[Candidature acceptée] Aerilyn Delacour

Répondre
Aerilyn

[Candidature acceptée] Aerilyn Delacour

Message par Aerilyn »

Mal'Ganis - Ce que j'ai fait a Arthas je vais te le faire a toi, bientôt femme, tu te révéleras a toi même !
Aerilyn - Non, je... Je ne dois pas renoncer... Je, .... lutter

Les forces de la jeune guerrière ne la portant plus, elle sombra dans les ténèbres de l'inconscience..

"Réveille toi".... "Je n'ai pas beaucoup de temps, tu dois te réveiller"...

Aerilyn ouvris les yeux doucement , on lui avais enlevé sa lourde armure du destroyer et on avais appliquer des éléments magique sur ses blessures... Un visage d'homme sortie du flou de son regard... Non, ce n'était pas possible ce dit-elle, aucune magie ne pouvais faire que cette homme soit la...

Aerilyn - Terenas Menethil ! Par Uther comment, comment pouvez vous êtres la ? J'étais présente quand Arthas vous a tué !

Terenas Menethil - Oui, et Uther ma renvoyez ici, pour te sauver du seigneur de l'effroi et te parler, les pouvoir d'Uther sont très diminué dans.... Dans l'endroit ou il est... Je n'ai pas beaucoup de temps Aerilyn alors écoute moi; tu as réussi a vaincre des seigneurs de l'effroi, Onixya, Ragnaros, Néfarian, C'thun et même kel'Thuzad... Mais, ce n'est rien, rien par rapport a ce que tu vas devoir affronter. Arthas est vivant, tu lui dois la vie, sans lui, tu serais morte plusieurs fois !

Aerilyn - Arthas nous a trahi ! Il es mort pour moi ! Je ne lui dois rien !

Terenas Menethil
- Laisse moi parler ! Arthas est prisonnier dans Frostmourne, elle détiens son âme. Tu vas donc trouver des compagnons d'armes, et former une armée, une armé qui iras dans quelques mois en northrend et libérer Arthas du pouvoir du roi liche et de Frostmourne.

Ainsi, Aerilyn au cœur de feu et au sang chaud fut envoyé a Hurlevent, elle n'avait pas revu hurlevent depuis bien longtemps.
Elle ne savait véritablement ce qu'elle devait trouver, jusque ce qu'un petit panneau attire son regard, dessus on pouvais lire :

" Lordaeron doit êtres libérez ! Que vos armes et cœur vaillants
nous rejoigne dans notre reconquête de notre royaume !
"

Aerilyn avait grandit dans Lordaeron, sa mère était une des paladins de l'Aube d'argent, son père lui, était un des "fanatique" comme on disait de la croisade écarlate, il avait combattu au coté de Mograine - Même mograine que Aerilyn tua quelques années plus tard - son père avait décidé de rejoindre Arthas et de devenir un chevalier de la mort, sa mère fut tué par Patchwerk lors d'un assaut sur naxxramas...

Aerilyn pris la décision de trouver Aurys de l'Ost Pourpre, leurs valeurs semblais proche des siennes.

Alignement d'Aerilyn : Neutre.
Modifié en dernier par Aerilyn le dim. 30 mars, 2008 3:48 pm, modifié 1 fois.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

A l'entrée de la Garnison, un homme veillait.

L'Adjoint Rainer, car c'était bien lui, s'était levé de bon poil ce matin, ce qui était rare. L'effervescence de l'Ost n'était pas étrangère à cette bonne humeur : partout les écuyers qui venaient de la rejoindre s'affairaient, s'entraînant, surveillant les allées et venues depuis la tour de garde, sous l'oeil rigoureux des chevaliers nouvellement promus. De quoi réjouir l'âme d'un vieux soldat.

L'arrivée de la jeune femme le rappela toutefois à ses vieux réflexes.

Qui êtes-vous ? fit-il en voyant Aerilyn. Que venez-vous faire ici ?

Aerilyn

Message par Aerilyn »

Aerilyn - Je suis Aerilyn Delacour, officier de l'armé de Tirisfal et de l'alliance écuyère du seigneur et maitre de Lordaeron : Arthas Menethil. Je voudrais m'entretenir avec Aurys.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

La réponse de la jeune femme sembla un instant interloquer le vieux soldat, et il se demanda ce qu'il devait faire entre la jeter à la porte, la mettre aux arrêts ou prévenir le premier chevalier qu'il croiserait.

