Lomah regarda l'émeraude à l'éclat vacillant entre les doigts habiles de Galadra puis reposa doucement sa tasse.
Nous obéissons à un shéma militaire effectivement : Les pages sont au plus bas de l'échelle et ne sont pas encore autorisés à porter le tabard aux couleurs de l'Ost. Ils doivent oeuvrer pour le bien de la guilde et se montrer disciplinés et obéissants. Si ils adhèrent pleinement à la discipline et aux idéaux de notre causes ils deviennent alors écuyers, portent le tabard pourpre et se voient assignés à un suzerain parmis les chevaliers de l'ordre. Au dessus des chevaliers se trouvent le conseil des 7 officiers. Parmis eux , trois Hérauts, un Ambassadeur, un Trésorier , un Chambellan et enfin au plus haut de l'échelle , notre Connétable.
La mage sourit à la fin de ce petit discours.
Mais rassurez-vous, l'Ost est avant tout une famille. Derrière ces attributs militaires se cachent des orphelins, des éxilés, des pourchassés ou des parias, souvent tous victime du Fléau ou de l'Usurpatrice Banshee.
La jeune femme posa ses yeux dorés et perçant comme ceux d'un oiseau d eproie dans ceux de la draneï.
[Candidature acceptée]Une vieille connaissance.
- Lomah de Sangre
- Chambellan
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
Alors que la jeune femme lui expliquait le schéma ainsi que l'idée de famille, l'ancienne hocha successivement la tête, approuvant les paroles de Lomah. A la fin, elle écarta les bras et dit d'une voix paisible:
_Dans ce cas nos points de vue concordent! Mon principal ennemi est la Légion, mon rival est le Réprouvé, et mon adversaire le Fléau.
Disons que je hais tout ce qui marche et qui pourrit sur cette terre. J'ai déjà travaillé avec Dalaran dans ce sens, et je suis déjà entrée dans les ruines de Lordaeron. Pas dans Fossoyeuse, qui est bien gardée, même si j'y ai découvert ses entrées, mais les ruines, déjà!
Dasn la cour qui mène à la salle du Trône, J'y ai vu des tombes hativement dressées. J'ai suivi une allée bordée de statues, et dans un murmure j'ai entendu des voix. Une cloche écrasée au sol, depuis laquelle lorsque vous vous en approchez, résone encore de l'écho d'un jour de fête aujourd'hui révolu. Je suis certaine que les ruines sont hantées, et je compte bien y retourner un jour avec un démoniste, afin qu'il puisse m'aider à percer les ombres et détecter l'invisible!
Galadra plongea un instant son regard dans l'émeraude. Cette fois une tête de dragon apparut, les narines fumantes d'une fumée verdâtre, alors que l'écume translucide s'écoulait de sa gueule entrouverte. Elle fit glisser un doigt nimbé de lumière sur la surface du bijou qui reprit vite un apparence normal. La vieille se redressa brusquement et continua.
_Bien, ma chère enfant! Y a-t-il encore une chose que je dois savoir?
_Dans ce cas nos points de vue concordent! Mon principal ennemi est la Légion, mon rival est le Réprouvé, et mon adversaire le Fléau.
Disons que je hais tout ce qui marche et qui pourrit sur cette terre. J'ai déjà travaillé avec Dalaran dans ce sens, et je suis déjà entrée dans les ruines de Lordaeron. Pas dans Fossoyeuse, qui est bien gardée, même si j'y ai découvert ses entrées, mais les ruines, déjà!
Dasn la cour qui mène à la salle du Trône, J'y ai vu des tombes hativement dressées. J'ai suivi une allée bordée de statues, et dans un murmure j'ai entendu des voix. Une cloche écrasée au sol, depuis laquelle lorsque vous vous en approchez, résone encore de l'écho d'un jour de fête aujourd'hui révolu. Je suis certaine que les ruines sont hantées, et je compte bien y retourner un jour avec un démoniste, afin qu'il puisse m'aider à percer les ombres et détecter l'invisible!
Galadra plongea un instant son regard dans l'émeraude. Cette fois une tête de dragon apparut, les narines fumantes d'une fumée verdâtre, alors que l'écume translucide s'écoulait de sa gueule entrouverte. Elle fit glisser un doigt nimbé de lumière sur la surface du bijou qui reprit vite un apparence normal. La vieille se redressa brusquement et continua.
_Bien, ma chère enfant! Y a-t-il encore une chose que je dois savoir?
Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la Lumière.
(Victor Hugo)
It's the storytime!
(Victor Hugo)
It's the storytime!
