[candidature en suspens ]Dame Ley' devant le bastion.

Verminaard

Message par Verminaard »

Vous êtes donc devenue démoniste, soit, mais avez-vous bien conscience des danger que représente se pouvoir, vous manipulé de la magie gangrené, vous pactiser avec des démons, comme le diablotin qui vous accompagne.
La question est, avez-vous la force et caractère suffisant pour contrôler cette puissance au cœur du combat pour ne pas devenir un danger pour vos camarade.
Verminaard guetta la réaction de Leyranéa à ces propos.
Dressez-vous sans relâche, jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions.

Leyranéa

Message par Leyranéa »

-Oui. je suis au courant. Et je ne pense pas que ce pouvoir puisse me corrompre, non, en faite j'en suis sûre. Mes alliés ne risque rien, mais mes ennemis, par contre, c'est une autre histoire.
Seul on va vite, ensemble on va plus loin.

Leyranéa

Message par Leyranéa »

(désolé pour le double poste, mais l'inspiration m'est venu.)

Leyranéa mit un moment avant de répondre, elle avait baissé les yeux.

-On a parlé longuement de ce sujet, avec Zardeth et nous ne supporterions pas qu'un problème de ce genre arrive.

Elle soupira.

-Et, je sais que je ne suis pas parfaite et qu'il y a toujours des risques... Mais...

Leyranéa finit par relevé la tête, et adressa un sourire à Verminaard.

-Je ne pense pas que mes pouvoirs ou que Dagnik puisse faire quelque chose contre moi.

Dagnik était le diablotin. Il regardait Verminaard avec ses deux yeux rouges. Rouge de colère, sûrement. La petite créature qui paraissait inoffensive ne l'était pas. Le petit diablotin cachait son jeu.
Seul on va vite, ensemble on va plus loin.

Répondre