[Candidature acceptée] Seïn

Répondre
Seïn

[Candidature acceptée] Seïn

Message par Seïn »

Hurlevent... Voilà bien longtemps que la Draeneï n'y avait pas fait trainer ses sabots. Non pas qu'elle n'aimait pas le coin... Mais plutôt qu'elle préférait la cité des Nains, pourquoi quitter un endroit où vous avez votre propre maison? Une demeure obtenue avec beaucoup de sacrifices.... Ah, ne nous égarons pas sur sa vie, ce n'est pas le but et il est bon de ne pas parler.
Hurlvent était très animée ce matin, de quoi faire sourire notre Mage. Elle fit quelques emplettes avant de sortir de la ville et se rendre la où elle devait aller...

A vrai dire cela faisait un moment que lui trottait dans la tête de venir à l'Ost Pourpre, se demandant toujours si il prendrait une femme comme elle... "comme elle" ? Oui après tout, si elle ne parle pas de son passé, rien ne nuira à son image n'est-ce pas? Oh... nulle histoire de traitrise, c'est encore plus rabaissant que ça... Sa rencontre avec une jeune Paladine de l'Ost avait finalement jeté le pavé dans la marre et donné la motivation de mettre à plat ses réelles intentions : rejoindre un ordre respecté et travailler pour l'alliance. Seïn n'aime pas faire la guerre... Mais elle sait faire pleins d'autres choses et pense pouvoir prouver son utilité. Mais tout ça avait déjà été discuter en fait, avec Gwynbleidd.

C'est d'ailleurs avec un parchemin signé de sa main que notre Mage des arcanes arrive devant le fort. Vêtue d'une robe sombre, ses mains étaient gantées et son visage caché en grande partie de son haut par une coiffe de tissu. Cherchait-elle à cacher au mieux son apparence? Assurément. Seul ses cornes de couleurs sombre et le bas de son visage étaient visible.

Elle s'avance vers l'entrée, laissant sa monture imposante plus loin. Le sourire aux lèvres, elle s'approche...

Morthiel

Message par Morthiel »

Mettre ses affaires en ordre. Plus rien à cacher, à présent : Morthiel venait de refaire de l'ordre dans ses quartiers avec la ferme intention d'y passer désormais plus de temps. Néanmoins, le monde du dehors est celui dans lequel toute personne vit.

Il sortit donc du bastion, sans projets particuliers. Peut-être que la lame d'ébène aurait besoin de lui.

... pour tomber nez à nez avec une silhouette sombre qui s'avançait vers la garnison.

Une draneneï, à en en juger par son apparence. L'elfe jeta un oeil au panneau de l'entrée et vit que les candidatures étaient réouvertes. Le lien n'était pas bien difficile à faire.

D'un pas lent, d'un visage neutre, le chevalier de la mort s'avança vers la nouvelle venue.

-Madame... A qui ai-je l'honneur ?

Le tabard orné d'une cloche qu'il portait et le bâtiment dont il venait de sortir le dispensaient de tout précision sur son appartenance à l'Ost.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Pour une fois, Rainer n'était pas seul à l'entrée de la Garnison. Ce n'est donc pas le célèbre moustachu qui accueillit Seïn, mais une femme aux yeux azuréens qui était justement en train de sévèrement réprimander l'Adjoint sur la tenue des sentinelles qui surveillaient la Garnison.

Ce n'est pas avec des patrouilles aussi clairsemées que vous pourrez contrôler les abords de la Garnison, Rainer. Motivez vos troupes, que diable. Qu'ils travaillent jour et nuit s'il le faut, mais je n'admettrai aucun relâchement dans ce contexte.

Tout ceci avait été dit sans jamais hausser le ton, mais les mots étaient tranchants comme le fil d'un rasoir. Le vétéran courba docilement la tête et s'en fut transmettre les réprimandes aux soldats qu'il avait sous sa coupe - avec une petite touche personnelle en prime.

C'est alors qu'Aurys se rendit compte de la présence de la nouvelle venue.

