Le démoniste regardait avec un grand sourire la paladin.
- Eh bien , voyez-vous , je suis ici pour trouver des gens que je connais.
Nous étions alliés , vous et moi , par notre tabard et notre ordre.
Je suis navré que mon pouvoir n'est pas celui que vous aimez le plus en ce monde.
Enfin ... Je ne suis pas un démon prêt à vous sauter à la gorge quand vous aurez le dos tourné , promis !
Je connais , de plus , quelques membres de votre ordre et , déjà travaillé à vos côtés.
Je suis donc ici à la recherche d'amis à qui prêter mon pouvoir.
Ne me voyez pas comme un mage sombre , parlant dans votre dos avec les méchants démons !
Le démoniste rigolait doucement.
- Je suis un homme comme tout les autres ! J'adore boire une bonne petite bière dans une auberge calme de temps en temps.
Et ! Suis aussi un tailleur.
Voilà mes ou plutôt ma motivation.
Venir en aide à des amis par mes pouvoirs ou ce que je pourrais faire d'autres en restant avec vous.
Il avait l'air sérieux , ce qui était un peu rare , mais bon.
[Candidature abandonnée] Sombre-croc.
- Hadariel
- Chevalier
Hadariel écoutait attentivement le démoniste, il se dit qu'il mentait, mais peu à peu il vit qu'il était peut être sincère, mais après tout ça reste démoniste, il peut invoquer un démon quand il le souhaite!
« Hum, je vois, vous étiez bien chez la Meute Sombrecrin, n’est ce pas ? Pourquoi l’ avoir quittée ? »
Hadariel marqua une pause et proposa de l'eau au démoniste.
« Et pouvez vous me parler de votre passé, d'où venez vous, et qu'avez vous fait avant de venir ici. J'aimerai bien connaître votre histoire. »
Hadariel se servit un verre d'eau et écouta la réponse avec attention.
« Hum, je vois, vous étiez bien chez la Meute Sombrecrin, n’est ce pas ? Pourquoi l’ avoir quittée ? »
Hadariel marqua une pause et proposa de l'eau au démoniste.
« Et pouvez vous me parler de votre passé, d'où venez vous, et qu'avez vous fait avant de venir ici. J'aimerai bien connaître votre histoire. »
Hadariel se servit un verre d'eau et écouta la réponse avec attention.
Le démoniste accepta le verre d'eau d'un hochement de la tête.
- Merci.
Il porta le verre d'eau à ses lèvres et but un petit trait.
- Eh bien oui , j'étais de la meute Sombrecrin. Mes raisons de l'avoir quitté ? La tanière était vide , aucunes nouvelles de mes amis , ceux qui étaient ma famille pour ainsi dire.
Il affichait une mine triste.
- La perte de certains membres , aussi ... Qui m'étaient cher. Tout cela joue un rôle dans mon choix.
Il finit le verre d'eau à son disposition et déposa le verre vide sur la table.
- Pour vous parler de mon histoire , je ferais rapide , les grandes lignes.
J'étais de la famille EyesGuards , une famille de tailleurs vivant en Gilnéas.
Mes parents ainsi que ma soeur ont perdu la vie pendant l'attaque des worgens et des morts-vivants.
La malédiction m'a touché alors que j'essayais en vain de défendre ma petite soeur. Le résultat en est ma forme et un échec.
Après notre fuite des ruines de Gilnéas , j'ai pris la route vers la forêt d'Elwynn , c'est là que j'ai rencontré la meute et toutes les personnes présente en ces lieux , en fait.
Léger sourire.
- Si vous avez des questions moins ... vastes , faites vous plaisir.
- Merci.
Il porta le verre d'eau à ses lèvres et but un petit trait.
- Eh bien oui , j'étais de la meute Sombrecrin. Mes raisons de l'avoir quitté ? La tanière était vide , aucunes nouvelles de mes amis , ceux qui étaient ma famille pour ainsi dire.
Il affichait une mine triste.
- La perte de certains membres , aussi ... Qui m'étaient cher. Tout cela joue un rôle dans mon choix.
Il finit le verre d'eau à son disposition et déposa le verre vide sur la table.
- Pour vous parler de mon histoire , je ferais rapide , les grandes lignes.
J'étais de la famille EyesGuards , une famille de tailleurs vivant en Gilnéas.
Mes parents ainsi que ma soeur ont perdu la vie pendant l'attaque des worgens et des morts-vivants.
La malédiction m'a touché alors que j'essayais en vain de défendre ma petite soeur. Le résultat en est ma forme et un échec.
Après notre fuite des ruines de Gilnéas , j'ai pris la route vers la forêt d'Elwynn , c'est là que j'ai rencontré la meute et toutes les personnes présente en ces lieux , en fait.
