Rencontre printanière [pour Edwin Til Illan]

Répondre
Zorahé
Retraité de l'Ost

Rencontre printanière [pour Edwin Til Illan]

Message par Zorahé »

[HRP : suite à l'intervention dans La panthère]

Le soleil brillait dans la forêt d'Elwyn, et Zorahé avait laissé ses grimoires de côté pour aller prendre l'air frais. Elle rentrait d'une longue promenade. Une imposante sacoche pendait à son côté, contenant le résultat de sa cueillette. Malgré ses traits ridés et ses cheveux blancs, elle semblait en bonne forme, et marchait à vive allure.

Comme elle approchait du bastion, elle remarqua au loin Yus, qui semblait s'entraîner, tout en discutant avec une elfe, qu'elle n'avait jusqu'alors jamais vu. Une nouvelle recrue? ou une amie? Dans les deux cas, c'était une drôle de façon de recevoir ! Enfin, elle n'allait pas le déranger plus, et elle changea de direction pour se rendre vers l'entrée du bastion. Elle ne vît donc pas une troisième personne sortir des broussailles.

Par contre, lorsqu'elle reporta son attention devant elle, elle se retrouva presque nez-à-nez avec un individu qui semblait lui aussi observer la scène.

− Ser? Cherchez-vous quelque chose?
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Edwin Til Illan

Message par Edwin Til Illan »

A ta question se trouvent 2 réponse, jeune mais belle demoiselle.

Celle du poète, et celle de l'homme de sience.

Veut tu que je l'instruise des deux, ou seule l'une d'entre elles te suffira?
Les ennemis qui me reconnaiteront sentiront leur sang se glacer dans leur veine, et l´effroi les éteindra, tandis que celle qui m´offrit son amour se réjouira, et notre enfant, car il fut destiné par la prophétie a l´extinction du mal.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Zorahé regarda l'homme en fronçant les sourcils. Elle n'avait que faire des belles paroles, mais n'aimait surtout pas être prise de haut. Elle qui n'était pas à cheval sur les bonnes manières, se trouva vexée du vouvoiement.

− Je n'en demande pas tant… D'ailleurs, je ne crois pas que nous nous connaissions… Aussi, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me vouvoyez.

Elle toisa l'homme du regard un instant, elle qui était si souriante d'habitude.

− Venons-en à ce qui m'intéresse, que faites-vous donc ici? Oh, et inutile de mettre du miel dans vos paroles, ma jeunesse s'est envolée depuis longtemps, cela je le sais.

Edwin Til Illan

L'homme d'arme perçut une méprise dans le regard que lui porta la grande dame qui le toisais. Il s'apperçut immdiatement de son erreure au sujet de son âge.

Il faudra que je me laisse moins aveugler par mes retrouvailles se dit-il avec amertume.

Toutes mes excuses dans ce manque de doighté, je me prénome Edwin, fils d'Illan, je suis ici en simple voyage et découverte de ce monde.

Quand au tutoienent dont j'ai put faire preuve, je l'ai mit sur le compte de votre jeunesse aparente, que j'ai mesjugée au premier regard. mon attention était portée ailleure.

Cette réponse pourra t elle satisfaire votre curiositée?
Les ennemis qui me reconnaiteront sentiront leur sang se glacer dans leur veine, et l´effroi les éteindra, tandis que celle qui m´offrit son amour se réjouira, et notre enfant, car il fut destiné par la prophétie a l´extinction du mal.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Heureusement pour Edwin, Zorahé n'était pas rancunière. Et elle eût tôt fait d'effacer sa première impression, devant la politesse de son interlocuteur.

− Enchantée de vous rencontrer Edwin, dit-elle en souriant. A mon tour de me présenter : je suis Zorahé, magicienne et héraut de l'Ost Pourpre. Vous êtes actuellement sur les terres qui dépendent de notre bastion, pour tout vous dire.

Tout en parlant, elle désigna l'imposant bâtiment situé derrière elle.

− Je crains que la visite trop près de ce lieu ne vous soit autorisée, du moins pour l'instant… à moins que n'ayez quelque affaire à voir avec nous.

Elle regarda l'homme, hésitante. Malgré sa bévue, il lui paraissait sympathique. Pourtant, elle n'aimait pas que l'on furète autour des terres de l'Ost. Aussi resta-t-elle plantée là, attendant la réaction d'Edwin.

Edwin Til Illan

Toutes mes excuses pour cette intrusion dans ce cas, j'avais simplement aperçut une connaissance dans ces lieux, que je n'avais pas retrouvée depuis trop longtemps.

Ajouta le maitre d'arme, tourné vers la magicienne. Voyant que les traits de la Dame s'adoucissaient, il continua.

Je ne voulait en rien perturber la quiétude de ces lieux, et si tel est votre désire je puis me retirer.

Le guerrier avait beaucoup de chose a faire pour sa sombre garnison située sur le royaume de Dalaran, mais l'Ost Pourpre l'avait intrigué, et même attiré, peut être un jour, pourra t il lui aussi prétendre... En attendant, Edwin se promis de garder un oeuil sur la vénérable confrérie qu'il avait découverte

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

− Une connaissance?

L'évocation n'avait pas échappée à Zorahé.

− Une de nos recrues, peut-être?

La magicienne n'aurait pas été contre remettre la responsabilité de l'homme en d'autres mains, sans pour autant avoir à le chasser du bastion

Edwin Til Illan

Non, pas une de vos recrues.

Répondit Edwin, en regardant la sortie.

Simplement une personne avec qui j´ai vécu quelques aventure, mais dans un autre monde. C´est cependant une autre histoire.

Sur ce, je vais vous laisser. Des affaire m´attendent et je me rend compte que j´ai suffisament abusé de votre indulgence et de votre gentillesse.

L´homme se dirigea vers la porte après avoir salué la magicienne avec déférence, puis une dernière fois, se retourna:

Si vous sentez le besoin de me parler, n´hésitez pas. Je me libererais au plus vite. Au revoir.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Zorahé rendit son salut à l'homme, tout en se demandant qui pouvait bien être la personne qu'il avait vu. Trop de monde se promenait encore sur les terres du bastion sans en avoir la permission. Un de ces jours, il y aurait encore une intrusion, elle le craignait…

− Au plaisir de vous revoir un jour peut-être, Ser…

Puis elle s'en alla vers l'entrée du bastion. Elle avait à faire à l'intérieur.

Répondre