[Candidature acceptée] Anarkia
-
Yus
- Retraité de l'Ost
Yus, attendant la réponse qui venait enfin entendit un bruit dans les fourrés. Ni une, ni deux, il invoqua de nouveau une goule qu'il lança à l'assaut.
"Ne vous en faite pas, je vi..."
A peine avait-elle fini sa phrase que Flagellemoelle fit un bond de plusieurs mêtres pour atteindre l'orpportun et commença à la mordre et la griffer...
Le Chevalier incanta sa poigne de Mort et attira jusqu'à lui l'inconnu. Se tenant prêt à décapiter le nouveau venu.
Anarkia, se trouvait juste à coté de lui et semblait encore chercher ces mots.
"Ne vous en faite pas, je vi..."
A peine avait-elle fini sa phrase que Flagellemoelle fit un bond de plusieurs mêtres pour atteindre l'orpportun et commença à la mordre et la griffer...
Le Chevalier incanta sa poigne de Mort et attira jusqu'à lui l'inconnu. Se tenant prêt à décapiter le nouveau venu.
Anarkia, se trouvait juste à coté de lui et semblait encore chercher ces mots.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.
- Je avoir être trouver en forêt par une sentinelle à Darnassus quand je être bébé. Elle avoir prendre soin de moi jusqu'au jour ou je avoir être envoyer au Cercle Cénarien pour être former.
Un jour, petit groupe druides et sentinelles devoir aller aider village attaquer par Fléau. Je être seul survivante...
Anarkia fixait Yus de ses yeux félins sans broncher comme si aucunes émotions a par la rage de le vengeance ne pouvait la toucher.
- Dernièrement je avoir être renvoyer Cercle a cause accident. Mais ça être autre chose. Maintenant je vouloir donner mon temps et mes griffes pour vous aidez à détruire Fléau.
Un jour, petit groupe druides et sentinelles devoir aller aider village attaquer par Fléau. Je être seul survivante...
Anarkia fixait Yus de ses yeux félins sans broncher comme si aucunes émotions a par la rage de le vengeance ne pouvait la toucher.
- Dernièrement je avoir être renvoyer Cercle a cause accident. Mais ça être autre chose. Maintenant je vouloir donner mon temps et mes griffes pour vous aidez à détruire Fléau.
-
Yus
- Retraité de l'Ost
Yus s'arrêta net dans son entrainement et relâcha l'intru, le laissant partir.
Un village attaqué par le Fléau ? où donc ? Racontez moi ce qui s'est passé ?
Le Chevalier était intrigué... les attaques du Fléau, et leur façon de procéder l'interressait...ainsi il pourrait mieux rassembler les informations permettant de protéger les villages les plus vulnérables, et les plus exposé.
Un village attaqué par le Fléau ? où donc ? Racontez moi ce qui s'est passé ?
Le Chevalier était intrigué... les attaques du Fléau, et leur façon de procéder l'interressait...ainsi il pourrait mieux rassembler les informations permettant de protéger les villages les plus vulnérables, et les plus exposé.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.
Anarkïa sursauta presque à la réaction de Yus.
- Quelques morts-vivants avoir commencer à rôder allentour du village. Au bout de une semaine il y en avoir une centaine. Il avoir attaquer village. Les gens mourire et parfois cadavres revenir combattre...
Nous n'avoir rien pouvoir faire il être toujours trop pour nous.
Nous avoir évacuer survivants et obliger laisser village mourire.
La changeforme versa une discrète larme en repensant au carnage qu'elle avait vécu se jours là mais se resaissit rapidement.
-
Yus
- Retraité de l'Ost
Yus comprit que désormais, le Fléau étendait son emprise.
Bien..., je sais que ce que vous avez vécu est difficile... mais savez vous que nous sommes avant tout un ordre militaire ? Que respect, loyauté, et obéissance sont les maîtres mots ? Seriez vous prêt à accepter ça ?
Savez vous ce à quoi nous aspirons ?
Le Chevalier regarda après avoir posé toutes ces questions l'Elfe en jaugeant ces réaction et sa franchise.
Bien..., je sais que ce que vous avez vécu est difficile... mais savez vous que nous sommes avant tout un ordre militaire ? Que respect, loyauté, et obéissance sont les maîtres mots ? Seriez vous prêt à accepter ça ?
Savez vous ce à quoi nous aspirons ?
Le Chevalier regarda après avoir posé toutes ces questions l'Elfe en jaugeant ces réaction et sa franchise.
Anarkïa se reprit rapidement et fixa Yus de ses yeux de félin avec une détermination surprenante.
- Je avoir être élever par sentinelle de Darnassus et ensuite passer vie dans Cercle Cénarien. Je avoir recevoir éducation très stricte et je très bien connaitre conditions de votre ordre militaire.
Elle marqua une courte pause et ajouta.
- Je ne pas être ici si je ne pas savoir se qui m'attendre.
- Je avoir être élever par sentinelle de Darnassus et ensuite passer vie dans Cercle Cénarien. Je avoir recevoir éducation très stricte et je très bien connaitre conditions de votre ordre militaire.
Elle marqua une courte pause et ajouta.
- Je ne pas être ici si je ne pas savoir se qui m'attendre.