Léger sourire.
- Hadariel
- Chevalier
Hadariel écoutait avec attention afin de bien cerner la personne en face de lui. Triste histoire, il eu de la peine pour le démoniste, car lui aussi avait perdu sa famille.
Hadariel se mit debout et s'étira.
« Non je n'ai pas d'autres questions, je vais juste informer mes supérieurs de votre candidature. Vous savez, il y a très peu de démoniste dans l'Ost, je me demande pourquoi.... Enfin bref, vous n’ignorez pas que l'Ost est un ordre militaire ? Ça ne va pas être de tout repos. »
Hadariel invita le démoniste à le suivre.
« Je vous raccompagne à la sortie, suivez moi je vous prie *incline la tête* »
Les deux hommes marchaient vers la sortie.
« Bien, nous y voilà, nous vous tiendrons informer en ce qui concerne votre candidature, si elle est acceptée ou non. Je dois partir, j'ai des obligations. Passez une agréable journée, et que la Lumi... Enfin les ombres vous protègent. »
Hadariel s'inclina et repartit dans le bastion.
Hadariel se mit debout et s'étira.
« Non je n'ai pas d'autres questions, je vais juste informer mes supérieurs de votre candidature. Vous savez, il y a très peu de démoniste dans l'Ost, je me demande pourquoi.... Enfin bref, vous n’ignorez pas que l'Ost est un ordre militaire ? Ça ne va pas être de tout repos. »
Hadariel invita le démoniste à le suivre.
« Je vous raccompagne à la sortie, suivez moi je vous prie *incline la tête* »
Les deux hommes marchaient vers la sortie.
« Bien, nous y voilà, nous vous tiendrons informer en ce qui concerne votre candidature, si elle est acceptée ou non. Je dois partir, j'ai des obligations. Passez une agréable journée, et que la Lumi... Enfin les ombres vous protègent. »
Hadariel s'inclina et repartit dans le bastion.
- Je ne le sais que trop bien , ne vous en faites pas.
En venant vous trouver je ne m'attendais pas à venir pour boire un thé et discuter toute la journée devant le feu.
Le démoniste sourit à cette idée.
Il suivit le paladin vers la sortie.
- Oh ! Que la Lumière vous garde. Ne me faites pas plus hérétique que je le suis.
Un autre sourire venant du démoniste.
- Merci pour ce que vous avez fait , Sire. J'attendrais donc des nouvelles venant de l'Ost , une agréable journée à vous aussi.
Le démoniste s'inclina à son tour devant le paladin , le regardant repartir vers le bastion.
- Espérons de bonnes nouvelles.
Il prit , de son côté , la route d'Hurlevent.
- Je ne le sais que trop bien , ne vous en faites pas.
En venant vous trouver je ne m'attendais pas à venir pour boire un thé et discuter toute la journée devant le feu.
Le démoniste sourit à cette idée.
Il suivit le paladin vers la sortie.
- Oh ! Que la Lumière vous garde. Ne me faites pas plus hérétique que je le suis.
Un autre sourire venant du démoniste.
- Merci pour ce que vous avez fait , Sire. J'attendrais donc des nouvelles venant de l'Ost , une agréable journée à vous aussi.
Le démoniste s'inclina à son tour devant le paladin , le regardant repartir vers le bastion.
- Espérons de bonnes nouvelles.
Il prit , de son côté , la route d'Hurlevent.
Hadariel avait bien fait les choses.
Peu de temps après son entretien avec Sôul, il avait fait parvenir à la Connétable un résumé des échanges qu'il avait eus avec le worgen.
Bien qu'elle ne puisse le lire sur le moment, occupée qu'elle était à d'autres tâches, Aurys se promit de faire figurer la candidature à l'ordre du jour de la prochaine réunion des officiers, en tout début de semaine, afin d'apporter une réponse rapide à l'ancien Sombrecrin.
Les choses ne tarderaient pas à se décanter.
[HRP] Merci pour ta candidature, tu auras de nos nouvelles dans les jours qui suivent ! Bon jeu à toi
Peu de temps après son entretien avec Sôul, il avait fait parvenir à la Connétable un résumé des échanges qu'il avait eus avec le worgen.
Bien qu'elle ne puisse le lire sur le moment, occupée qu'elle était à d'autres tâches, Aurys se promit de faire figurer la candidature à l'ordre du jour de la prochaine réunion des officiers, en tout début de semaine, afin d'apporter une réponse rapide à l'ancien Sombrecrin.
Les choses ne tarderaient pas à se décanter.
[HRP] Merci pour ta candidature, tu auras de nos nouvelles dans les jours qui suivent ! Bon jeu à toi