Cönan

Répondre
Kothran
Lieutenant

Cönan

Message par Kothran »

*Le guerrier s'avance vers l'entrée du QG de l'Ost quand Rainer l'intercepte*

HRP : Je vous laisse jouer Rainer, je ne connais pas son BG donc sa réaction /HRP
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Il était bien tard quand l'Adjoint vit arriver un homme à l'allure martiale. Ronchonnant dans sa moustache, car il s'apprêtait à finir sa ronde pour enfin aller trouver son cher lit, il salua l'étranger de l'air si amène qui avait fait de lui la coqueluche des portes de prison de la capitale.

Qui va là ? rugit-il sommairement en dressant la torche qu'il tenait en direction de l'individu.

Kothran
Lieutenant

Message par Kothran »

Salutations, je me présente, je suis Cönan. Cönan tout court. J'aimerai m'entretenir avec un officier de l'Ost afin de rejoindre vos rangs. On m'a dis qu'on châtie bien le Fléau ici...
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer pouvait enfin voir le visage de son interlocuteur. Humain. Un solide gaillard. Voilà qui lui mettait du baume au coeur : par les temps qui courent, il avait l'impression que la Garnison n'était occupée que par ces païens d'elfes ou par ces créatures cornues infichues de piloter convenablement leurs machines démoniaques.

Il leva la tête, et constata que de la lumière filtrait toujours par la fenêtre du bureau de la Connétable, en dépit de l'heure tardive.

Suivez-moi, fit-il simplement. Je vais voir si la Connétable est à même de vous recevoir.

Cönan suivit Rainer dans les couloirs sombres de la Garnison, croisant des sentinelles somnolantes vite rappelées à l'ordre par le vétéran. Ils arrivèrent bien vite devant la porte du bureau, dans lequel Rainer s'introduisit après s'être annoncé.
Aurys était bien là, penchée sur un ensemble de documents qui absorbaient toute son attention.

Ma Dame, fit Rainer, un homme souhaite vous rencontrer. Son nom est Cönan, et il souhaite apparemment rejoindre l'Ost.

L'Adjoint s'écarta alors, laissant le guerrier pénétrer dans la salle.

Kothran
Lieutenant

Message par Kothran »

*Cönan s'avance et se présente brièvement à Aurys:*

Je me nomme Cönan comme Rainer l'a précisé. Je suis un combattant de l'alliance depuis tout jeune. Mes parents ayant été tués par le Fléau, je cherche à me venger.Dès que j'ai entendu que vous combattiez aussi le Fléau, je me suis dis que je ne serait pas de trop dans vos rangs. Je ne vous en dirais pas plus sur mon passé si ce n'est que j'ai été croisé écarlate et garde de Hurlevent.

*Le guerrier semble se souvenir de quelque chose*

Ah oui, je suis le fils adoptif de Parmifèr... Vous le connaissez me semble-t'il...?
Je crois que c'est tout. Je répondrais volontié à vos questions.

*Le guerrier se penche en avant pour saluer la Connétable*
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys leva des yeux fatigués sur le nouveau venu. Venir à cette heure pouvait s'expliquer par deux choses : l'inconscience ou l'urgence. Les premiers propos du guerrier ne l'alertèrent pas outre mesure, et elle s'apprêta à dérouler son habituel questionnaire quand un élément parvint à faire son chemin dans son esprit embrumé par l'heure tardive.

Parmifèr vous dites ? Si je le connais, mais bien sûr. Approchez-donc, fit-elle en invitant le guerrier à s'asseoir. Racontez-moi, comment va-t-il ? Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir de ses nouvelles.
Image

Kothran
Lieutenant

Message par Kothran »

*Cönan s'avance et se s'assoie à l'endroit désigné par Dame Aurys*

Il va très bien ! Il s'est mis en tête de conquérir le Norfendre, mais si vous voulez mon avis, il est trop prétentieux et va échouer lamentablement ! *Rire*

Aussi, je suis désolé je vous déranger à cette heure mais en journée j'ai beaucoup trop de taches à accomplir.

*Le guerrier semble exténué*

Je vous laisse quelques temps pour réfléchir à ma proposition. Il temps que j'aille me coucher, je vais vous dire à bientôt alors...

*Le guerrier se lève lentement en attendant la réponse de la Connétable*
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Je vous remercie de votre passage. Je crois en effet que nous avons tous deux besoin de sommeil.

Se levant, la Connétable raccompagna son hôte à l'entrée de son bureau, où Rainer attendait.

N'hésitez pas à repasser me voir prochainement. Nous pourrons discuter plus longuement sur vos motivations. Je suis très intéressée par votre passage au sein de la Croisade, car j'ai moi-même eu un certain passé chez elle après la chute de Lordaeron.
Image

Kothran
Lieutenant

Message par Kothran »

*Raccompagné par Rainer, Cönan sorti du QG de l'Ost. Environ une semaine plus tard, il revint, il étais midi pile. Après s'être adressé à Rainer, auprès de qui il avait pris rendez vous, le guerrier fut envoyé au bureau de la Connétable*

Bonjour ! Je viens pour notre rendez vous...

*Cönan regarde la tête surprise d'Aurys*

On ne vous a pas prévenu...?
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"

Répondre