Dans la ville d'Hurlevent, souffle un vent nouveau pour une jeune femme nommer Hyldä Valkirian...La voici à 28 ans belle dame aux yeux de rubis.
"Papa! Maman! Je vais me promener dans la forêt"
"Fait attention à toi ma chérie il y a pas mal de loups"
"J'en ai pas peur nah!"
Fière damoiselle que voilà, quelque peu inconsciente mais que voulez vous, sa curiosité pour comprendre le monde animal, passe par dessus tout. Chemin faisant elle y découvre des trace étrange, bien lui en tienne. Sa curiosité prenant le dessus, elle finit par se baisser dans le fourrée pour suivre les étrange trace sans surveillé dirons nous son arrière trin. Quand soudain...
"OUAHAAAAA!!!!!AAAAAIIIIEEEEEUHHHH!!!"
Se relevant la jeune femme compris bien vite qu'un jeune louveteau tout nouvellement libre de toute famille vient de lui mordre dirons nous son anatomie, la prenant pour un jouet. Apeuré la jeune chasseuse bénis le cadeau de ces parents un pantalon cuir parfait.
Passant pas tout les nom le canidé, se dernier semble comprendre les parole de la jeune femme partant tristement la queue entre les pattes. Hyldä voyant la tristesse de l'animal mais aussi sa maigreur le pris sous son aile.
"Mais attend reviens...je suis désoler mais...Mets toi à ma place tu m'as mordu les fesses..."
"woof?" Il s'asseoit la tête sur le côté comme écoutant.
"Bah oui quoi, c'est comme si moi je te mordais la queue ou alors tes oreilles" elle s'asseoit à son tour.
"Nyuh!!!!!"
Se couchant cachant entre ces pattes sa queues et cachant de ces pattes avant ces oreilles, le jeune loup semblait plus intelligent que ceux de sa race. Hyldä l'emmena alors avec elle à l'auberge "la fierté du lion" et acheta de quoi nourrir l'animal. Ainsi débuta leur grande amitié.
Etudiant, depuis son enfance, les légende concernant les "esprit de bêtes" la jeune femme à sa majorité décida de partir en quête de ces dernier cherchant une famille d'aventurier qui souhaiterais l'accueillir pour lui prodigué des précieux conseil. Alors qu'elle bois un verre dans la fierté du lion, l'aubergiste se brave homme lui parle d'une guilde nommer OSTPOURPRE. Curieuse, la jeune femme cherche depuis à rencontré l'un d'entre eux, afin de voir si c'est dernier pourrais l'aider.
"Viennent ils souvent ici?"
"Et bien, on les voit parfois de passage, rester donc quelques jours à l'auberge et vous verrez."
"Bien...Auriez vous de la documentation sur l'ostpourpre?"
"Oui tenez voici quelques parchemin qui relâte certain de la haut fait"
"Merci..."
S'asseyant alors à une table, la jeune curieuse caressant son fidèle compagnon Fenrir se mit a consulté les documentations.
[Candidature abandonnée] Hyldä
-
Hyldä Valkirian
-
Adjoint Rainer
La journée était bien avancée, et c'était l'heure, rare parmi toutes, où l'Adjoint Rainer quittait ses fonctions pour aller se délasser dans sa bonne vieille bourgade de Comté-de-l'Or. L'endroit était plus vivant que jamais : le bon roi Varian (Rainer ne doutait pas que derrière toute décision qui se prenait, le monarque avait agi avec force) avait fait installer un éleveur de griffons qui, bien que certainement vendu à quelque engeance Wildhammer, permettait d'accroître le trafic du village. De fait, c'est dans une auberge très animée que le vieux soldat entra, se fit reconnaitre par le tenancier et commanda, comme à son habitude, une pinte de bière bien tiède.
La p'tite dame que voilà, fit l'aubergiste à mots couverts en venant servir le vétéran, elle s'intéresse aux gars pour qui tu bosses.
