Un message pour l'Ost.

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Aurys
Connétable

Message par Aurys »

(HRP : J'allais justement vous envoyer un mot pour convenir de l'heure. Ca me semble parfait. Bonne préparation à vous !)
Image

Silaë

Message par Silaë »

C'était doucement que Silaë reprenait ses responsabilités au sein de l'Avant-Aube, sa convalescence étant à peine terminée. Cependant, la jeune elfe mit un point d'honneur à se présenter avec la dignité d'une ambassadrice, quitte à oublier sa fatigue.

Après l'arrivée de Dame Aurys dans le quartier général, sa confrérie avait longuement débattu sur leur entrée en guerre. Perval avait d'ailleurs défendu ce point avec plus d'ardeur que Silaë l'aurait supposé. La décision finale fut donnée par la Dame de Guilde en personne. À présent, Silaë venait la communiquer à leur allié.

Décidée à ne pas s'attarder, elle remit une lettre à cachet bleu à un garde, signée de la main de la magicienne en personne.
Connétable Aurys,

Après des négociations internes, je viens donner ma réponse quant à votre demande d'aide pour la bataille à venir. Sachez que l'Avant-Aube sera des vôtres et que je ferais ce qui est en mon pouvoir pour représenter l'Alliance comme il se doit.

Cordialement,
Silfe, Dame de l'Avant-Aube.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

La nouvelle qui venait de tomber était de celles qui réchauffait les coeurs. Les alliés de l'Ost, l'Avant-Aube, avaient répondu à son appel et marcheraient sur le Viaduc de Thandol le soir du 26. Des remerciements chaleureux fusèrent aussitôt vers le sanctuaire de l'Avant-Aube.

Dans moins d'une semaine, les armes auraient parlé.
Image

Répondre