[Candidature acceptée] Esternïa

Répondre
Esternïa

[Candidature acceptée] Esternïa

Message par Esternïa »

Une nuit ou la pluie ne cessait de tombé, une jeune chouette frappa de son bec la fenêtre prés du bureau de l'adjoint Rainer.
Celui ci lui ouvrit avec méfiance. La chouette se glissa timidement a l'interieur de la pièce, se posa sur le bureau et secoua délicatement ses grandes plumes argentées mouillées par la pluie. Elle déposa ensuite une lettre dans la main de l'adjoint ou l'on pouvait lire :

Bonsoir, je me nomme Esternïa..
Je suis une jeune chasseresse et j'aimerai rejoindre vos rangs pour combattre le fleau a vos côtés car celui ci m'a pris le peu de famille qu'il me restait et est en trein de tous détruire.. Je ne peu rester là sans rien faire j'ai besoin d'agir.
Un noble Draenaï nommé Arianrohd m'a parlé de votre but c'est pour cela que je vous envoi cette lettre.
Jéspére pouvoir avoir l'honneur de vous aidé a anéantir le fleau et enfin reconquérir le royaume de Lordaeron.

Esternïa

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Cela faisait pas mal de temps que le voleur n'avait pas remit les pieds au Bastion. Fixant la bâtisse depuis son arbre il vit un oiseau, plutôt une chouette.

Voyant que la pluie ne s'arrêterais pas, il ajusta sa capuche et gagna des branches plus touffues afin d'être plus à l'abri. La nuit était douce et le voleur se murmura à lui même :

"Encore une recrue je pari"
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Lomah entra dans la pièce, dans un bruissement de soie et de velour, et regarda interloquée Rainer, assis près du bureau de la Connétable, une missive dans les mains, l'air bêta.

Enfin Rainer... A quoi jouez-vous?

Elle le regarda d'un air autoritaire , lui arracha le pli des mains et le chassa. Le vieux chevalier ne s'en fit pas prier.

Puis elle prit le temps de lire la lettre en fronçant un sourcil. Elle la déposa sur le bureau, sur la pile "Candidature", avec une moue approbatrice: La demoiselle avait l'air honnête mais il n'appartenait pas au Chambellan de décider de son admission .

Elle s'empara du Grimoire de l'ost qu'elle avait laissé sur la table. Puis elle s'avança vers la porte mais en passant devant la fenêtre, elle ne put s'empêcher de soupirer en regardant dehors.

"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Arianrohd

Message par Arianrohd »

Passant devant le bureau de la connétable Arianrohd apreçut la sa suzeraine dame lomah le regard perdu il se permit de frappé a la porte et attendit une réponse...
Ton plaisir glisse sur la sombre lame de mes désires!

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys était de retour depuis une petite journée à peine, mais elle épluchait déjà la paperasse qui s'était accumulée sur son bureau. Elle tomba alors sur la missive d'Esternïa.

Après l'avoir lue, elle fit mander Arianrohd pour en savoir plus.

Arianrohd

Message par Arianrohd »

Arianrohd frappa a la porte de la connétable sans savoir pourquoi ils fut appelé...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Entrez, fit la voix de la Connétable.
Une fois Arian dans la pièce, elle lui demanda ce qu'il savait de cette nouvelle candidate.

Arianrohd

Message par Arianrohd »

Arianrohd réfléchit un moment puis relevat la tete

hummm cette jeune elfe est plutot doué dans son domaine elle m'a aidé a plusieur reprise malgré sa faible experience il ne faut pas se croire se qu'on voit malgré son apparence frêle et calme cette petite est forte bien plus que certain d'entre nous plus expérimenté je ne veut pas vous obligé a quoi que se soit mais je pense qu'elle sera un atout de taille pour toute les sorties de l'ost bien que sa présence ne soit pas trés trés réguliere elle fait de sont mieu croyez moi!

je pourai peut etre... enfin je veut dire vous devriez peut etre l'invité au bastion pour qu'elle se présente ou je pourais vous contacté l'orsque vous serez présente toute les deux afin d'organiser une rencontre?! je me porterais garant de tout se qui arriverais en sa présence!

Le chaman baissa la tete attendant une réponse de la connétable!

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Voilà qui est une bonne idée, Arian. Prévenez-moi dès que ce sera fait.

Et la Connétable de congédier l'écuyer d'un geste amical, avant de se replonger dans ses papiers.

Arianrohd

Message par Arianrohd »

Ne trouvant dame Aurys nul part Arianrohd laissa un parchemin sous la porte de la connétable
Connétable je voulais vous informé que j'ai tant bien que mal retrouvé esternïa une rencontre serait possible se week-end vous serait il possible de venir en personne ou de désigné un chevalier hat gradé a cet tache?

Mes remercments...
ARIANROHD

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys lut le message et hocha la tête, réfléchissant.

Vendredi soir, ou dans la journée de samedi, fit-elle tout haut. Mais au pire, un officier sera bien en mesure de la rencontrer.

Répondre