[Candidature] Ðjaml

Répondre
Djamal

[Candidature] Ðjaml

Message par Djamal »

Un nain approche du bastion, le nain ne semble pas aguerri, son équipement semble abîmé et rouillé par certains endroit.
Le nain dit à l’adjoint Rainer :
" Bonjour noble Rainer, je suis un jeune guerrier cherchant une guilde qui pourrait m’accueillir et m’entraîner afin de m’aguerrir, Je naquis à forgefer , je me suis enrôlé dans l’armées pour pouvoir aider nos cousins gnomes à sortir les prisonniers de leurs capitale et depuis je cherche des aventures à vivre, comme tuer des dragons, des hordes de mort-vivants et de démons, le nain s’emporte et en imitant un coups d’épée trébuche et tombe à genoux, enfin passons je vous laisse cette lettre" le nain sort une lettre de son sac à dos et la remet à l’adjoint Rainer puis le nain reparti en courant et retombe car il c’est emmêler les pieds puis se relève et repart.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Rainer leva un sourcil interrogateur devant le singulier manège du nain. Soucieux de ne pas s'attirer les foudres de sa direction à la suite d'une nouvelle réplique délicatement xénophobe, il laissa l'étranger se remettre de ses émotions et, d'un oeil appréciateur, il évalua la missive qu'on venait de lui remettre. Cette dernière ne semblait destinée à personne en particulier : il décida donc de l'ouvrir lui-même, résolu à ne pas faire courir à d'autres des risques qu'il pouvait très bien assumer lui-même.

Djamal

Lettre

Message par Djamal »

* L'adjoint Rainer commence à lire*
Bonjour,
Si vous lisez cette lettre c'est que m'on apprenti nommé Djamal à peut être trouvé une guilde pour le prendre sous son aile, je me présente je suis Kelstrum Stonebreaker maître des guerriers de forgefer. J'ai demandé à mon apprenti de chercher une guilde pour l'aguerrir car je n'ai plus trop le temps de l'entraîner car nous pris par cette guerre contre le fléau en norfendre. Je vous demandez de bien vouloir l'aguerrir afin d'en faire un bon soldat, c'est vrai qu'il n'est pas trés bon mais je suis sur qu'il deviendera meilleure en votre compagnie.
Cordialement Kelstrum.

Répondre