_Bé oui il faut bien que certains bossent pendant que tu roupille toute la journée au chaud dans le bastion ....
Tellxeios considéra Serenia et fit un profond effort de réflexion...
_On se connait déjà ?
Sérénia
- Dame Sérénia
- Oui, mais vous ne vous souvenez peut etre pas. Nous nous somme rencontré il y a quelque jours en compagnie de madame Audrinna et de madame Galadra, et de messire Salazaar. Cela dans le quartier nain de hurlevent.
Répondit la jeune fille en inclinant légerement la tête.
Répondit la jeune fille en inclinant légerement la tête.
La rose qui jadis tomba, renaitra de la poussiere
Sérénia
Sérénia
- Audrinna
Tellxeios a parfois la mémoire qui flanche il faut pas lui en vouloir
La jeune démoniste arrive tranquillement derrière Sérénia et la salue d'un petit geste de la tête
Contente de vous revoir. Je vois que finalement vous vous êtes décidée a venir vous présenter ici, j'espère que cela se passera bien
La jeune démoniste arrive tranquillement derrière Sérénia et la salue d'un petit geste de la tête
Contente de vous revoir. Je vois que finalement vous vous êtes décidée a venir vous présenter ici, j'espère que cela se passera bien
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
[Bertolt Brecht]
[Bertolt Brecht]
- Dame Sérénia
Oh, bonjour madame, je l'espere aussi.
((hrp : en raison de tres gros probleme informatique, je ne peu plus acceder a internet (donc plus de forum et de wow) et c'est avec regret que je doit suspendre ma candidature jusqu'a se que ce probleme soit résolut) *maudit le prix exorbitant des ciber café* /hrp)
((hrp : en raison de tres gros probleme informatique, je ne peu plus acceder a internet (donc plus de forum et de wow) et c'est avec regret que je doit suspendre ma candidature jusqu'a se que ce probleme soit résolut) *maudit le prix exorbitant des ciber café* /hrp)
La rose qui jadis tomba, renaitra de la poussiere
Sérénia
Sérénia
- Tor'shedal