- D'un intérêt malsain ?
- Sais pas, c'est toi la tête ici, conclut le brave homme en s'éloignant, laissant Rainer à ses réflexions. Après une minute à se délecter du breuvage qu'il avait commandé, il se redressa puis gagna la table de la femme désignée par son vieux camarade, et se posta devant elle.
Bonsoir, dame. Il parait que vous cherchez des informations sur l'Ost Pourpre ?
La p'tite dame que voilà, fit l'aubergiste à mots couverts en venant servir le vétéran, elle s'intéresse aux gars pour qui tu bosses.
- D'un intérêt malsain ?
- Sais pas, c'est toi la tête ici, conclut le brave homme en s'éloignant, laissant Rainer à ses réflexions. Après une minute à se délecter du breuvage qu'il avait commandé, il se redressa puis gagna la table de la femme désignée par son vieux camarade, et se posta devant elle.
Bonsoir, dame. Il parait que vous cherchez des informations sur l'Ost Pourpre ?
-
Hyldä Valkirian
Hyldä plonger dans les documentation, n'avait pas remarquer l'entré de l'homme, elle finit par replier les parchemin s'étirant alors buvant son verre...De lait...
Soudain sans qu'elle ne comprenne, son fidèle Fenrir se leva d'un coup. Entendant l'homme Hyldä caressa le canidé et leva la tête vers l'homme.
"Et vous êtes monsieur? Pour qu'ainsi je me doive de vou...5elle reconnais le tabard qu'elle avait vu sur la brochure) oh!!!!!Je suis une gourde...Pardon messire. Oui, je m'intéresse à votre confrérie. Rassurez vous pas en un but peu dirons nous saint. Mais seulement parce que je n'ai de cesse d'entendre parlez de vous ainsi que de vos exploit, l'aubergiste m'a dit que peu être vous pourriez m'aidez"
Soudain sans qu'elle ne comprenne, son fidèle Fenrir se leva d'un coup. Entendant l'homme Hyldä caressa le canidé et leva la tête vers l'homme.
"Et vous êtes monsieur? Pour qu'ainsi je me doive de vou...5elle reconnais le tabard qu'elle avait vu sur la brochure) oh!!!!!Je suis une gourde...Pardon messire. Oui, je m'intéresse à votre confrérie. Rassurez vous pas en un but peu dirons nous saint. Mais seulement parce que je n'ai de cesse d'entendre parlez de vous ainsi que de vos exploit, l'aubergiste m'a dit que peu être vous pourriez m'aidez"
-
Adjoint Rainer
Prenant le sens de la discussion pour une invitation, et parce qu'il n'était pas actuellement en service, Rainer se permit de s'installer à la table de la demoiselle, tout en jetant à son compagnon à poils un regard à faire cailler le lait, et où l'on pouvait lire tout le bien que l'adjoint pensait des loups qui s'approchaient de la Garnison sans avoir préalablement montrer patte blanche - et dont la plupart faisaient le bonheur des tanneurs de la région.
Je suis l'Adjoint Rainer, damoiselle - en se rapprochant, le vétéran avait affiné sa perception de l'âge de son interlocutrice. Avec le garde auxiliaire Tourneboulon, je suis en charge de la sécurité de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, où séjourne l'Ost Pourpre par édit royal. Etes-vous une sorte de trouvère itinérant en quête de bonnes histoires à compiler ? Si c'est le cas, j'ai justement quelques anecdotes en tête !
Je suis l'Adjoint Rainer, damoiselle - en se rapprochant, le vétéran avait affiné sa perception de l'âge de son interlocutrice. Avec le garde auxiliaire Tourneboulon, je suis en charge de la sécurité de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, où séjourne l'Ost Pourpre par édit royal. Etes-vous une sorte de trouvère itinérant en quête de bonnes histoires à compiler ? Si c'est le cas, j'ai justement quelques anecdotes en tête !
