[Candidature acceptée] Salazaar

Répondre
Salazaar

[Candidature acceptée] Salazaar

Message par Salazaar »

Malgré l'heure, la nuit avait fait de grands pas en avant, recouvrant de son linceul la nature environnante. Le jeune homme était fourbu. Il avait parcouru de nombreuses lieues à pied, courant, marchant, évitant mille dangers pour se rapprocher du Bastion de l'Ost Pourpre.

La-bas, lui avait t'on dit, se trouvaient rassemblés ceux que l'on disait vouloir lutter contre le Fléau et redonner à Lordaeron ses lettres de noblesse. Chasser les morts-vivants, les renvoyer six pieds sous terre, voilà qui était plaisant. Un sourire vint se dessiner sur le visage dissimulé sous une lourde capuche.

Le chemin remontait maintenant vers le fier bastion de l'ordre auquel il aspirait appartenir. Rejettant la capuche en arrière, le jeune homme, qui ne devait avoir guère plus de seize ou dix sept ans, s'approcha du garde en faction. Ses vêtements colorés trahissaient son appartenance à la communauté des forains.

- Hôla ! Dis-moi, c'est bien ici le bastion de l'Ost Pourpre ?
- Oui. Que désirez vous ?
- Je voudrai rencontrer le maitre des lieux. N'est-il pas trop tard ?
- Non, je ne croie pas. Mais pour cela, vous devez me remettre vos armes et décliner votre identité, que l'on sache qui annoncer...
- Oui. Mon nom est Salazaar. Juste Salazaar. Et voici mes armes.
ajouta t'il en tendant une paire de dagues.

Le garde frappa à la porte, et l'adjoint Rainer l'ouvrit. Il inspecta d'un regard le jeune homme puis l'emmena dans un salon. Lui désignant un fauteuil :

- Restez ici et attendez quelques instants, l'on va venir vous rencontrer.

Le jeune homme, après avoir tâté le coussin du fauteuil, prit place et regarda l'adjoint s'éloigner... A peine ce dernier avait-il fermé la porte, qu'il se releva et alla, sans le moindre bruit, examiner les toiles tendues aux murs, avant de jeter son dévolu sur les chandeliers qui ornaient la cheminée...

Tellxeios
Retraité de l'Ost

Message par Tellxeios »

Sortant par une porte cachée derrière une tenture Tellxeios faisait (pour une fois) sa tournée d'inspection de la garde. surprenant le visiteur dans un comtemplation appuyée des grands chandeliers ornant l'âtre de la pièce.
Il prit la parole d'un ton formel.

Bonjour jeune homme, je suis l'archer chargé de la garde de ces murs aujourd'hui

dit-il,avant de poursuivre d'un ton plus feutré en s'avancant vers le voyageur:

et de tous ce qu'ils contiennent evidemment.

Nos officiers devrait ne pas tarder en attendant puis-je conaitre les motifs de votre venue?

continua le chasseur avant d'aller se rechauffer les mains devant le feu qui crepitait dans la cheminée.
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait

Salazaar

Message par Salazaar »

Quel idiot il faisait ! Mais pourquoi n'avait t'il pas cherché s'il existait d'autres entrées que celle visible dans la pièce ? Sans se démonter, le jeune homme fixa le nouveau venu et s'inclina vers lui :

- Bonjour. Je me nomme Salazaar. J'ai fait quelques temps partie des forains de Sombrelune, mais les chemins de la destinée qui m'a été annoncée par Sayge m'ont conduit vers vous. J'ai croisé l'une de vos représentantes, alors que j'étais quelque peu... disons en infériorité numérique... Nous avons discuté, et elle m'a conseillé de venir ici pour rencontrer les membres de l'Ost...

Revenant vers le fauteuil qu'il avait quitté quelques secondes plus tôt, le jeune homme s'y rassit...

- Mais asseyez vous, je vous en prie ! Disons que j'ai quelques ... griefs ... envers le Fléau et tout ce qu'il représente... Et que votre ordre lutte contre cet ennemi, que nous avons en commun...

Malgré son jeune âge apparent, le forain supportait le regard de Tellxeios avec un applomb qui traduisait soit de l'inconscience, soit une grande confiance en soi...

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus de Moork, entra avec fracas dans le Bastion... Il enleva son Heaume. Il avait une mine fatiguée... les combats avait dut l'exténuer...
Il n'aperçut pas tout de suite l'étranger...

Bonsoir Tellxeios... *Soupir* Comment vas tu ?

Puis il s'approcha de la cheminée afin de s'affaler dans un fauteuil.

Puis il aperçu l'étranger regardant, l'air surpris, De Moork.

Yus se releva rapidement.

Veuillez m'excusez, je ne vous avait pas vu... Je suis tellement fatigué... Le Fléau est tellement puissant... Je me nomme Yus de Moork, Chevalier de l'Ost Pourpre, et Paladin de la Lumière. Bienvenue.

Puis il fixa l'étranger semblant attendre une réponse.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Tellxeios
Retraité de l'Ost

Message par Tellxeios »

Tellxeios allait repondre a l'hôte de ce noble Bastion lorsque Yus fit son entrée. Devant l'air exténue de son compagnon il alla saisir trois verres et une cruche sur une table basse toute proche et servit un raffraichissement a son camarade.

_Ca va mon cher yus la veille est un peu ennuiyeuse mais monsieur...euh..Salaazar est venu y mettre un peu de pepse.

se tournant vers Salaazar:

Je vous sers une coupe?

Pour répondre a votre question nous sommes en effet engagé dans une lutte acharnée contre le Fléau et ses germes ont déjà couté cher a notre ordre.Alors tout renfort est le bienvenue.
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait

Salazaar

Message par Salazaar »

Le gitan fut effectivement surpris d'avoir été ignoré lors de l'entrée du chevalier De Moork. Mais il ne fallait en prendre ombrage, ce dernier semblait particulièrement fatigué. Se relevant, il fit une courbette exagérée à son encontre, chose qu'il n'avait visiblement aucune habitude à pratiquer...

- Je vous présente mes respects chevalier. Ainsi que je l'ai dit au garde désignant Tellxeios je me nomme Salazaar, et malgré mon jeune âge et mon manque d'expérience, je désire vous accompagner dans votre lutte quotidienne contre le Fléau... serrant les poings J'ai quelques ... raisons personnelles ... de lutter contre ses abominations...

Puis le gitan accepta volontiers la coupe qui lui était présentée par Tellxeios. Se rasseyant et la sirotant lentement, il rajouta :

- Mes compétences vous seront pour l'instant peu utiles j'en suis conscient... Mais j'aspire à rapidement gagner en expérience, apprendre auprès de vous me serait, je le pense, fortement bénéfique...

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Le médaillon de l'Ost Pourpre lui avait été enfin remis. Il fasait maintenant partie de notre grande famille.
Ces dagues seront bien précieuses dans le futur pour combattre le Fléau.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

En même temps qu'elle rencontrait Roan, Aurys croisa également Salazaar.

Bienvenue messire, à qui ai-je l'honneur ?

Salazaar

Message par Salazaar »

Saluant Aurys qui venait de rentrer, Salazaar s'approcha d'elle lentement.

- J'ai fait partie pendant un temps de la troupe de la foire de Sombrelune. J'y exerçais divers petits travaux... Mais une récente prédiction de Sayge le gnoll m'a poussé à quitter mes semblables, pour partir à la recherche de mon passé.

- Je sais qu'il se trouve quelque part au coeur de Lordaeron. Mais je suis encore trop faible pour mener à bien cette tâche. Aussi ai-je décidé de me rapprocher de votre guilde qui, m'a t'on dit, a de grandes connaissances dans la lutte contre le Fléau. En échange des informations que vous pourrez m'apporter, je met mes lames à votre service.

Joignant le geste à la parole, le gitan tendit ses lames, qu'il sortait d'on ne sait ou, en direction de la connétable...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Cette rencontre, et cette étrange prédiction, nourrirent l'intérêt d'Aurys pour le jeune homme. Elle accepta ses armes tendues et lui sourit.

Sois le bienvenu parmi nous, Salazaar. Puisses-tu trouver en notre sein les réponses à tes questions.

Répondre