Je peux vous aider ? fit-elle d'un ton aimable.
Image

Seïn

Message par Seïn »

Et bien, il y avait de l'animation ici. Tout du moins, de la présence car Seïn fut rapidement acceuillit. Le premier à se présenter à elle était un chevalier de la mort... Même si l'on connais tous le sombre passé de ces héros qui furent maudit, Seïn lui répondit avec un sourire large.. au point que ses petites canines apparaissaient un peu. Son visage était neutre et il arborait apparament les couleurs de l' Ost. une aubaine de croiser un membre aussi rapidement avant même de se présenter à une garde quelconque... quoique "quelconque" soit mal approprié à cette forteresse à l'excellente réputation.

- Bonjour l'ami! Je suis Seïn, modeste mage des Arcanes.

Fit-elle avec une voix grave, c'était juste le son, car le ton était très enjoué tout comme le sourire.
Alors qu'elle se présentait à peine, une voix l'interpelle non loin, réprimandant un homme d'un certain âge et moustachu. Seïn tourna la tête et vit une femme.. ma fois belle mais qui inspirait aussi la force au yeux de notre Dareneï. Celle-ci fini par remarquer sa présence et lui adressa aimablement la parole.

- Bonjour, je suis venue me présenter au recrutement.. Avec une recommandation d'un membre de L'Ost.

Seïn n'ignorait pas le Chevalier de la mort, elle tourna la tête vers lui un bref instant pour lui sourire avant de revenir vers Aurys.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Une recommandation ?

L'intérêt d'Aurys s'éveilla. Il était rare que l'on vienne frapper à la porte de la Garnison en ayant déjà bénéficié de l'appui de l'un de ses membres.

Mon nom est Aurys de Nor Laedro, Connétable de l'Ost Pourpre, fit-elle en saluant plus formellement la draeneï. Puis-je savoir qui vous a recommandé à nous et pour quelles raisons vous ambitionnez d'entrer au sein de notre ordre ?
Image

Seïn

Message par Seïn »

Seïn sentit qu'elle avait éveillé une étincelle d'intérêt dans le regard de la jeune femme. Celle-ci poursuivit afin de se présenter, dans un premier temps la Mage l'écouta et fini par réaliser... Alors voici Dame Aurys, sa prestance était finalement comme elle l'avait imaginée, elle et Seïn devait être des femmes bien différentes mais pas sans amitié possible. Par pure politesse, elle lui rendit son salut plus formel. Mais voilà déjà les questions qui fusent, dont une qu'elle aurait aimée éviter.
La Draeneï tendit le parchemin qu'elle tenait en souriant.

- Gwynbleidd a signée de parchemin et m'a demandé de le présenter.

Mais pour la seconde question, c'était plus délicat.. Elle se garda de parler "d'une certaine personne" de peur que cela provoque un énervement de la part de Aurys. Seïn s'expliqua donc, sans mentir, mais en mettant de coté ce.. "détail" que d'ailleurs Gwynbleidd lui avait recommandée de passer sous silence... tout du moins au début.

- Je voudrais changer de vie, lui donner un sens et devenir une nuisance pour mes ennemis: le Fléau et ses alliés.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys prit le parchemin et y reconnut l'écriture de Gwynbleidd. Si la draeneï avait en quelque sorte parrainé cette magicienne, c'était en soi une information intéressante : la Connétable avait en effet beaucoup d'estime pour la paladine.

La seconde partie de la réponse, cependant, méritait approfondissement.

Pourquoi ne pas me suivre dans mon bureau ? Nous pourrions discuter de tout ceci au calme.

Aurys emboîta le pas à la magicienne, l'invitant du regard à la suivre dans les méandres de la Garnison.
Image

Seïn

Message par Seïn »

Pendant que Aurys lisait le parchemin, Seïn posa son regard blanc un peu partout, sur cette femme, le chevalier qui lui avait adressé la paroles, sur le fort... Elle avait du mal à réaliser que peut être elle travaillerait pour ces gens et ce drapeau pourpre qui flottait dans la brise matinale de la forêt dElwynn. La voix de la jeune femme devant elle l'extirpe de ses pensées.
Oh... il fallait donc recommencer encore... Elle avait déjà tout expliqué a la Paladine et reparler de tout ça ne l'enchantait pas. A vrai dire Seïn n'est pas une bavarde.

- Bien sur je vous suis.

