susceptibles de lui rendre service, si le bastion était un jour la proie des ennemis...
Elle était dans le quartier des "vieux", comme elle aimait l'appeler, lorsqu'elle entendit des voix dans la pièce qu'elle allait dépasser...
"De bien vieux réflexes..." se dit-elle à voix basse.
A pas feutrés; elle s'approcha doucement de la porte pour se coller contre le mur, côté charnières, là où les portes de bois laissent en général le plus d'espace pendant les périodes humides comme celle dans laquelle nous nous trouvions...
Avec un sourire en coin, elle pensa: "Te voilà donc... mon fantôme..."
Elle était dans le quartier des "vieux", comme elle aimait l'appeler, lorsqu'elle entendit des voix dans la pièce qu'elle allait dépasser...
"De bien vieux réflexes..." se dit-elle à voix basse.
A pas feutrés; elle s'approcha doucement de la porte pour se coller contre le mur, côté charnières, là où les portes de bois laissent en général le plus d'espace pendant les périodes humides comme celle dans laquelle nous nous trouvions...
Avec un sourire en coin, elle pensa: "Te voilà donc... mon fantôme..."