- Lomah de Sangre
- Chambellan
Lomah la regarda un instant puis finalement esquissa un sourire. Galadra ressemblait à Eva. Le même port de tête, le même goût pour les belles phrases, la même aura de mystère et de sage sérénité...
Elle pensa aux tombes dans les ruines de Lordaeron. Elle pensa à Karin qui avait érigé la sienne et celle des parents qu'elle avaient immolés... Son regard se perdit un instant dans sa tasse puis remonta jusqu'à Hadjirah, qu'elle avait presque oubliée, jusqu'à l'étrange émeraude.
Rien qu'Aurys ne saurait vous expliquer en temps voulus...
Elle sourit sincérement à la vieille draneï.
Elle pensa aux tombes dans les ruines de Lordaeron. Elle pensa à Karin qui avait érigé la sienne et celle des parents qu'elle avaient immolés... Son regard se perdit un instant dans sa tasse puis remonta jusqu'à Hadjirah, qu'elle avait presque oubliée, jusqu'à l'étrange émeraude.
Rien qu'Aurys ne saurait vous expliquer en temps voulus...
Elle sourit sincérement à la vieille draneï.
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
Galadra croisa et décroisa plusieurs fois les bras. "Ce qu'Aurys ne saurit vous expliquer en temps voulu" la laissa un peu perplexe, car même en ayant plusieurs fois pris contact avec Crononpils, elle était restée assez étrangère aux us et coutumes de l'Ost, et la masse d'informations qu'elle avait récolté se bousculait encore pour se faire une place. Du moins elle avait appris beaucoup de l'ordre, et le reste viendrait par la suite achever son enseignement.
Elle finit par ranger ses affaires et cacha l'émeraude dans un recoin de sa tunique, puis vida sa tasse et reprit.
_Comprenez que l'aspect familial de votre Ost me plait particulièrement. En fait je cherche surtout un point d'amarrage où je pourrais me réfugier de temps à autre, et aussi pour y retrouver le seul proche qu'il me reste. Pendant les longs mois de mon ermitage, la seule compagnie que j'ai eu fut quelques incendosaures, ainsi que deux ou trois sombrefers perdus loin de leur chantier. Croyez-moi, cela n'a pas été de tout repos.
Rendant son sourire à la jeune femme, elle décida de reprendre un peu de sérieux et c'est d'une voix posée qu'elle demanda:
_J'y pense, je vais dans les villages des alentours de temps à autre pour prodiguer quelques soins. Avez-vous des nouvelles de votre fée verte?
Elle finit par ranger ses affaires et cacha l'émeraude dans un recoin de sa tunique, puis vida sa tasse et reprit.
_Comprenez que l'aspect familial de votre Ost me plait particulièrement. En fait je cherche surtout un point d'amarrage où je pourrais me réfugier de temps à autre, et aussi pour y retrouver le seul proche qu'il me reste. Pendant les longs mois de mon ermitage, la seule compagnie que j'ai eu fut quelques incendosaures, ainsi que deux ou trois sombrefers perdus loin de leur chantier. Croyez-moi, cela n'a pas été de tout repos.
Rendant son sourire à la jeune femme, elle décida de reprendre un peu de sérieux et c'est d'une voix posée qu'elle demanda:
_J'y pense, je vais dans les villages des alentours de temps à autre pour prodiguer quelques soins. Avez-vous des nouvelles de votre fée verte?
Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la Lumière.
(Victor Hugo)
It's the storytime!
(Victor Hugo)
It's the storytime!
- Lomah de Sangre
- Chambellan
Lomah secoua doucement la tête à la négative.
J'espère la voir reparaitre dans l'encadrement de cette porte et m'adresser un de ces éternels bons mots piquants. Mais je ne peux qu'attendre et ésperer...
La jeune mage regarda la table garnie et les reliefs de repas avec une expression étrange.
J'espère la voir reparaitre dans l'encadrement de cette porte et m'adresser un de ces éternels bons mots piquants. Mais je ne peux qu'attendre et ésperer...
La jeune mage regarda la table garnie et les reliefs de repas avec une expression étrange.
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
Aurys revenait de sa tournée d'inspection aux Hinterlands. Une visite surprise, plus pour s'assurer de la tenue du campement que pour s'enquérir des activités du Fléau. La compagnie qui y était postée était disciplinée et bien préparée. Pas d'inquiétude à avoir dans ce domaine.
C'est donc la tête pleine de ses prochaines tournées sur le front qu'elle entra à la Garnison, saluant Rainer de la tête, plusieurs rouleaux de cartes sous le bras.
C'est donc la tête pleine de ses prochaines tournées sur le front qu'elle entra à la Garnison, saluant Rainer de la tête, plusieurs rouleaux de cartes sous le bras.