[Candidature acceptée] Afetim Martellumière

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

La réponse ne se fit pas attendre, et le jeune homme fut vite invité à entrer.
Image

Cyrilligan

Message par Cyrilligan »

*Cyrilligan entra et pris grand soin de fermer la porte derrière lui, sans la faire claquer. Il se retourna, et avanca de quelques pas jusqu'a la distance prescrite, puis pris une profonde inspiretion*

Dame, le Ser Martellumière termine de se restaurer. Je vous l'amènerai, avec votre permission, dans quelques instants.
Si j'ai bien compris, il est le cadet d'une famille noble, et s'est engagé dans un ordre religieux ou militaire.
Il semble empli de bonne volonté, ainsi que du désir d'aider les gens.
Je pense qu'il s'agit d'un Paladin.
Par contre il...parle étrangement.
*glousse un peu mais reprend vite son sérieux en se souvenant a qui il s'adresse, son court exposé fini il resta le plus roide possible, attendant un commentaire de la Connétable*
"La victoire ne demande pas d'explication. La défaite n'en tolère aucune"

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys prit des notes en écoutant les explications du page.

Vous pouvez le conduire à moi, à présent. Et merci, Cyrilligan. Vous m'avez fait gagner un temps précieux.
Image

Cyrilligan

Message par Cyrilligan »

- Je suis a vos Ordres Dame.

Cyrilligan s'inclina respectueusement, recula de quelques pas et fit demi tour, ouvrit la porte qu'il referma avec autant de soin que précédemment puis rallia le réfectoire ou Ser Martellumière terminait son repas

- Sire, la Connétable de l'Ost Pourpre, Dame Aurys de Nor Laedro va vous reçevoir.

Il amena donc le chevalier devant la porte du bureau, frappa quelques coups puis fit signe a l'homme d'entrer en lui adressant un sourire d'encouragement.
"La victoire ne demande pas d'explication. La défaite n'en tolère aucune"

Afetim

Message par Afetim »

*s'essuyant les botttes avant d'entrer dans les appartements de la connétable ,
le paladin se présenta en position fixe en face de la table
*

Heureux doivent êtres ceux que vous dirigez ,
Car rien qu'en vous voyant
je souhaiterais de tout coeur être l'un de vos obligés,
Qui du matin au soleil couchant
Garde en votre compagnie
notre peuple à l'abris des hordes impie.

*L'homme dont les cheveux grissonnant s'étalent sur des épaules larges s'incline avec une grâce insoupsonnée*

Afetim

Message par Afetim »

* Le silence était à présent devenu pesant pour le paladin , il décida de reprendre finalement la parole pour se présenter plus en détails*

Et Bien nous y voila , les présentations !
Souvent un fardeau , mais toujours une obligation.

Je suis Afetim Martellumiere membre d'une famille qui dirigeait autrefois d'Austrigage jusqu'au Mur de Thoradin. Vielle famille déscendantes mineures des seigneurs des terres d'Arathi.
De noble naissance , mais aussi cadet des deux fils qu'engendra mon père
je me suis depuis longtemps résigné à l'obtention du domaine famillial ,
Jeune je fût entrainé au maniement de l'épée et de la masse d'arme , puis mon précepteur m'entraina l'esprit et enfin je partis en direction de l'île de la purification au large des côtes d'Austrivage afin de poursuivre mon éducation et devenir un fervent défenseur de la lumiere.

Depuis je parcour les routes à la recherche du fléau afin d'empéché la propagation de la peste. Je suis aussi à mes heures perdues un Forgeron au fil du temps j'ai appris à forger les métaux simples tel que le cuivre et depuis peu j'apprend à forger le Thorium. J'aime les plastrons , les côtes de maille et les jambards bien ajustés , et sachez que mon savoir faire d'armurier serais à la disposition de tous ceux de votre ordre si vous le souhaitez, tout comme mon assistance et ma dévotion.

Sinon en ce qui concerne la personne qui m'envoie ici ce soir et bien il s'agit d'un nain , qui m'a secouru lorceque je fut laissé pour mort dans le ravin de pestebrume apres une attaque dirigée par les nécrolytes provenant de ce qu'ils appelent la Scholomance.
Ce nain du nom de Nuagedebiere m'a encouragé des que je fût remis sur pied à venir me présenter à vous.

*l'Homme s'incline roïde*

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys écouta la présentation avec attention.

Un homme du Nord. Voilà qui est rafraichissant. Même si vous n'êtes pas de Lordaeron, nous partageons une partie des mêmes racines, fit-elle en souriant.
Nous oeuvrons ici pour le rétablissement de la monarchie légitime en Lordaeron, afin que notre fier pays retrouve sa gloire et ses frontières d'antan. Pensez-vous que les seigneurs d'Arathi sont sensibles à notre cause ?
Image

Afetim

Message par Afetim »

*l'homme pèse ses paroles avant de répondre*

Et bien je suis persuadé que les seigneurs d'Arathi ont à coeur de débarasser leur terre de la menace qui y pèse. Je pense aussi que puisque la Ville de Lordaeron fut construite par leurs ancetres ils serait probable qu'ils aillent la reconquerir.
Mais je dois vou savertir Dame Aurys , Je ne suis pas un seigneur , je n'ai ni terre , ni titre , ni vassaux ; depuis que je me suis engagé dans la voie de la lumiere j'ai abandonné toute parentée , j'ai renié mon ancienne famille ainsi que mes amis , j'ai fait veux de piété , j'ai promis de juger avec partialitée et de proteger le royaume des hommes.
Néanmoin je suis connu des seigneurs d'Arathi j'ai grandit avec eux , si vous voulez vraiment connaitre leurs ambition je le leur demanderais ; mais les déscendant de Strom sont éparpillé et peux nombreux.

Afetim

Message par Afetim »

*Dans l'attente d'une autre convocation
L'homme pieux retourne au village de comté de l'Or.
Prend une chambre à l'auberge et sans aucune pretention
Part se baigner dans le lac au dehors.*

----Bruits de baignades----

Afetim

Message par Afetim »

[HRP]

Bravo pour la japan Expo ! j'aurais aimé vous rencontrer comme je suis d'Ile de France le soucis étant que je travaillai ce Week End , Qui sait pour un prochain evenement sur paris je pourrais vous croiser.

[HRP]

Afetim

Message par Afetim »

*Au coin de l'âtre de la cheminée situé au centre de la piece commune de l'auberge j'homme rédige un petit mots à l'attention de tout les membres de l'Ost pourpre*

Chères combatants de l'Ost Pourpre !
Je vous propose de venir me rejoindre Lundi prochain
Pour partager un verre et me présenter à vous tous.
Vous êtes donc tous convié pour partager une outre
à moin que vous ne prefereriez le gout subtil d'un bon vin !
Le lieu auquel vous pourrez me rencontrer se trouve dans la capitale des nains.
A l'auberge pres du maître des griffons de cette magnifique citée.

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Le chambellan reçu le pli et le fit transmettre aux officiers. Elle n'était pas sûre d'être présente à cette date, mais la proposition était aussi chaleureuse que séduisante !
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Afetim

Message par Afetim »

*Une seconde lettre arrive aux main de l'adjoin Rainer via un garçon provenant de comté de l'Or*

Suite à mon premier message je crois avoir oublié de mentioner l'heure
à laquelle je vous ai convié à partager un verre à mes côtés.
Je répare donc l'oublis
en ajoutant que je serais à l'auberge à partir de Quatre heure de l'apres midi.

Salazaar

Message par Salazaar »

Le saltimbanque se trouvait dans le bureau des officiers lorsque Rainer déposa la missive nouvellement arrivée. Il la décacheta après avoir remercié le soldat, puis la parcourut. On l'avait prévenu d'un rendez-vous à l'auberge du Griffon, mais il s'était préparé à s'y rendre en début de soirée, comme à l'accoutumée...

Or, dans l'après midi, il avait pris d'autres rendez-vous qu'il ne pouvait décommander...

Il s'empara d'un parchemin, et rédigea un courrier à l'attention de Ser Martellumière, qu'il ferait déposer à l'auberge au plus tôt...

Ser,
Nous avons bien pris note de votre invitation. Hélas, bien qu'ayant l'intention de vous rencontrer au plus tôt, il m'est en l'état impossible d'honorer ce rendez-vous à l'heure à laquelle vous nous le proposez, et je crains qu'aucun officier de l'Ost ne puisse s'y présenter.
Pour ma part, j'envisage de passer à l'auberge dans la soirée, très certainement après le repas du soir, y prendre un digestif. Nous pourrions peut être nous y rencontrer alors.
Je fais en sorte que cette missive vous arrive la bas au plus tôt.
Salazaar.
Confiée à un messager, la missive atteint en fin de matinée l'auberge du griffon où elle fut remise à dame Kumhra, gérante des lieux. Reconnaissant la signature de Salazaar, elle fit rapidement passer le mot à ses connaissances, pour faire avertir le destinataire de la présence de ce courrier...

[HRP]Hélas, je ne peux me connecter dans l'après midi... Je serai connecté ce midi, entre 12h et 14h, ainsi que très certainement ce soir, après 21h. Une partie de nos officiers étant actuellement loin du jeu, nous risquons d'avoir des difficultés pour nous croiser si nos horaires ne correspondent pas... Dans ce cas, certains officiers rentrent si mes souvenirs sont bons courant de la semaine prochaine...

Au plaisir, sachez que votre candidature n'est pas oubliée même si personne ne peut se présenter à votre rendez-vous...[/HRP]
Un tiens vaut bien assez pour moi que deux et tu l'as plus...
Image

Afetim

Message par Afetim »

*une note arbore le panneau en face de l'ost , Fraichement appliquée elle attire votre regard*

Cher combattants de l'Ost :

Je suis actuellement en mission pour l'Aube d'Argent dans les maleterres de l'Est .
Si au cour de vos propres mission vous cherchez de l'aide envoyez moi un messager à la Chapele de l'espoir pour querir mon soutien à la cause.
Je dois aussi mettre la lumière au Comté de Darrow .
Je compte également organiser une exploration approfondie de l'île de Caer Darrow , appelé aussi la Scholomance .

Mes amitiés à l'ordre.

Ser Martellumiere.

Répondre