[Candidature]Lorel de Lordaeron

Lorel

[Candidature]Lorel de Lordaeron

Message par Lorel »

Lorel avait rencontré la Connétable d'un Ordre nommé L'Ost Pourpre qui disait avoir la plupart des réfugiés de Lordaeron en son sein, intrigué il répondit à son invitation à rejoindre leur Bastion dans la Fôret d'Elwynn, il s'y rendit a pied, le soir venait et il vît à quelques metre devant lui le bâtiment dont on lui avait parlé.

Dame Aurys lui avait parlée du garde à l'entrée il l'accosta en le saluant au garde à vous.

Bonsoir, vous devez être l'Adjoint Rainer , je viens de la part de la Connétable qui m'a invité il y a deux jours, puis-je parler à un officier de l'Ordre dit de l'Ost Pourpre s'il vous plaît

Lorel vérifiait si ça tenue était parfaite même si quelques traces sur son armure ne partait pas. D'autre citoyens de Lordaeron il n'aurait jamais pensé en voir d'autres.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer vit approcher l'homme d'un regard complètement quelconque. Des voyageurs, il y en avait beaucoup ces derniers temps, et celui-ci était loin d'être le plus exotique. Tant mieux d'ailleurs, car l'Adjoint n'aimait rien plus que les fiers habitants de sa chère forêt d'Elwynn. Ce que le voyageur ne semblait pas être, étant donné l'accent qui accompagnait chacun de ses mots.

Je vais essayer de vous trouver ça. Ou, à défaut, un chevalier sera bien en mesure de recueillir votre requête.

S'étant ainsi brillamment exprimé, l'Adjoint pénétra dans la Garnison, à la recherche d'une personne susceptible de s'occuper de l'inconnu.

Il réapparut sur le seuil moins d'une minute plus tard, seul.

Je n'ai pas bien compris votre nom ?

Lorel

Message par Lorel »

Lorel avait oublié de se présenter...

"Quel imbécile je suis, ça commence mal" se dit-il a lui même.

Je me nomme Lorel Ravensword de Lordaeron, frère du Chevalier Horsten Ravensword.

Il n'avait pas encore vu son frère depuis deux ans qu'il avait déjà dû dire son nom au moins une cinquantaine de fois.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

La mémoire de Rainer ne fit qu'un tour.

Le baron Horsten ? C'est un visiteur régulier de la Garnison, votre frère. Souvent, j'ai dû l'accueillir à l'entrée ou l'y faire patienter, un peu comme ce que je vais vous demander de faire, d'ailleurs.

Rainer se retourna et entra dans le bâtiment, cherchant un supérieur à qui annoncer que le frère du baron Ravensword était aux portes de la Garnison.

Lorel

Message par Lorel »

Lorel n'avait jamais pensé que son frère ai pû connaître ces gens là et de plus entrer dans leur Bastion.

"Eh bien que le monde est petit" pensa t-il.

De l'attente ? Lorel avat été habitué un peu comme cet adjoint a attendre de longues heures durant devant un bâtiment important.

Bien j'attendrai ici alors dit-il en souriant et montrant de sa mains gantée une barrière sur la route menant au Bastion.

Lorel

Message par Lorel »

Lorel attendait depuis plusieur heures mais l'Adjoint ni aucune autres personnes n'étaient en vues, mais comme tout bon soldats qu'il soit il attendit.

*Heuresment que j'ai apporté cet étrange objet troll avec moi je vais pouvoir apprendre à m'en servir*pense le soldat.

Il fouilla dans son sac est en sorti une drôle de chose constitué d'un manche auquel était tenue une boule trouée par le biais du ficelle.

* Le troll appellait ça un bilboquet au moment de sa mort *

Il se souvint avoir vu le troll l'utilisait une heure avant sa mort , il envoyé la boule d'un coup de poignet et il tentait de la faire se placer sur le piquet du manche, il essaya , la première fois la boule lui arriva droit sur le crâne , il lâche un juron avant de réessayer , réessayer et réessayer...

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

- C'est lui le frère d'Horsten ?

- Oui m'dame.

Je regarde à nouveau du haut de l'escalier, le grand échalas qui s'amuse à prendre un bilboquet en os dans l'œil.

- Il n'a pas l'air comment dire... Enfin vous voyez ?

- Chuis pas habilité à en juger m'dame. Mais faudra quand même que je descende lui dire quelque chose. Ça fait des heures que vous l'observez en m'empêchant de redescendre à mon poste. Mon travail va pas s'faire tout seul !

Je jette un regard noir à Rainer.

-... Sauf votre respect, Chambellan.

