*Elle passa la porte de l'Ambassade... le lieu était imposant et soudain elle se recroquevilla.
LeChat qui suivait à pas de velours, laissait trace de boue au sol... ils arrivaient tout deux d'un safari en Nagrand, et bien que le temps y soit souvent sec, la traversée de petits fleuves... enfin bon, elle tenta de les éliminer ce qui fit de plus grande trace sur le marbre...
Ca commence bien se dit-elle.
Elle toussa pour s'annoncer...*
- Hello, dit elle sur un ton enthousiaste... voilà je m'appelle Gayia, et j'ai eu le plaisir de croiser une prêtresse de chez vous, Cocanine. Je fais partie d'une petite famille "rires légers", mais je lis qu'il m'est toutefois possible de courir les chemins en votre compagnie tant pour la chasse que pour mettre fin à ce fléau que sont les deux-fois nés. Aussi me voici prête à rendre service si lorsque cela se présente, vous voulez bien de moi.
Habile joaillère, cuisinière mais pas maître queue, je serai ravie d'être des vôtres lorsqu'une place est libre ou se libère.
*C'est là qu'elle s'aperçut qu'elle jouait avec son fusil... manquerait plus qu'elle casse une statue.*
Visite à l'Ambassade...
Visite à l'Ambassade...
habile joaillère
- Cocanine
- Retraité de l'Ost
La prêtresse qui était dans la bastion à ce moment la, put entendre son amie Efle arriver dans la cour...
-"Tiens bonjour Gayia, alors ça y est, vous venez nous rendre visite pour une demande d'alliance? Je serait heureuse que notre connétable vous reçoive avec interet, je vais donc la chercher de ce pas..."
La draenei alla donc à l'étage pour quérir Aurys, Connétable de son état...
-"Tiens bonjour Gayia, alors ça y est, vous venez nous rendre visite pour une demande d'alliance? Je serait heureuse que notre connétable vous reçoive avec interet, je vais donc la chercher de ce pas..."
La draenei alla donc à l'étage pour quérir Aurys, Connétable de son état...
- Cocanine
- Retraité de l'Ost
La jeune draenei, en voyant Aurys qui avait l'air déjà fort occupée, la salua presque militairement puis prit la parole:
-" Bonjour Connétable!, je vous apporte de la visite, Gayia , des "Rires Lègers", avec qui j'ai pus faire de nombreuse aventures épiques et ainsi tisser certains liens... elle me proposait de vous rencontrer pour peut être permettre à nos deux ordres de mieux ce connaitre et ainsi organiser quelques sorties... enfin je m'égare, je vais la laisser parler d'elle même"
La prêtresse fit signe à son amie l'elfe que c'était à elle...
*elle regarda le factionnaire et se dit qu'elle ne s'était pas adressé à la bonne personne, avisa donc Aurys et lui sourit*
- Hel... bonjour connétable...
voilà je m'appelle Gayia, et j'ai eu le plaisir de croiser une prêtresse de chez vous, Cocanine. Je fais partie d'une petite famille "rires légers", mais je me suis laissée dire qu'il me serait toutefois possible de courir les chemins en votre compagnie tant pour la chasse que pour mettre fin à ce fléau que sont les deux-fois nés ou tout autre horreurs à pourfendre. Aussi me voici prête à rendre service si lorsque cela se présente, vous voulez bien de moi.
Habile joaillère, cuisinière mais pas maître queue, je serai ravie d'être des vôtres lorsqu'une place est libre ou se libère.
- Hel... bonjour connétable...
voilà je m'appelle Gayia, et j'ai eu le plaisir de croiser une prêtresse de chez vous, Cocanine. Je fais partie d'une petite famille "rires légers", mais je me suis laissée dire qu'il me serait toutefois possible de courir les chemins en votre compagnie tant pour la chasse que pour mettre fin à ce fléau que sont les deux-fois nés ou tout autre horreurs à pourfendre. Aussi me voici prête à rendre service si lorsque cela se présente, vous voulez bien de moi.
habile joaillère