Feldryth

Répondre
Feldryth

Feldryth

Message par Feldryth »

*Feldryth s’approche du Bastion de l’Ost et s’approche du Lieutenant Rainer qui gardait l’entrée*
Excuser moi, esse bien ici le bastion de l’Ost Pourpre ?
*Rainer lui répond que c’est bien ici et lui expliquer qu’il ne fera entrer personne*
J’avais prévu ceci et j’ai écris une lettre pour votre Connétable pourriez-vous lui remettre ?
*Le Soldat Rainer pris la lettre et attendra sa pause pour aller la déposer en vitesse sur son bureau*
Salutation Connétable Aurys,

Je me nomme Feldryth je suis un Guerrier et l’un des Draeneï ayant survécu à l’atterrissage de l’Exodar. Je vous écris cette lettre car je souhaiterais rejoindre vos rangs. J’ai un ami du nom de Duandard qui fait partie de votre ordre, j’ai bravé beaucoup de danger avec cette personne.
Pour vous en dire plus sur moi je suis un Guerrier à la recherche d’une raison de me battre et j’ai eu vent de ce que vous souhaitiez accomplir. J’ai cru comprendre que vous partiez bientôt pour le Norfendre ?
Bien qu’ayant encore un manque d’expérience je ne vous serais pas d’une grande utilité la bas mais si je peux vous servir d’une quelconque façon en Kalimdor ou Royaume de l’est je jure sur mon honneur de Guerrier que mes armes seront votre jusqu’à la mort.

Signer, Feldryth.
[HRP]Feldryth est le personnage secondaire de Teldramar il ne pourra donc pas être son ecuyer, je tiens à le préciser maintenant pour éviter tous conflit le jour d'une réunion.[/HRP]
Feldryth - Guerrier level 31 - World of Warcraft (Confrérie du Thorium (EU))
Tous mes avatars

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys prit connaissance de la lettre et demanda qu'on convoque ce fameux Feldryth afin de pouvoir s'entretenir avec lui.
Image

Feldryth

Message par Feldryth »

*Feldryth reçu rapidement une convocation de la part de la connétable et se rendit au bastion ou il était attendu.*

Salutation Soldat, je suis convoquer par votre connétable pouvez-vous me conduire à elle.

*Feldryth suivit le soldat qui le conduit devant la porte du bureau de la connétable*

Merci à vous soldat !

*il frappa à la porte puis entre dans le bureau de la connétable.*

Salutation Connétable Aurys me voici suite à votre convocation.
Feldryth - Guerrier level 31 - World of Warcraft (Confrérie du Thorium (EU))
Tous mes avatars

Répondre