Sagement, il opta pour la troisième option, et disparut bien vite dans la Garnison.

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Il eu le désarroi de ne trouver que Lomah, la Chambellan.

Cette dernière ne compris pas un traitre mot des balbutiements du vieux chevalier et le suivit jusqu'à l'inconnue.

Bonjour mademoiselle.. que puis-je faire pour vous?
Modifié en dernier par Lomah de Sangre le lun. 31 mars, 2008 3:51 pm, modifié 1 fois.
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Aerilyn

Message par Aerilyn »

Aerilyn - Lomah ... Bien, alors écoutez moi, je reviens de la guerre en Northrend ou Arthas menethil mon maitre nous a trahi, Ner'Zhul c'est emparé de lui, le roi liche a ordonné la destruction d'Azeroth. Bientôt Naxxramas quitteras le ciel enflammé de Stratholme pour regagner Northrend. Il y a de cela bien longtemps, j'ai participer a l'assaut sur Naxxramas, nous y avons libéré l'âme de Mograine et nous avons - enfin le croyait on - mis fin au pouvoir de Kel'thuzad. Une... Puissance, semble t-il énigmatique ma demandé de trouver une faction de braves chevaliers pour libérer du pouvoir de Ner'Zhul et du roi liche mon maitre, Arthas Menethil et de reprendre ensembles le trône de lordaeron. J'ai promis sur mon honneur de détruire une bonne fois pour toutes les réprouvés... Vous êtes semble t-il mon dernière espoir.

[Additif a l'explicatif du RP d'Aerilyn] :

Les nombreuses guerre que cette guerrière a fait (MC/BWL/ZG/AQ40/NAXX) on forgé un caractère bien trempé, et d'un alignement "Loyal bon" elle est passé a un "neutre" s'apercevant que souvent, le mal peu prendre des visages très différents y compris des visages amicaux. Maintenant Aerilyn avance dans sa quête contre les réprouvé sans avoir aucun état d'âmes sur les méthodes utilisés.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Prévenue par Rainer, Aurys arrivait au moment où la guerrière expliquait sa venue à Lomah.

Son sang glacé par le rappel de la trahison d'Arthas et la mention de Kel'Thuzad, elle s'approcha en silence.

Bonjour, Dame... Je me nomme Aurys de Nor Laedro, et je suis la Connétable de l'Ost Pourpre. Mes ancêtres appartenaient à l'aristocratie de Lordaeron, et l'Ost Pourpre a bien vocation à reconquérir notre pays pour y rétablir la monarchie et la légitime dynastie royale.
Vous semblez bien connaître ces sujets... j'ai même entendu que vous aviez approché Arthas.
Aurys déglutit. De nombreuses années étaient passées. Impossible qu'elle soit reconnue aujourd'hui par ceux qui l'auraient croisée à l'époque. Voir venir à nous un membre de l'ancienne armée de Terenas me réchauffe le coeur, soyez remerciée.
Image

Aerilyn

Message par Aerilyn »

Aerilyn fut glacé quand elle croisa le regard d'Aurys, ce pourrait il que... Non, c'était impossible ce dit elle, elle se repris - Alors c'est vous, Aurys a l'éclat de lumière, ma dames je met mon épée a votre service, elle ne vous quitteras que quand mon roi, Arthas aura retrouvez raison, et son trône.

Aerilyn fit claquer la cape en peau de démons des cryptes tournas les talons, et ce dirigea vers la sortie du bastion, elle s'arrêta a coté de lomah et lui mis un mot dans l'échancrure de son corset
- Voila le lieu ou je réside en ce moment sur ce papier, si vous me chercher, j'y serait. Puis, Aerilyn disparut sur son tigre de combat.

Le malaise mêlé de surprise, et de feu ardent de la venue d'Aerilyn laissa surement une impression étrange a Aurys... Et si...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys vit partir la guerrière, puis rentra dans la Garnison, se promettant de réunir ses officiers pour discuter de l'engagement de la jeune femme.
Une personne de cette qualité serait un atout notable pour l'Ost, elle en était persuadée. Son expérience du Nord et de la lutte contre le Fléau ne pouvait que lui apporter beaucoup.