-
Hyldä Valkirian
"Je ne suis messire qu'une humble chasseuse, je me nomme Hyldä Valkirian, et voici mon fidèle compagnon Fenrir. Je me doute vus votre regard que vous n'aimez que peu les loup. Je vous rassure se dernier ne mort que c'est monstre de la horde. Bien revenons en à se que je suis, je suis une jeune chasseuse de 28 printemps bien tasser cela dit en passant, j'ai pour but de protéger les familier rare et je recherche depuis longtemps ceux que l'on appel ESPRIT DE BÊTE. Beaucoup me dise que se n'est que pur légende mais pour ma pars, je continue à croire qu'ils existe. Il semblerait que votre garnison réponde à mes attente qui me permettrais de m'améliore. Que se soit au niveau combat qu'intellectuellement, j'ai pus aller a la garnison proche des marche de l'ouest, ou j'y ai découvert un bibliothèque des plus intéressant. "
Croyant être plus que bavarde, la jeune chasseuse finit par ne plus dire mots, caressant son loup elle fit signe à l'aubergiste qui apporta de la viande à la bière pour le fidèle compagnon de la jeune femme qui avec quelque jour auparavant découvert un elfe de sang voleur infiltré dans l'auberge.
"Tiens brave bête un bon plat de viande"
"Vous êtes bien aimable aubergiste"
"Cette brave bête a nettoyer mon auberge de cet souillure d'elfe de sang."
La jeune femme sourit puis regarda son compagnon manger de bon cœur et regarda de nouveau l'homme.
"Bien, je pense que vous devez avoir des questions messires je suis toute ouïe"
Croyant être plus que bavarde, la jeune chasseuse finit par ne plus dire mots, caressant son loup elle fit signe à l'aubergiste qui apporta de la viande à la bière pour le fidèle compagnon de la jeune femme qui avec quelque jour auparavant découvert un elfe de sang voleur infiltré dans l'auberge.
"Tiens brave bête un bon plat de viande"
"Vous êtes bien aimable aubergiste"
"Cette brave bête a nettoyer mon auberge de cet souillure d'elfe de sang."
La jeune femme sourit puis regarda son compagnon manger de bon cœur et regarda de nouveau l'homme.
"Bien, je pense que vous devez avoir des questions messires je suis toute ouïe"
-
Adjoint Rainer
Rainer finit sereinement sa boisson pendant que la jeune femme achevait son propos. L’envie qu’elle professait de rejoindre l’ordre qu’il servait lui sembla quelque peu abscons, mais il n’était pas le mieux placé pour en juger dans la hiérarchie de l’Ost Pourpre. Il avait déjà outrepassé son rôle en s’adressant à la demoiselle en dehors de ses heures de service. Le mieux était à présent de la renvoyer vers quelqu’un qui serait habilité à lui répondre.
Ce n’est pas à moi de vous poser des questions : je ne suis en charge que de la sécurité de la Garnison. En revanche, je vous invite à vous rendre sur place pour rencontrer les personnes chargées des recrutements : vous pourrez expliciter vos motivations à ceux qui sont à même d’en juger. N’hésitez pas à signaler que vous venez de ma part.
Je vous salue, damoiselle.
Ayant ainsi parlé, Rainer se leva et rejoignit le comptoir, où il se fit servir une chopine supplémentaire.
Ce n’est pas à moi de vous poser des questions : je ne suis en charge que de la sécurité de la Garnison. En revanche, je vous invite à vous rendre sur place pour rencontrer les personnes chargées des recrutements : vous pourrez expliciter vos motivations à ceux qui sont à même d’en juger. N’hésitez pas à signaler que vous venez de ma part.
Je vous salue, damoiselle.
Ayant ainsi parlé, Rainer se leva et rejoignit le comptoir, où il se fit servir une chopine supplémentaire.