La Mage fit un signe au chevalier de la mort Morthiel avant de suivre Aurys.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Seïn fut conduite dans les couloirs rugueux de la Garnison. L'endroit n'était certes pas décoré à la dernière mode, mais il répondait de toute évidence à des exigence militaires de premier ordre. De nombreuses sentinelles sur le pied de guerre saluèrent la Connétable et eurent un regard de curiosité pour l'inconnue qui la suivaient, mais la discipline régnait dans l'endroit.

Les deux femmes arrivèrent ainsi dans le bureau d'Aurys. Cette dernière prit quelques minutes pour étudier brièvement deux rouleaux de parchemin qu'on avait laissés à son intention, puis invita la draeneï à s'asseoir avant d'en faire de même.

Bien, je vous écoute. Pourquoi vous, pourquoi le Fléau ? Pourquoi l'Ost ?
Image

Seïn

Message par Seïn »

( Hrp: navrée du retard, petit accident domestique ^^" )

Pas décoré certes, cela manquait cruellement d'esthétique, mais après tout c'est une garnison, pas un manoir. Seïn remarque les gardes et leur discipline mais... elle espérait surtout que aucun d'entre eux la reconnaissent. aux premiers abords elle n'en connaissait aucun, tant mieux!

les voilà à destination. Aurys prit le temps de lire une lettre, pendant ce court instant la draeneï pose son regard caché par son heaume de tissu un peu partout.
La connétable invite la mage à s'assoir, elle ne se fit pas prier pour poser ses fesses dans le siège.

- Pourquoi le fléau? Pour plusieurs raisons... ce combat coule dans mes veine de Draeneï; vous savez que notre peuple est très attaché à l'éradication de ce mal. Une autre raison: du bon sens. Quand aime la vie, notre monde, on ne peut ressentir que de la haine envers l'armée du roi liche.... et plus intimement, ma sœur ainé est morte par la main pourrie du fléau.

Elle croise les jambes sous sa robe sombre.

- Pourquoi l'Ost? connaissez-vous d'autre organisation plus sérieuse et plus motivée que vous? Nous avons le même ennemi. Je connais aussi votre principal objectif qui est de reprendre Lordaeron, je veux vous aider, mais je ne suis pas pour une stratégie qui fera couler encore plus de sang et qui distraira le Roi liche.

Elle sourit avant de reprendre.

- Et pourquoi moi? Et bien pourquoi pas? Je connais énormément de chose à force de passer mon temps dans les livres. Je connais beaucoup de stratégies mais aussi tout ce qui se passe coté horde. Non je ne suis pas une espionne, j'ai juste de bonne connaissances chez eux, des gens qui ne rêvent que de paix et qui -comme moi- pensent que l'échange d'informations est cruciale contre le fléau et les démons..après tout, ce sont nos ennemis communs.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys écoutait avec attention.

Je vous rejoins, s'agissant de la Horde. Je déplore les tueries qui ont eu lieu entre nos peuples respectifs. Seuls les Réprouvés sont nos ennemis, et j'espère bien qu'un jour la Horde se rendra compte de son erreur à leur sujet.

Vous parliez de votre soeur ? Je sais que c'est un élément délicat, mais pourriez-vous m'expliquer comment l'une des vôtres a pu ainsi finir entre les griffes du Fléau ?
Image

Seïn

Message par Seïn »

Seïn pencha la tête sur le coté, parler de sa sœur ne l'enchantait guère, mais ce n'était pas non plus un secret d'État.

- Ma sœur était une paladine ayant rejoint les rang de la Croisade d'argent en Norfendre. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'information, n'étant pas assez forte pour avoir été sur les lieux, et je devais... m'occuper de retrouver ma sœur cadette.

La mage semblait faire un effort de mémoire pour se souvenir d'un maximum de chose.

- A ce qu'on m'a dis, sa garnison se trouvait sous Naxxramas. Ils ont pénétré la Ziggourat et se fait finalement attrapé par des troupes de chevaliers de la mort.... Qui sais si son cadavre n'est pas un des milliers qui rampent dans cet endroit maudit....

On sentait une rancœur envers cet endroit, envers le fléau palpable à traver ses mots.

Répondre