[Candidature acceptée] Anarkia

Anarkia

[Candidature acceptée] Anarkia

Message par Anarkia »

Cela faisait trois jours, trois jours que la changeforme tournait autour du bastion de l'Ost Poupre sans oser s'y présenter.

Le voyage avait été long et ses pauvres pattes lui faisaient atrocement mal. Sans parler de son estomac qui criait famine.
Certe elle aurait pu chasser un animal dans la forêt d'Elwynn mais elle avait juré de ne plus le faire sous forme animal et son équipement avait été réduit à néant...

L'elfe soupira, après un long moment de réflexion elle s'avança vers la porte de l'ordre militaire.

-

Rainer sursauta après avoir entendu un bruit.
Il scruta les environs mais ne vit rien. Il arqua un sourcil interrogateur et alla se remettre à son poste.

Cinq minutes plus tard un énorme félin au pelage noir apparu devant le soldat.
Sa taille était impressionante, ses énormes crocs et griffes résumaient bien la spécialité de la panthère... la chasse.
Toutes fois, un détail sauta aux yeux de Rainer, les flancs de l'animal n'avaient plus de poils, comme s'ils avaient été rasés.

Après un long silence, on ne peut plus stressant l'animal s'avança un peu et ajouta :

- Bonjour. Excuser moi je bien être au bastion de l'Ost Pourpre ?
Modifié en dernier par Anarkia le mar. 19 mai, 2009 11:18 am, modifié 1 fois.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer était un homme simple, et le monde qu'il aimait avait la même qualité : la simplicité. Dans ce monde parfait, les gens étaient honnêtes et travailleurs, la guerre était propre et se faisait avec un ennemi bien identifié depuis des générations, les forêts étaient belles, les femmes cornues rasaient les murs et les animaux ne parlaient pas. D'évidence, la personne qui se dissimulait sous les traits de la panthère n'était pas là pour satisfaire ses plaisirs d'homme simple.

Vous y êtes bien, grogna-t-il en avisant les pattes puissantes de l'animal. On peut faire quelque chose pour vous, peut-être ?

Anarkia

Message par Anarkia »

L'imposant félin suivit le regard de l'adjoint Rainer qui se posait sur ses énormes pattes griffues.
Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle n'avait pas encore changé de forme et cela l'a mit encore plus dans l'embarras.

- D... désolée...

Un fragment de seconde plus tard la pantère fit place à une jeune elfe portant de simples habits civil.
Contrairement a son pelage animal, ses longs cheveux sont blancs et les marques en forme de papillon qu'elle porte autour des yeux sont également très claire.

- Oui. Enfin.. je espèrer plutôt que être moi qui pouvoir faire quelque chose pour vous.
Je m'appeler Anarkia Griffesanglantes. Je avoir être former au combat par archidruide du cercle cénarien et je aimer me joindre à votre campagne contre le Fléau.

Elle n'était pas rassurée par la mine de Rainer mais son discours révèlait une forte détermination.
Modifié en dernier par Anarkia le mar. 19 mai, 2009 11:20 am, modifié 1 fois.

Gwynbleidd
Retraité de l'Ost

Message par Gwynbleidd »

_ Par la lumière que ce tabard sent mauvais !

Gwynbleidd venait de réaliser qu’elle n’avait jamais lavé les couleurs de l’Ost depuis qu’elles lui avaient été confiées. C’était inacceptable et elle devait y remédier sur le champ, ce qui tombait bien vu qu’elle avait la journée pour elle et qu’elle n’avait rien de particulier à faire. Elle si dirigea donc vers la sortie du bastion, le tabard en main, prête à laver cet affront dans le lac.

A l’extérieur, justement, elle vit Rainer de dos s’adresser à… une panthère ? Panthère qui se changea en elfe pratiquement sous ses yeux. Gwynbleidd gloussa, voila qui devait heurter l’équilibre précaire des choses que l’adjoint semblait avoir construit dans sa tête. Elle ne comprenait décidément pas ce qu’Hadjirah pouvait lui trouver et à cette simple pensée elle du se retenir de rire franchement. Si son amie savait qu’elle venait de penser ça il était plus que certain qu’elle l’aurait longuement réprimandée.

Gwynbleidd s’approcha néanmoins de rainer pour lui donner un coup de main, elle avait saisit le nom de l’elfe, ce qui était suffisant pour pouvoir aider le pauvre soldat moustachu et le laisser retourner a sa garde.

_ Bonjour dame Anarkia ou dame Griffesanglantes, pardonnez moi je ne suis pas très familières des coutumes druidiques en matière de politesse.

Elle s’inclina.

_ Je suis Gwynbleidd, chevalier de l’Ost, puis je vous aider ?
Acta est fabula

Anarkia

Message par Anarkia »

Surprise par l'arrivée de la draeneï, Anarkia dû se concentrer pour vite cacher les énormes griffes qui venaient d'apparaitre sur sa main.