Je soupire. Les recrutements sont une corvée dont je me passerais aisément en ces temps de crise. Mais je me méfie du commérage : qu'on ne vienne pas dire que L'Ost Pourpre est un ordre de goujats éhontés. J'arme mes dentelles et fait pigeonner mon décolleté plongeant. En avant marche !

J'opère une descente des marches princière. Je suis Lomah de Sangre. La seule, l'unique ! Avec un déhanchement étudié et un petit claquement de talon, je me glisse gracieusement devant lui. Sans me vanter c'est du grand art, je suis au sommet de ma forme !

Mais je réalise bien vite que c'est offrir de la bouillie raffinée à un cochon. Il n'a rien vu de mon édifiante entrée. Concentré sur son jouet, il semble monopoliser l'intégralité de ses neurones pour encastrer sa grosse boule sur son bâton...

- Hum... Hum... Bonsoir jeune homme. Je suis Lomah de Sangre, Chambellan de l'Ost Pourpre. Et vous vous êtes le petit frère de ce brave Horsten, n'est-il pas ? Êtes vous tous mort dans la fratrie Ravensword ? Où c'est juste une coquetterie de ce cher Baron ?
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Lorel

Message par Lorel »

Lorel leva la tête dans un sursaut , il ne savait pas combien de temps il avait joué a ce ... Bilboquet. Mais la vue de la jeune femme le laissa sans voix.
  • Bonsoir jeune homme.
avait-elle dit.

Cette phrase l'avait fait sourire il avait quand même 47ans et son frère n'était son ainé que de 3ans.

- Enchanté Chambellan, effectivement je suis Lorel Ravensword le "petit" frère d'Horsten et merci de me rajeunir autant en disant jeune homme

Il continua de faire son plus beau sourire, a première vut il n'avait pas l'air "mort".

- Pour ce qui est de l'état de Chevalier de la mort de mon frère, il n'y a que lui et mon père qui son sous cet état mais Horsten est le seul à faire partie de la Lame'd'Ebène, alors que mon père... au moment où nous parlons il doit être dans la Citadelle de la Couronne de Glace en train de faire je ne sais quelles horreurs au nom du Fléau. Mais moi je suis belle et bien vivant un peu abîmé mais c'est tout.

Il continua de sourire.

- Si vous voulez savoir la raison de ma venue c'est au sujet d'un dépôt de candidature, vous même étant Chambellan je pense que vous etes apte à la recevoir

Il avait reprit un air serieux, il fixait de ses yeux bleu ceux de la jeune femme attendant une réponse de celle-ci.

Lomah de Sangre
Chambellan

-Vous savez pour moi tous les hommes sont d'éternels petits garçons !

Quand on est morte une fois, on a tendance à prendre de haut tous ces petiots qui n'ont qu'une vie...
Je m'assoie avec superbe -dois-je encore le préciser, Lomah de Sangre est toujours superbe! - tout en croisant les jambes.

- Mais vous pensez bien mon brave ! Il fait partie de mes prérogatives de faire passer les entretiens des recrues potentielles. D'ailleurs cet entretien a commencé il y a quelques heures déjà.

Je souris, mes yeux d'or - couleur ô combien particulière - sont verrouillés sur lui.

- Vous avez des carrières difficiles dans votre auguste famille, je me trompe ?

Je claque des doigts.

- Lucas -
c'est le garde assigné au mess, il finit plus souvent serveur qu'à son tour- allez donc me chercher un pichet de citronnade bien fraiche.

Pris au piège "Lucas" s' affaisse sur lui même sous le poids de la corvée. Mais il sait mieux que quiconque qu'il ne vaut mieux pas négocier les lubies du Dragon Roux.

- Si votre père et votre frère ont choisi la carrière de Chevalier de la mort, qu'en est-il de vous ? Vous êtes quoi au juste ?
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Lorel

Message par Lorel »

Avoir choisi la carrière de Chevalier de la mort ? Lorel était étonné de l'utilisation du mot carrière.

- Mon père et frère n'ont pas choisi cette "carrière" , ils ont commencés leur vie en tant que paladin de la Main d'Argent alors que moi j'ai préféré une voie moins spirituelle. Je suis un Guerrier de Lordaeron , alors que les membres de ma famille me combattaientt après leur "mort" j'ai tenté de repousser le Fléau de Lordaeron pendant 3 ans puis sont arrivés les Réprouvés... J'en ai tués plusieurs avant de devoir fuir devant leur nombre. Mais maintenant que j'ai appris qu'un Ordre reunissant beaucoup des Réfugiés de Lordaeron était ici j'ai décidé de venir vous trouver et proposer mes armes au service de l'Ost Pourpre.

Il ne comprit pas pourquoi mais une larme coula sur son visage au souvenir de la vue de son père tuant sa propre mère....