En revanche, il lui faudrait faire preuve d'une grande prudence. Si elle ne connaissait pas, à l'époque, tous les officiers ou soldats de l'armée de Lordaeron, sinon, pour certains, de vue, il n'en était peut-être pas de même en sens inverse - même si elle avait beaucoup changé depuis. Prenant une grande inspiration, elle rejoignit finalement ses quartiers. Elle avait manqué de jugeotte en commençant à ouvrir une porte sur elle-même, ces derniers temps. L'arrivée d'Aerilyn en était la preuve. Il lui fallait à tous prix rebâtir la forteresse qui était, en définitive, sa seule protection.
Image

Lomah de Sangre
Chambellan

La jeune femme fit trés mauvaise impression à Lomah. Elle n'était pas une de ses filles de salle qui amuses les soldats les jours de permissions pour qu'elle puisse se permettre ce genre de geste déplacé.

Elle suivit néanmoins Aurys réunissant ses officiers, elle savait déjà qu'elle opposerait son veto à la venu de cette femme boursouflée par son status d'ancienne écuyère d'Arthas.
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Aerilyn

Message par Aerilyn »

Le jour s'enfuyait pour laisser place a une nuit fraiche mais douce de début de printemps, Aerilyn était attablé avec sa vieille amie la voleuse Mévanwi, qui était entrain de lui donner des nouvelles de la guerre contre le haut roi soleil et un démon que Aerilyn avais jadis connu Kil'jaden.

Mévanwi - Notre chef de guerre Bargaroth nous mèneras au delà des murs d'illidan et nous pourrons enfin faire plier genoux a cet infamie démoniaque !
Aerilyn - Le véritable combat n'est pas la, nous devons ... - Aerilyn fut interrompu par la présence d'une femme, Aerilyn l'avais rapidement reconnu a son charme discret mais ses atout... Fringants
Aerilyn - Lomah ? Vous ici, dans ce bouge a soldats ? (air coquin et amusé) Je n'espérais pas que vous veniez ici par vous même, vous devez avoir aimer mon... Petit mot.
Lomah paru fort agacé par ces propos et d'un ton sec et .... Quelques peu brusque elle dis a Aerilyn - Je ne suis pas la par gaité de cœur ! Tenez cette missive de Aurys, que vous puissiez vous étouffer avec, adieu madames. Puis Lomah partie.
Mévanwi - Eh bien ! Un jour ma grande, nous devrons parler de ton rapport ambigu avec les femmes, bon, sur ce je dois partir que la lumière te protège chevalier.

Aerilyn
- Toi aussi Main d'A'dal et merci pour ce que tu m'as apporté (une lourde caisse était pausé sur le sol) - Aerilyn ouvris la missive que Lomah lui avait donné, c'était une offre d'audience avec Aurys - Bien, alors j'irais donc voir Aurys.

Lomah de Sangre
Chambellan

Lomah se sentait outragée d'avoir du faire la commission elle même auprès de cette femme désagréable et insultante. Elle ne comprenait pas le traitement de faveur qu'Aurys ménagait à son égard. Elle serra les dents et enfourcha sa belle jument alésane pour s'éloigner au grand galop.

Elle n'aimait pas Aerilyn Delacour. C'était définitif.
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Aerilyn

Message par Aerilyn »

épilogue:

Justine Demalier - Alors c'est décidé ? Tu vas repartir ? Encore loin d'ici, a la guerre... Tu vas refaire une guerre ? Et ça vas t'apporter quoi hein ? Une autres guerre...
Aerilyn - Eh bien, dois je te rappeler que tu es un soldat de hurlevent ? Ou plutôt la recruteuse de l'armée de hurlevent... Tu ne devrais pas t'inquiéter comme ça pour moi, je suis une grande fille tu sais.
Justine Demalier - Mais tu es la seule famille qui me reste, enfin... Il y a aussi...
Aerilyn - Non, tu ne dois pas en parler, ni même de nôtres liens de parenté ! Si quelqu'un devait a savoir ton rôle dans .... Et puis maintenant je sais aussi qu'elle est vivante, alors cesse de t'inquiéter et fait moi confiance.. Je suis désolée mais je dois partir. Je vais rejoindre le bastion de l'Ost Pourpre.
Justine Demalier - Tu vas donc la voir ... Fait attention a toi.

---

Répondre