- Oh ! Bonjour. Enchanter. Anarkia suffire et vous savoir je ne plus avoir prétention être druide.

La Kaldoreï sourit légèrement génée pendant que sa main droite reprenait une forme normal.

- Oui, je avoir entendre dire que votre ordre lutter contre Fléau et que vous recruter. N'avoir entendre que choses bonnes sur votre campagne je aimer vous apporter aide. Si vous vouloir de moi.
Modifié en dernier par Anarkia le mar. 19 mai, 2009 11:22 am, modifié 1 fois.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Le Chevalier Noir, avait prit un peu de temps à lui, s'entrainant inlassablement derrière le Bastion.

Mais ces dernier temps, sa goule faisait des siennes et refusait de s'entrainer... si bien qu'elle se mit à courrir autour du Bastion afin que Yus ne l'a réprimande pas...

Au moment ou la goule arriva devant le Bastion, le Chevalier réussit à l'immobiliser et lui trancha la tête d'un coup sec... et la tête de rouler aux pieds de cette pauvre Gwynnbleidd...

Yus n'avait pas remarqué l'assemblé devant lui et n'éttoya tranquillement sa lame... Puis levant la tête, s'aperçu que qu'il y'avait du monde à l'entrée du Bastion.

Sans mots dire, il rengaina sa lame runique et s'approcha de la druide tout en saluant Gwynbleidd et Rainer. Il l'observa et la sans même la saluer...

Il dit d'un ton agressif :
Qui êtes vous ? Que venez vous faire ici ?

Puis il observa le druide attentivement de ces yeux bleu.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Gwynbleidd
Retraité de l'Ost

Message par Gwynbleidd »

Etrange personne, se transformer en animal sans prétendre être druide, voila qui était surprenant. Gwynbleidd rendit son sourire à l’elfe et l’écouta calmement, elle lui paraissait relativement aimable et ça lui suffisait pour lui accorder l’entrée au bastion.

_ Eh bien suivez moi, nous allons voir si nous trouvo…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, un tas de chairs putréfiées venait d’apparaître au coin du sentier et il fonçait droit sur elles.

_ Attention, cria t elle en se mettant entre l’elfe et la goule.

Elle s’apprêtait à décocher un magistral coup de poing au monstre quand il s’arrêta net juste hors de sa portée. L’instant d’après sa tête se souleva de son corps et vint rouler jusqu'à ses sabots.

L’air surpris et vaguement dégoûté la paladine leva les yeux et aperçu Yus se tenant juste derrière sa victime qui s’affaissait lamentablement.

Il la saluât, elle lui rendit le salut tout en prenant soin de repousser la tête pourrissante jusqu’au reste du corps. Il reportât alors son attention sur la druide.

Qui êtes vous ? Que venez vous faire ici ?

Il était agressif, peut être un moyen de jauger la pauvre elfe. Gwynbleidd eut soudain envie de faire une remarque cinglante mais se retint, elle se contenta d’avancer légèrement.

_ Anarkia Griffesanglantes et à en juger par sa présence ici en cette heure, elle vient juste présenter sa candidature.

Ce n’était pas vraiment pour prendre la défense de la jeune métamorphe qu’elle avait pris la parole mais plus pour lui éviter d’avoir à répéter une nouvelle fois la même chose, elle y aurait très certainement droit à de très nombreuses reprises dans la journée, autant lui en éviter une de plus.
Et puis après tout, Gwynbleidd était partie faire sa lessive et elle avait faillit se retrouver avec une tête de goule dans les bras, elle avait bien le droit de montrer son léger désaccord.
Acta est fabula

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Anarkia Griffesanglantes... répéta t'il machinalement...

Une candidature...
Suivez-moi ! Nous continuerons derrière le Bastion... dit-il d'un ton monocorde. Il embrocha la tête de la goule avec sa lame et la lança quelques metres plus loin dans les fourrés.

D'un pas rapide, sans se préoccuper de savoir si le druide le suivait, il alla derrière le bastion continuer son entrainement tout en attendant l'elfe afin de jauger sa motivation et les raisons qui l'ont amené à se présenter au Bastion.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Anarkia

Message par Anarkia »

Anarkia ne bougea pas.
Malgrès le fait d'avoir une lame à ras du nez et vu passer une tête de goule vers ses pieds, elle n'avait pas bougé. Seul ses mains avaient reprisent une forme de grosses pattes munies de griffes, ses dents s'étaient miraculeusement allongées, ressemblant plus à des crocs et ses pupilles se sont allongées pour prendre une forme féline.

Elle garda ses mains dans son dos, tentant de se controller pour que cela passe, fixant le nouvel arrivant comme pour enregistrer les moindres détails de son armure.

