L'espion.

Répondre
Lÿona

L'espion.

Message par Lÿona »

- Hum ?... Oui j'en suis sûr c'est bien ici.. Ha, non... Oups, *retourne sa carte* Haha je le savais! C'est un peu plus au nord, allons-y. *Marche*
Comment vais-je bien pouvoir m'y prendre pour les convaincre.. Mince, et si ça ne marchait pas? Je sais! je vais leurs montré mes talents en me camoufler et passer sans que personne ne remarque ma présence, Il suffit de passer sur le côté et sauter le muret, quel intelligence hahaha..

¤ Une fois arriver a proximité de la porte, la voleuse metta son plan en action¤

-Sentinelle du bastion : Adjoint Rainer vo...
-Adjoint Rainer : Oui, je l'ais remarqué. Laissez la donc faire si ca l'amuse.. *Pousse un soupir, un énorme soupir*

¤La jeune intrépide continue donc son escapade dans la tour.¤

-(il y a pas mal de monde par ici, heureusement que ma nouvelle technique de camouflage est au point sinon j'aurai eu du mal, oups! Voilà quelqu'un.) *se jette contre le mur*
-(Mince elle me regarde,ne bougeons plus, arrêtons de respiré.)

La passante : Hum..?(pitoyable) Continuons, je risque d'être contaminé par la sottise.

-(La sotise? Je ne savait pas qu'une telle maladie existait, mieux vaut être prudente) *S'accroche un foulard rouge sur le visage*

¤ Après un long moment a visité le bastion elle trouva enfin la bonne salle,elle s'approche et glisse discrètement sa tête sur le côter de la porte.¤

-(Il y a du monde ici, passons inaperçu, je vais me cacher derrière ces armes, bien observons la Madame.Gloup! Je l'as croyait plus grande que ça, et les cheveux rose.. pas très ressemblant.. mes information me dise pourtant qu'elle est humaine, je ne comprend pas. *tourne la tête plus a gauche* Ha! Cela doit être elle, la carrure et la cpoulaurs de cheveux corresponde. Mais que vois-je ? Quelle énorme bourse, il faut être débile pour laisser autant d'argent sur une table, hihi.)*Se penche pour tenté de l'attraper*
-(Mince les armes!)

¤VLAM!! tout le monde se retourne vers la voleuse¤

-Oups...*rougit* heu.. Et bien.. Bonjour! haha c'est , très jolie ici ..Hum.. *baisse la tête* Je me présente je suis Lÿona Oeil de Rubis.. J'aimerais, enfin je souhaiterais... (quelle idiote) Je suis venu a vous pour demander audience auprès des membres de l'ordre nommé Ost Pourpre,Hum. Voici, je souhaiterais rejoindre vos rangs *devient écarlate* , vous aurez la chance de me connaître! HAHA..ha ha....ha..(il vont me tué!) D'accord... Je ne suis pas doué pour les entretiens donc veuillez pardonner ma nervosité, je viens a vous pour obtenir la chance de faire partie des votre. *S'incline avec respect* Je solicite une place parmis vous!

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Proche d'elle, une ombre fugitive s'approcha tel un serpent. L'elfe noir était la depuis un moment, d'ailleurs il souriait devant cette voleuse pas si douée.

Il porta une main ferme sur l'épaule de l'espionne maladroite et apparut derrière elle en lui murmurant :

"Pourquoi souhaite tu nous rejoindre...voleuse ?"
Something is wrong
My strength has gone
Thoughts are corrupting my mind

Epica - The Essence Of Silence
° Fiche de Personnage °

Verminaard

Message par Verminaard »

"Verminaard se dirigea vers le lieu de tend de vacarmes, il constata la présence d'une femme qui s'était introduit furtivement dans le bastion, mais vue le râtelier d'armes part terre à ces pieds, pas très doué"

Voyons, voyons, qu'avons nous la "dit-il dans un grand sourire, qui ne laissé présagé rien de bon", Nous rejoindre dite vous, je devrais plutôt vous mettre au fer tient, s'introduire comme ça dans notre bastion et de plus, mettre du désordre, vous avez intérêt à être convaincante"souriant encore plus, une leur de carnassier dans son oeil valide "
Modifié en dernier par Verminaard le mar. 27 mai, 2008 11:03 pm, modifié 1 fois.
Dressez-vous sans relâche, jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions.

