[Candidature acceptée] Snowe

Répondre
Snowe

[Candidature acceptée] Snowe

Message par Snowe »

Des jours durant, j'ai traversé les plaines désertiques du marché de l'ouest, infestées par la confrérie Défias. Cette contrée peut hospitalière pour un jeune voleur ayant décidé de quitter sa masure familiale pour servir les nobles qui, vouent leurs vies à combattre le fléau. Malheureusement la soif et la chaleur m'accablé. Il fallait que j'étanche mes besoins mais, la nuit glaciale s'abbatue sur les terres...

Au lendemain, j'apercue la tour de la colline des sentinelles. Je me suis précipité pour demander asile à la seule force armée se battant pour le bien dans cette région. Un garde pris la peine de me faire boire et de me donner quelques provisions afin de gagner la fôret d'Elwynn. Quelques minutes plus tard, je me mis en route à nouveau, emprûntant la voie principale.

Pendant ma traversée, je me suis questionné sur mon but. C'est à dire : atteindre la garnison du ruisseau de l'ouest, siège de l'ordre "L'ost pourpre". Depuis mon plus jeune âge, mon père, ancien membre du SI:7 me forme afin que je puisse m'intégrer au mieu en tant que voleur de profession. Malgrès la distance avec la capitale humaine. Ma rencontre avec un érudit fut des plus bénéfiques et ainsi, me permis de consulter des archives relatant la bienveillance de l'Ost Pourpre.

En relevant la tête, je vis devant moi, s'élever l'imposante forteresse de l'Ost Pourpre : " enfin, j'y suis ! Loué soit les esprits gardiens. " Je m'approché de la grande porte. Un sentiment de satisfaction m'envahis. Je frappé a la porte. J'attendis des pas...

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer était assis, chose rare, et il sifflotait d'un air enjoué. Fermement calée devant lui, son arme de service luisait au soleil d'Elwynn tandis qu'il la polissait d'un air attendri. Il releva la tête en voyant de loin un jeune homme emprunter le sentier menant jusqu'à la Garnison et, jugeant sa présence peu menaçante, il continua de s'occuper de son épée en comptant les pas qui le séparaient du visiteur.
Lorsque ce dernier ne fut plus qu'à quelques mètres, il l'interpela d'une voix forte.

Hola mon garçon, peux-tu me dire ce que tu viens chercher par ici ?

Snowe

Message par Snowe »

Je fut surpris par cette voix imposante qui m'intepella. Toujours épris par la satisfaction qui m'envahissait, j'esquissé un sourire. De toute évidence l'homme qui se dressé à mes côtés, me semblait tel un chevalier d'expérience.

" Monsieur, mes salutations (dis-je en m'inclinant). Je me présente Snowe, apprentie voleur. Je me suis permis de venir à la rencontre de l'ordre l'Ost Pourpre afin d'avoir une audience avec un officier. Pardonnez mon état de fatigue et ma tenue peu convenable, mais j'ai parcouru un long chemin. Je viens avec le désir le plus profond d'intégrer vos rangs. Certes, je ne suis qu'un jeune "naïf" mais j'ai de la volonté et ne me découragerai point face aux dangers.

Pardonnez ma curiosité mais a qui ai-je l'honneur ? "

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer se releva, jaugeant le jeune homme de toute sa hauteur.

Je suis l'Adjoint Rainer, gardien des portes de la Garnison de l'Ost Pourpre. Votre requête a été entendue, jeune Snowe, je vais de ce pas faire mander un officier pour qu'il vous entretienne des modalités de recrutement de l'ordre. En attendant, vous pouvez-vous asseoir, conclut le vieux soldat en indiquant un banc, avant de demander à une sentinelle de prévenir le premier officier venu.

Snowe

Message par Snowe »

" Je vous remercie Mr l'adjoint Rainer. "

Je pris place sur le banc comme il me l'avait si bien indiqué. Durant cet attente, je pris le temps d'observer la salle qui m'entourait, parée d'ornements, d'armures et de blasons.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus, toujours dans son armure de plaques venait de remplir quelques papiers administratif concernant le Fléau et son étendu dans le Norfendre.

Descendant dans la salle commune afin de polir son épée runique, il entendit des voix à l'entrée du Bastion.
Il aperçu Rainer continuant tranquillement à polir son arme, et un voleur, tout peneau, assis sur un banc.

Yus s'avança en saluant Rainer et se posta face au voleur...

Bien le bonjour... Je suis Yus, héraut et officier de l'Ost Pour...

Puis il s'arreta de parler en reconnaissant l'humain qu'il avait croisé un soir, tard dans Hurlevent.

Bienvenue ! Que puis-je faire pour vous ?
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Snowe

Message par Snowe »

" Mr l'officier, bonjour " dis-je en m'inclinant

" C'est un réel plaisir que de vous revoir ici. Comme je l'ai conté à l'instant à Mr l'adjoint Rainer, il est vrai de dire que je souhaite rejoindre vos rangs. Sachez monsieur, que j'ai la plus grande volonté qui soit. Et je m'engagerai à défendre vos valeurs que je partage quelqu'en soit le prix "

" En effet monsieur, nous nous sommes rencontrés à une heure tardive devant le donjon de Hurlevent.
Et ce fut une honorable rencontre... "

Je pensais à cette rencontre... Ce cavalier sur son destrier qui me paraissait dès plus noble et au fait que je le retrouvais aujourd'hui.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus observa le voleur pendant qu'il lui exposait ses motivations, et la raison de sa venue davant le Bastion de l'Ost Pourpre.
Il restait, ces yeux remplies d'une lueur bleu, fixant le voleur...
Un temps de silence couru entre les deux hommes... la brise carressant l'armure du Chevalier de la Mort.

Sachez avant tout que nous somme un ordre militaire. Respect et obeissance à vos supérieurs sont de rigeur... ainsi que discipline.
Je ne vous cacherez pas que ce n'est pas tous les jours facile...

Connaissez vous le but de notre Ordre ?
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Snowe

Message par Snowe »

Je mis un temps de réflexion avant de répondre correctement à l'officier Yus.

" Mr, je suis en effet au courant que l'ost pourpre est un ordre militaire. Sachez que malgès les difficultés qui pourraient se présenter face a moi, je serais toujours respectueux et obéissant devant mes supérieurs.

Si je ne me trompe point dans l'interprétation des données que je possède sur votre ordre, vous entreprenez une (croisade) contre le Fléau et les réprouvés afin de retrouver le royaume de Lordaeron. Et en ce sens je souhaite combattre à vos côtés. "

Je regardais l'officier et attendai qu'il prenne la parole.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus fixa le voleur.

Bien, je vais en parler aux autres officiers, comprenait bien que je ne puis me permettre de déscider seul.

Cependant....
puis Yus s'arreta de parler. Il écouta le vent murmurer... Tant de choses s'étaient passées depuis qu'il était devenu un Chevalier de la Mort. Mais il portait un lourd fardeau...

Son visage devint sans expression, cette odeur que transportait l'air lui rappela de mauvais souvenirs...

[HRP] Une rencontre en jeu serait nécessaire ^^[/HRP]

Répondre