- Quel accueil...

Après avoir entendu Yus lui dire de la suivre, elle se tourna vers Gwynbleidd comme pour être sure que c'est se qu'elle devait faire, suivant toujours le chevalier.

Gwynbleidd
Retraité de l'Ost

Message par Gwynbleidd »

Gwynbleidd n’avait jamais vu Yus accueillir de nouvelles recrues, à vrai dire, elle ne l’avait vu que rarement lors de quelques actions militaires d’envergure. Elle remarqua le regard un peu désespéré de l’elfe, elle lui répondit d’un petit signe de tête.

_ Allez y, c’est un officier et si il veut vous entendre c’est que vous avez vos chances. Rassurez vous, vous ne risquez rien, vous êtes sous notre responsabilité ici.

Elle lui fit un petit signe de la main à vocation d’encouragement et la regarda s’éloigner. Elle reporta son attention sur son tabard et repris la route vers le lac, toujours un peu sous le choc d’avoir faillit recevoir une tête en plein vol. Elle soupira en passant devant le buisson où la dite tête avait atterrit mais ne pris pas la peine de s’arrêter, un petit effort de concentration et les restes de la goule s’évaporèrent dans un petit nuage malodorant.

C’était mieux que de laisser les restes pourrir et empester les abords du bastion.
Acta est fabula

Anarkia

Message par Anarkia »

Après un moment d'hésitation. la Kaldoreï s'inclina devant Gwynbleidd et se remit en forme féline pour suivre le chevalier de la mort qui marchait d'un bon pas.
Une fois arrivée au point voulu elle se remit en "forme elfe", attendant la suite.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus dégaina sa lame et reprit son entrainement sur un manequin de bois prévu à cet effet.
L'elfe était devant lui, et attendait la suite.

Après un long moment, Yus s'arreta et fixa Anarkia.

Racontez moi votre histoire.... et pourquoi vous êtes ici aujourd'hui !
Le Chevalier, sans attendre après avoir poser sa question se reconcentra sur son manequin bringueballant, à la limite de rendre l'âme. Ha qu'il faisait bon au Bastion, le soleil et la légère brise qui soufflait... tant de petits moments de bonheur dont Yus ne pouvait plus profiter - les coups de lames se faisant plus intenses.

Ellana Marchombre

Message par Ellana Marchombre »

Caché dans l'ombre, quelqu'un observait l'échange avec un regard vif et une oreille bien tendue. Cette personne ne pouvait pas s'empêcher d'être aussi curieuse ! Bien qu'il avait l'ouïe fine, le mystérieux individu voulu se rapprocher pour en savoir plus sur les méthodes des membres de l'Ost Pourpre...manque de chance elle marcha sur une branche morte et crain de se faire repérer.

Trop tard, le chevalier de la mort avait tourné la tête dans sa direction.

"Mince ! Comment ai-je pu faire une erreur aussi absurde", se dit-elle

La personne avansa, les mains en évidance, la tête découverte.

"Ne vous en faite pas. Je viens en paix", dit alors Ellana
Comme un vent irrésistible,
La vie suit ses courbe et file
Vers l'avant.

Anarkia

Message par Anarkia »

- Mon Histoire ? Cela être très long et être ennuyeux. Je ...

Au même moment une personne sortit de nul part. Anarkïa sortit ses griffes avant de réaliser qu'elle ne risquait rien et qu'il fallait qu'elle se calme.

- Vous être sure vouloir savoir tout ? Ou juste raisons ici suffire ?

(désolée de la correction de posts précèdent mais IG Anarkia parle très mal commun et j'avoue que j'ai un peu oublié se détail en postant :oops: )

Edwin Til Illan

Message par Edwin Til Illan »

Acoudé pret d'un mur non loin de la le Maitre d'arme regardait avec amusement la scène qui se jouait sous ses yeux.

L'étourderie d'Ellana l'étonnait, il l'avait vue se jouer de lui avec plus de talent, et ce Maitre de la Faucheuse ne semblait pourtant pas si redoutable...

En sougeant a tout cela Edwin pensais aux prétentions remarquables dont l'Ost pourpre se révélait faire preuve.

Un jour, peut être me regarderont ils eux aussi avec dédain, sur le seuil de leur glorieuse citadelle, tandis que je me présenterais a leur Judicieux Jugement.
Qui sais, si mes sombres activités sur le royaume de Dalaran ne me retient pas trop, je pourais tenter le premier pas...
Les ennemis qui me reconnaiteront sentiront leur sang se glacer dans leur veine, et l´effroi les éteindra, tandis que celle qui m´offrit son amour se réjouira, et notre enfant, car il fut destiné par la prophétie a l´extinction du mal.

Répondre