[Candidature déclinée] Zailis Sangcrieur
(HRP : Avec un comportement comme ça nous ne sommes pas prêt de répondre...)
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind
Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
(HRP : Bon je vais répondre de façon RP et dans ma grande et bonne humeur de clown qui vient de se faire croquer par son nez rouge senteur babybel je vais me forcer à être gentil)
Ezeckiell n'avait pas lâché une semelle du fougueux mais néanmoins malpoli voleur. Il sortit une masse de son dos, un truc immense que même un Murloc gavé à la Feuillerêve aurait eu du mal à halluciner et s'approcha de Zailis avec ce petit sourire sadique caractéristique de la fameuse ombre de l'Ost.
Dans un geste ample et d'une souplesse sagerellesque (référence au poisson Sagerelle) il leva son petit bras au dessus de la tête de Zailis puis sans prévenir écrasa le pauvre postulant sans broncher.
Dans un regard aussi rose bonbon que la culotte de Talide Ez lui lança une dernière phrase, comme un adieu :
"T'la pas sentit celle là hein bonhomme..."
Il abaissa son masque devant Aurys et leva le pouce avec un sourire ravageur
Aucune bêbête n'est morte durant ce post à part celui sous la masse...Ce post peut être éffacé ou simplement verrouillé merci
Ezeckiell n'avait pas lâché une semelle du fougueux mais néanmoins malpoli voleur. Il sortit une masse de son dos, un truc immense que même un Murloc gavé à la Feuillerêve aurait eu du mal à halluciner et s'approcha de Zailis avec ce petit sourire sadique caractéristique de la fameuse ombre de l'Ost.
Dans un geste ample et d'une souplesse sagerellesque (référence au poisson Sagerelle) il leva son petit bras au dessus de la tête de Zailis puis sans prévenir écrasa le pauvre postulant sans broncher.
Dans un regard aussi rose bonbon que la culotte de Talide Ez lui lança une dernière phrase, comme un adieu :
"T'la pas sentit celle là hein bonhomme..."
Il abaissa son masque devant Aurys et leva le pouce avec un sourire ravageur
Aucune bêbête n'est morte durant ce post à part celui sous la masse...Ce post peut être éffacé ou simplement verrouillé merci
Something is wrong
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
My strength has gone
° Fiche de Personnage °
- Lomah de Sangre
- Chambellan
[HRP] C'est terminé. Je tiens à dire que je trouve ce comportement égocentrique et impatient , confondant RP et HRP, completement hallucinant. Que je ne vois plus vos fesses ici Sangcrieur.[HRP]
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+