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

"J'ai l'affaire en main Verminaard" chuchota le voleur
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Verminaard

Message par Verminaard »

"Verminaard regarda Ezeckiell"

Tu t-en occupé, très bien, mais je reste dans le coin, pour... observé un peu tout ça. "sourit"
Dressez-vous sans relâche, jusqu'à ce que les moutons deviennent des lions.

Malwelch

Message par Malwelch »

Le guerrier leva la tête lorsque toutes les armes tombèrent du ratelier , y compris son épée tant aimée.Ses yeux azurs se portérent sur la jeune voleuse qu'il reconnu immédiatement . Elle avait tenté de le suivre Lomah et lui lors de leur pique-nique mais au vue de ses talents de camouflage n'avait pas fait dix metres avant que le guerrier ne l'ai démasque.

–"Encore vous ! " Sa voix resonna dans la salle .

Malwelch se leva et toisa les deux voleurs ; la jeune Lÿona ainsi qu'Ezeckiell qui se tenait derriere affrontèrent son regard.
Modifié en dernier par Malwelch le mer. 28 mai, 2008 6:19 pm, modifié 1 fois.
—Le destin se plie devant moi mais un sacrifice est nécessaire...Le mien...Ainsi va l'équilibre—

Lÿona

Message par Lÿona »

Ho! mais vous êtes le chevalier de l'autre jour! "Dit t'elle avec un grand sourire ironique" (La.. c'est la cata..)

"Lÿona se retourna rapidement vers l'assassin et lui chuchota a l'oreille :"

-Nous avons un ennemi commun et je suis prête a tout sacrifié de moi même pour l'anéantir, seulement toute seule je ne peut pas, et je manque d'entraînement comme vous le voyez.

"La voleuse enlève son foulard et dit à voix haute"

-Je respecte votre cause et j'y offrirais volontiers ma vie, mettez moi a l'épreuve.
Une chance, c'est ce que je demande, une simple et unique chance de vous prouver ma loyauté.

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

Il lança un regard noir à Malwelch, entre provocation et haine puis se détourna des yeux azurs du Guerrier afin de reporter son intention sur la voleuse.

"Qui avons comme ennemi commun ?"

Il garda sa main sur l'épaule de Lÿona et glissa sa seconde main sur le manche de sa dague au cas ou.
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Lÿona

Message par Lÿona »

-Oui, un ennemi commun, le fléau, il m'a pris la seule chose qui comptait pour moi je le hais du plus profond de mon âme et j'aurai un jour ma vengeance!

"La voleuse regarde la main de l'assassin"

-Tu n'en auras pas besoin avec moi crois moi,je ne suis pas là pour me battre, je cherche juste de bon alliés pour une cause qui est devenu le but de mon existence.

Vekamel
Écuyer

Message par Vekamel »

L'elfe encapuchonné esquissa un léger sourire puis porta une main rassurante dans le dos de la voleuse afin de lui indiquer la direction du bureau d'Aurys.

"Alors par ici...suis moi..."
Something is wrong
My strength has gone

° Fiche de Personnage °

Malwelch

Message par Malwelch »

Le guerrier s'avança pour ramasser son épée au sol il n'entendit que deux mots chuchotés par la jeune voleuse.

"...Ennemi commun... "

Ses doigt se refermèrent sur la garde sa lame , ses phalanges blanchirent tellement lorsqu'il serra le poing .Le guerrier se redressa et s'éloigna du couple de voleurs .Il montait sur le toit pour prendre soin de son épée .Une idée lui tournait en tête.

...Il n'a pas réussi à me tuer... des renforts il fait venir ...

Une fois installé sur la toiture , il affuta sa lame avec amour .
—Le destin se plie devant moi mais un sacrifice est nécessaire...Le mien...Ainsi va l'équilibre—

Lÿona

Message par Lÿona »

-Très bien, je vous suis.

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Quelques jours avaient passé.

La demoiselle impatiente s'était introduite par effraction au Bastion et Gaminar, Eilidh ainsi qu'Esternïa avaient réussi à l'interpeller. Malwelch était persuadé que la jeune femme avait été réquisitionnée par Ezeckiell pour le tuer, quant à elle , elle avait préféré la mettre aux fers en découvrant que Lÿona se balladait avec un rubis qui visiblement ne lui appartenait pas. Préférant laisser Aurys, Tellxios et Ezeckiell débrousailler tout ça, elle avait laissé une note à sa connétable sur son bureau, à coté du rubis, soigneusement enroulé dans le tissus du masque arraché à la jeune fille maladroite.

C'était donc à leur leader de décider du sort de cette impétueuse demoiselle et au Grand usurier de vérifier que son trésor n'ait pas été pillé...
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre