Galate fut surprise de voir l'Elfe voleuse ainsi mordre dans le vide, mais comprit rapidement qu'elle avait bien fait de ne pas trop s'avancer.
Elle sourit à Laharloren.
"J'ai entendu que vous alliez faire partie des notres ? c'est fantastique !
Sachez cependant, qu'à l'avenir, vous êtes en sécurité dans ce Bastion, et qu'il est inutile de pièger chacune de ses pièces."
Ceci avait été dit sur un ton de plaisanterie, mais la Draeneï semblait rassuré d'avoir Laharloren pour amie...
"En tout cas, à très bientôt !"
Galate s'inclina devant la voleuse, s'avança dans la salle et alla rejoindre ses amis Aurys et Crononpls.
Par une nuit sans Lune. (préface d'une possible candidature)
-
Laharloren
Sur un sourire à sa future soeur d'arme, Laharloren sortit en disant pour elle-même tout bas :
"Pour protéger mes arrières... et laisser une surprise au fantôme qui hante vos murs en ce moment..."
Passant devant l'adjoint Rainer, elle s'arrêta.
"J'aimerai récupérer mes lames, je vous prie..."
Tandis que Rainer tandis le sac en cuir contenant les 6 lames de l'Elfe, cette dernière sortit son terrible sourire en coin; et dans un geste fulgurant plongea sa main entre ses omoplates et tira une dague minuscule dont la pointe s'arrêta à un doigt de la gorge de l'Adjoint.
"Et voilà comment se retrouver avec un trou naturel en plus, parce qu'on fait confiance à une personne quand elle vous donne ses armes..."
Avec un sourire plein de chaleur, Laharloren poursuivit :
"Je voulais vous donner ce conseil avant ma prochaine visite au Bastion; mais promis, je me contrôlerai et ne vous causerai plus de tracas dorénavant.
Et si puis me permettre... une fouille complète des étrangers me semble obligatoire si vous comptez qu'aucune arme non répertoriée n'entre dans le Bastion...
Et pensez à une aide féminine pour la fouille des dames..."
Sur ces mots, l'Elfe planta un baiser sur le front de l'adjoint.
Elle siffla avec un doigt et un tigre rayé blanc-noir apparût, sur lequel elle s'en alla.
"Pour protéger mes arrières... et laisser une surprise au fantôme qui hante vos murs en ce moment..."
Passant devant l'adjoint Rainer, elle s'arrêta.
"J'aimerai récupérer mes lames, je vous prie..."
Tandis que Rainer tandis le sac en cuir contenant les 6 lames de l'Elfe, cette dernière sortit son terrible sourire en coin; et dans un geste fulgurant plongea sa main entre ses omoplates et tira une dague minuscule dont la pointe s'arrêta à un doigt de la gorge de l'Adjoint.
"Et voilà comment se retrouver avec un trou naturel en plus, parce qu'on fait confiance à une personne quand elle vous donne ses armes..."
Avec un sourire plein de chaleur, Laharloren poursuivit :
"Je voulais vous donner ce conseil avant ma prochaine visite au Bastion; mais promis, je me contrôlerai et ne vous causerai plus de tracas dorénavant.
Et si puis me permettre... une fouille complète des étrangers me semble obligatoire si vous comptez qu'aucune arme non répertoriée n'entre dans le Bastion...
Et pensez à une aide féminine pour la fouille des dames..."
Sur ces mots, l'Elfe planta un baiser sur le front de l'adjoint.
Elle siffla avec un doigt et un tigre rayé blanc-noir apparût, sur lequel elle s'en alla.