[Candidature abandonnée] Hayre Farnsley.

Hayre Farnsley

Message par Hayre Farnsley »

Hayre fit aller son regard de la mère à l'enfant, puis s'arrêta sur la femme, esquissant un léger sourire avant de s'incliner.

-"Madame. Je suis venu ici dans l'espoir de rejoindre votre ordre. Ayant passé, il y a quelques jours de cela, un entretient avec les sires Ytelas et Demes, ils me demandèrent de concrétiser ma demande par écrit. Ce que je fit et revenant pour apporter ma lettre, le sire Demes m'amena jusqu'à vous."

A ce moment, Hayre capta le regard de l'enfant et fut troublé par ses yeux si particuliers. Il se détourna de l'enfant pour observer l'ensemble de la pièce avant de fixer son interlocutrice.

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Indéfinissable.

Je regarde cet homme devant moi et je ne vois rien : Ni trop grand, ni trop petit, vaguement brun, les cheveux longs et attachés, rasé de frais, les traits ni top marqués, ni trop fins... Il laisse une étrange impression de faire parti du décor, comme un visage anonyme, banal, maillon d'une foule opaque.

Un courant d'air incarné.

Seul note dissonante, trop clinquante, trop repérable : un tabard usé de la Croisade Écarlate. La vue de la flamme rouge réveille en moi un plaisir aussi inattendue que pervers.

J'attrape une lettre froissée sur le bureau tandis que Karin entreprend de mâchouiller gaiment le manchon de bois de mon sceau.

- C'est vous... " Hayre" ?

Je jette négligemment le plis sur la table, devant lui. Elle n'a pas été décachetée. Je pose un regard pénétrant sur l'inconnu.

- Les mots ne sont rien. Seuls les actes comptent et restent gravés dans la chair de l'Histoire.

Je rattrape doucement ma fille qui tente une percée baveuse au milieu de mon courrier non-lu.

- Alors, expliquez moi, "Hayre", pourquoi un membre de la Croisade Écarlate cherche-t-il à abandonner son ordre pour un autre. En général, on ne quitte les "Rouges" que les... les pieds devant si je puis dire ?

Je laisse échapper un petit gloussement charmant - Car charmante je suis- et lui présente un siège en face de moi.
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

La Vigie
Narrateur

Message par La Vigie »

[HRP]

Messire Farnsley, nous n'avons plus de nouvelles de vous ni en jeu, ni sur ce forum depuis bien longtemps, malgré une candidature prometteuse. Quant est-il de vos motivations à l'heure actuelle ?

[/HRP]

Répondre