L'homme vétu d'une armure en plaque aux motifs et symboles rappelant les seigneurs de l'ancienne Lordaeron, ainsi qu'une médaille sur le centre du plastron qui n'est autre que les armoiries de la famille Grimdévald ajuste la sangle retenant son vieux marteau béni. Les quelques villageois, paysans et autres aventuriers qu'il croise sur sa route pourront constater un énorme Libram vertueux accroché sur le flanc de sa jambe droite relié depuis la ceinture.

L'homme semble porter sur lui plusieurs besaces en cuirs contenants chacunes d'elles les differents documents nécessaire à la Connétable afin d'établir la politique commercial qu'ils allaient tout deux fonder autours des ressources du domaine Grimdévald.
Ce n'est qu'arrivé aux pieds de la grande porte de la fameuse caserne bordant le ruisseau du Val de l'Ouest que Vanhart Grimdévald, chevalier de la Main d'Argent d'antan s'arréte quelques instant admirant l'architecture avant de saluer les gardes de factions à l'entrée et demander une autorisation d'accéder à l'intérieur.

"Voilà qu'un nouveau chapitre commence, celle d'un homme voulant retrouver une vie simple et dévoué à la cause des justes.
A l'écoute de ses paroles pensées trop fort, L'adjoin Rainer s'avance et dit:
" Mes salutations méssire, la Connétable m'a averti de votre venu, je vais demander à ce que l'on vous ouvre afin de vous entretenir auprés d'elle."
Vanhart remerci l'initiative de l'adjoint et entre.
Voici donc à l'intérieur qu'il se dirige vers la fameuse salle de commandement à l'étage, la caserne est bondée de monde... Soldats, gardes et autres factionnaires de l'Ost Pourpre s'affaire aux directives des supérieurs tandis que Vanhart salut quelques connaissances avant de prendre l'éscalier.
La salle de Commandemant, repose dans une chaleur agréable, la piéce est ornée de divers trophées et victoires militaires sur quelconques énnemis de notre Alliance bien aimée. C'est ainsi que pour se faire remarquer par les hauts dirigeants, Vanhart s'avance et exécute sa plus belle marque de respect avant de s'annoncer.
" Mes salutation à vous, je viens en ce jour répondre à mon afféctation dans vos rangs."