Akéllios finissait de noter la dernière phrase d'Alistra, et hocha la tête en entendant l'ordre, posant les papiers sur une boîte. Il pris les clés de sa ceinture et s'approcha de la cellule.
Pendant son trajet très court, il revint sous forme humaine. Il déverrouilla la porte de la cellule, s'approcha ensuite d'Alistra et lui ôta les chaines, ainsi que celle de son cou.
Les chaînes posés sur son épaule, il désigna vaguement le chemin de la sortie avec un petit sourire poli:
"Par ici, mademoiselle."
Certes, il n'as pas du tout appréciait comment la druidesse s'introduit pour faire une "étude" sur l'ordre, ensuite faire perdre du temps à Zorahé avec des justifications vagues. Mais la politesse avant tout.
[Candidature acceptée] Alestria
- Akéllios Falcon-Eye
- Chevalier
_ Le plaisir était pour moi, répondit la jeune femme avec un mince sourire. J'aime à penser qu'il faut savoir être capable de tout, à une époque où l'on doit craindre de voir le sol s'ouvrir sous nos pieds à tout instant.
Ses sourcils escaladèrent son front à toute vitesse lorsqu'elle entendit des mots polis s'échapper de son geôlier. Il était sans doute moins lourdaud qu'elle ne l'imaginait... "A creuser!" se dit-elle tout en passant devant lui, arborant un gracieux sourire:
_ Je vous remercie, monsieur.
Elle suivit ensuite Aurys vers les étages supérieures. En sortant de la cave, elle ne put s'empêcher de plisser les yeux un instant, grognant presque contre la lumière du jour.
Ses sourcils escaladèrent son front à toute vitesse lorsqu'elle entendit des mots polis s'échapper de son geôlier. Il était sans doute moins lourdaud qu'elle ne l'imaginait... "A creuser!" se dit-elle tout en passant devant lui, arborant un gracieux sourire:
_ Je vous remercie, monsieur.
Elle suivit ensuite Aurys vers les étages supérieures. En sortant de la cave, elle ne put s'empêcher de plisser les yeux un instant, grognant presque contre la lumière du jour.