Lomah de Sangre
Chambellan

- Lucas ?

Le pauvre garde se crispe une nouvelle fois, maudissant l'Adjoint Rainer de lui avoir confié la surveillance du mess à cette heure -ci.

- Auriez-vous un mouchoir pour ce brave garçon ?

- Non, je...

- Alors prêtez-lui le bas de votre tabard, montrez-vous dégourdi !

- ... oui, Ma Dame.

Avec un air passablement cramoisi -de colère ou de honte, je n'ai pas su le déterminer- il tend le coin gauche de son tabard à Lorel pour qu'il s'essuie le visage.

- Vous êtes donc un bon petit soldat, ce qui est bon point, attaché à la couronne de Lordaeron, ce qui vous prédispose plutôt bien à nous rejoindre et vous avez su rester on ne peut plus vivant, ce qui avouez est un atout plus que favorable...

Je le laisse savourer l'onctuosité de mon amorce.

- ...Cependant, votre terrible et banale histoire -en temps de guerre elles sont légions a être écrites par le même mauvais scénariste- ne me permette pas de savoir qui vous êtes vraiment ?

Je pose mon index sur son large front, ce qui le fait presque loucher. avec la langueur d'un chat je descend lentement le long de l'arrête de son nez, je gravis l'angle de son menton et m'arrête sur son large torse, au niveau du cœur.

- Qui êtes-vous là dedans, Lorel Ravensword ?
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Lorel

Message par Lorel »

*Qui il était à l'interieur ?*

Personne ne lui avait posé la question pour tous il était un bon et courageux soldat qui respecte ses supérieurs , qui éxécute les ordres qu'on lui donne sans rechigner.

- A l'intérieur, je suis une personne de confiance sur qui on peut compter dans n'mporte quelle situation, un ami au grand coeur, à l'écoute de son prochain. Je ne me plains pas quand je reçois des ordres quels qu'ils soient. Bref le parfait petit soldat .

Il ferma les yeux leva la tête et sourit avant de les réouvrirs.

- Après si vous voulez parler de ce que je suis a l'intérieur côté Coeur, je n'ai pas été marié, l'idée même d'un mariage ne m'étant jamais venue à l'esprit. La vie du femme de soldat est pleine de crainte et de stresse et je n'ai nul envie d'en causer à l'une d'elles.

Il continuait de sourire fixant les yeux d'or de la Chambellan

Lomah de Sangre
Chambellan

Je lève les yeux au ciel.
Le "parfait petit soldat" aussi terre à terre que l'annonce son matricule. Au moins son frère avait-il le panache d'être soupe-au-lait.

- Fariboles que tout cela. Je ne vous demande pas de me citer les recommandations de vos précédents supérieurs, ni de me dire ce que vos amis pensent de vous... pas plus que je ne me soucis de là où vos braies vous ont conduit.

Je joint mes mains sous mon menton et observe le petit Lorel, de 20 ans mon ainé, mais que la vie n'a pas rendu plus intéressant pour autant. Je demanderais à Père, un jour, si la banalité est inscrite dans nos chairs.

- N'êtes vous donc qu'une armure qui sonne creux ?
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Lorel

Message par Lorel »

Il avait entendu bon nombres des soldats avec lesquels ls avaient combattus parler de lui en utilisant ce terme, certains l'utilisés car ils voyaient en lui une machine gnome bien obeissante, d'autre car au combat on ne l'entendait point parler. Bref si tout le monde employait cette expression pour le désigné celà voulait dire qu'il l'était.

- Chambellan, vous n'etes pas la première personne a me poser cette question et j'ai toujours répondu la même chose. Oui je suis une amure creuse très creuse lorsque je désire prendre mon service dans un Ordre ou au combat car les personnes que je rencontrais ne se préoccupés pas de celà, il préfere voir le soldat que l'homme qui vit dans cette armure. Mais quand ce que je fais n'est pas de l'ordre millitaire je suis bon vivant j'aime plaisanter avec les gens, je ne suis pas la machine gnome dont certains parlent... Je suis un homme. Et si vous préferez faire affaire avec l'homme plutôt que la machine je suis apte a le faire même si celà m'étonne pour un Ordre millitaire tel que le votre

Lomah de Sangre
Chambellan

Les gens du commun m'ennuie mortellement. Mais je ne suis pas seule juge, malheureusement. La Lumière a ainsi voulu préserver ses ouailles d'un génocide utilitaire.

Je me lève avec une seule constatation : Lorel est bien le frère d'Horsten.

- Je vais transférer votre candidature au Conseil des Officiers. Nous statuerons ensuite de votre cas. Où puis-je vous envoyer un courrier ?
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre