Une entrée discrète.

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Vekamel
Écuyer

Une entrée discrète.

Message par Vekamel »

Il faisait nuit devant les portes de L'Ost Pourpre et l'Adjoint Rainer avait le regard fixe cherchant le moindre inconnu, le moindre mouvement dans l'obscurité.

Les flambeaux devant les portes du Bastion crépités, les flammes dansées lentement. La nuit était calme. enfin presque...

Une Ombre se mouva en direction du Garde, sans un bruit. Il s'approcha discrètement de l'Adjoint et se plaça dans son dos.

L'elfe tout vêtu de noir fît son apparition et posa sa main sur l'épaule de l'homme...

Comment allait il réagir ?
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer pensait à ses neveux et à sa belle-soeur. Sans doute avaient-ils déjà soupés, comme il leur avait demandé de le faire. Le service était exigeant, mais il payait bien, et la petite famille avait grand besoin de sa solde.

Aucun bruit, aucun mouvement ne l'avait préparé au choc qu'il subit en sentant la main ferme se poser sur son épaule. Il réagit cependant avec l'expérience que des décennies passées dans l'armée de Hurlevent lui avaient enseigné : il se dégagea prestement, mit quelques mètres entre son poursuivant et lui puis se retourna vivement, la lame au clair.

Qui va là ?!! fit-il d'une voix qu'il aurait aimé plus assurée.

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

L'elfe sombre s'avança les mains dans les poches. La seule partie visible de son visage était ses yeux. Il ne portait aucunes armes à sa ceinture.

"Une petite...frayeur?"

Le voleur s'approcha un peu plus, l'air serein, tout en gardant un oeil sur la lame aux reflets d'argent.

"Paraît que c'est là que se trouve...l'Ost Pourpre?"

L'elfe fixa la Lune puis il dit

"Cela...dérange si je visite ce Bastion...Adjoint Rainer?"

L'elfe connaissait le nom du Garde mais comment? Il se tenait devant Rainer attendant sa réponse.

Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Adjoint Rainer

Rainer déglutit. Il avait croisé bien des hommes redoutables au cours des guerres qu'il avait menées. Aussi se fiait-il en général à ses capacités de jugement.

Et l'elfe qui lui faisait face lui semblait tout à fait capable de l'éliminer en un clin d'oeil.

Le vieux soldat se détendit quelque peu. S'il devait le tuer, l'elfe l'aurait déjà fait.

Vous devez au préalable demander audience. Qui dois-je annoncer ?

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

L'elfe regarda l'Adjoint en ajustant sa capuche.

"Une audience...et si je rentre de force cela pose t'il un problème?"

Le voleur reprit

"Enfin plutôt en ayant recours...à mon agilité, je ne compte pas te blesser."

Le voleur fixait toujours cette lame.

"Dite simplement...qu'une personne attends dehors"
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Adjoint Rainer

Rainer ne se le fit pas dire deux fois.
Il pénétra dans la Garnison, prévint les gardes de la présence de l'étranger, et se précipita à l'étage pour trouver un officier ou le Connétable.

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

L'elfe attendait dehors tranquillement.

"Eh bien moi qui voulait faire une entrée discrète...j'aurais dû lui prendre ses clefs ou...crocheter cette serrure...un peu trop simple à mon goût"
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Lomah revennait d'une épuisante journée passée mornement à dézinguer de la goules -ce qui avait pour resultat premier de vous éclabousser d'asticots puant et de vous faire empester le charnier- avec pour seule idée en tête un bon bain chaud parfumée et une coupe de champagne à siroter. Elle avait mal partout!
De plus elle avait du troquer sa robe pourpre préférée pour d'immondes cuissardes vulgaires absolument inésthétiques qui auraient du lui rendre plus pratique ses mouvements... Mais Lomah ne se sentait à l'aise que dans la mousseline et la soie.

Elle dirigeait ses pas vers la Tour de Garde, là où sa paillasse de brave petit écuyer l'attendait, quand elle aperçu une silhouette sombre inconnue en face du Bastion. Rainer, ce brave Rainer, avait apparemment disparu.
Elle interpella gaiment le nouveau venu:

-"Bonsoir Voyageur! Que faites-vous seul devant notre bon Bastion? Et où est ce pauvre Rainer?! Vous ne l'avez pas escamoté au moins?"

Et la jeune mage de pousser un petit rire délicat.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys était au pigeonnier, à recevoir les dernières nouvelles du Nord, quand Rainer arriva, l'air hagard.

Il lui apprit la présence de l'étranger à l'allure ombrageuse. Le Connétable leva un sourcil interrogateur puis, après avoir demandé à Rainer de prévenir la garde, s'empara de son épée puis descendit acueillir l'étonnant visiteur.

Trystan

Message par Trystan »

Trystan se dirigeait alors vers ses appartements lorsque Rainer entra dans la grande salle, haletant. Une sombre silhouette avait fait son appartition aux portes du bastion, surprenant le soldat aux ordres de l'Ost.

Trystan parti donc en direction de l'armurerie, demanda à ce qu'on lui remette ses effets personnels. Après avoir pris soin de s'équiper de son ceinturon, et logé ses lames dans les fourreaux prévus à cet effet, il décida d'aller voir de quoi il en retournait dehors. Dans les couloir, il avait croisé Aurys, arme au poing. Elle aussi semblait descendre à la rencontre de l'inconnu.

Le fier combattant avançait calmement, il avait remarqué Dame Lomah, qui semblait faire la discussion au voleur.
A quelques pas de la scène qui s'offrait à lui, Trystan s'arréta.

<< Salutations, arpenteur des ombres, et bienvenue au Bastion de l'Ost Pourpre. Je suis Trystan, Chevalier au service de Dame Aurys et de son Ordre. A qui avons nous l'honneur ? >>

Le guerrier semblait serrein, il souria à Lomah, sans doute pour la saluer, puis ses yeux d'un bleu azur vinrent à nouveau fixer Ezeckiell, dans l'attente d'une réponse imminente.

Crononpils

Message par Crononpils »

-Mais quelle agitation il rrrègne ici ? Que se passe t'il ?

Le nain avait failli être renversé par Rainer qui semblait à la recherche de l'ensemble de la garnison. Les ennemis devaient être incroyablement nombreux pour le mettre dans un état pareil !

Aussi, le chasseur empoigna son fusil, le chargea et se dirigea derechef vers la porte du bastion. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise de reconnaitre celui qui lui avait rendu service quelques soirs plus tôt sur la place d'Hurlevent... Il semblait entretenir la conversation avec Lomah...

-Ah mais c'est ce brrrave Ezeckiell ? Toujourrrs pas décidé à boirrre une petite chopine avec nous ?
Un sage a dit : on ne tue pas un moustique avec un canon...
Il a entièrrrement rrraison.
Moi, je prrréfèrrre un bon coup de hache juste derrrrièrrre les orrreilles...

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

L'elfe vit arriver toute la garnison.

"Euh du calme...posez vos armes s'il vous plaît..."

Le voleur regarda autour de lui.

"Je ne suis la...que pour discuter avec le dirigeant de votre Ordre et par la même occasion...revoir Galate"

L'Elfe commenca à se présenter avec calme.

"Je suis Ezeckiell...de la guilde Crépuscule...Habile voleur et très bon serrurier. Je m'excuse pour avoir fait peur à ce pauvre...Rainer."

Ezeckiell sortit deux dagues de ses manches, un couteau caché dans sa botte et un petit sachet de poudre aveuglante de sa ceinture.

"Pour vous prouver...que je viens en ami je dépose mes armes à terre."

Regardant tout autour de lui, Ezeckiell s'inclina devant tous le monde, ses armes en évidence sur le sol.
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys vit le manège de l'elfe et entendit sa demande. Elle s'avança alors en faisant signe aux gardes de ranger leurs armes.

Je suis Aurys de Nor Laedro, Connétable de l'Ost Pourpre. Votre nom n'est pas inconnu, Messire Ezeckiell, pas moins que l'ordre que vous servez. Que puis-je faire pour vous ?

Galate

Message par Galate »

Galate s'avança vers l'Elfe voleur, heureuse de voir que celui-ci n'avait pas oublié la localisation du bastion de l'Ost. Elle prit place aux côtés d'Aurys, s'inclina avant de prendre la parole:

Ah, Ezeckiell, bienvenue ! excusez-donc ce désordre suite à votre arrivé, nous sommes prudents depuis l'infiltration d'une elfe de sang en nos murs...
Je me joins donc à Aurys, en vous demandant si il y a quelque chose que nous puissions faire pour vous aider.

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Lomah fut surprise par le déchainement de démonstration armée. Ces collègues semblaient de moins en moins acceuillant.

Vue qu'il s'agissait visiblement d'une visite diplomatique avec tout ce qui s'en suit de protocolaire barbant, elle s'eclipsa pour aller prendre son bain. Inutile de rester dans les pattes de ces messieurs-dames....

Répondre