Il accepta l'invitation préparée à la hâte, déconcerté et amusé par la familiarité de leur hôte. Il s'assied sur le siège qu'on lui proposa et prit la parole pour répondre.
"Ma foi, mon amie Audrinna m'a parlé de votre ordre, de votre combat contre les forces du fléau qui ressemble tant à celui que mes frères ont menés et mènent encore avec l'aide des forces de l'alliance contre la légion... Je pense qu'au nom de mon peuple, il ets tout à fait normal de vouloir vous confier ma force naissante dans cette lutte...
Qui plus est, en tant que serviteur de la haute lumière des Naaru, je ne peux pas laisser passer l'occasion de ne pas rendre le repos à ces âmes torturées qui constituent en grande partie les force du fléau."
Il posa son regard sur la dame visiblement amusée et sur son amie présente à ses cotés. Il attendait sa réaction.
[Candidature acceptée] Ghellord
- Lomah de Sangre
- Chambellan
Lomah observa Ghellord s'exprimer avec rectitude. Par sa Flamme, il lui faisait penser à son ex-mari, empli de préceptes vertueux et chevaleresques ... Mais qui n'avait toujours pas daigné voir le visage de sa fille de 3 semaines.
- Je vois... J'en connais un peu sur vos principes et vos motivations mais pu sur votre parcours ! Ne soyez pas pudique, dites-mois un peu d'où vous venez!? Comment avez-vous rencontré Audrinna ? fit-elle d'un ton badin avec un moulinet gracieux de la main.
- Je vois... J'en connais un peu sur vos principes et vos motivations mais pu sur votre parcours ! Ne soyez pas pudique, dites-mois un peu d'où vous venez!? Comment avez-vous rencontré Audrinna ? fit-elle d'un ton badin avec un moulinet gracieux de la main.
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
Je suis né dans l'exodar, où j'ai grandi et me suis entrainé dans les préceptes de mes parents et des Naarus...
Posant son regard sur Audrinna.
C'est sur l'ile de Brume Azur, là ou notre vaisseau c'est écrasé, que j'ai rencontré Audrinna pour la première fois alors qu'elle était encore bien plus jeune. Elle était accompagnée de ses parents, surement pour des raison politico militaires concernant notre peuple...
On est devenu ami et j'ai même pu, je le pense, devenir un ami auprès de ses parents dont le manque de nouvelles me chagrine quand même.
Il pose alors un regard sur son tabard de la main d'Argus, un petit sourire aux lèvres et reprend
Quand on s'est revu, Audrinna et moi, j'étais au prise avec une Eredar qui menaçait l'ile de Brume Sang, voisine de Brume Azur, et peut-être même bien tout Azeroth, j'avais pour mission de l'aretter et elle m'y a aidé... C'est suite au succès de cette mission que j'ai rejoind la main d'Argus et qu'Audrinna m'a parlé de votre ordre autour d'un bon verre à la taverne d'Hurlevent...
Posant son regard sur Audrinna.
C'est sur l'ile de Brume Azur, là ou notre vaisseau c'est écrasé, que j'ai rencontré Audrinna pour la première fois alors qu'elle était encore bien plus jeune. Elle était accompagnée de ses parents, surement pour des raison politico militaires concernant notre peuple...
On est devenu ami et j'ai même pu, je le pense, devenir un ami auprès de ses parents dont le manque de nouvelles me chagrine quand même.
Il pose alors un regard sur son tabard de la main d'Argus, un petit sourire aux lèvres et reprend
Quand on s'est revu, Audrinna et moi, j'étais au prise avec une Eredar qui menaçait l'ile de Brume Sang, voisine de Brume Azur, et peut-être même bien tout Azeroth, j'avais pour mission de l'aretter et elle m'y a aidé... C'est suite au succès de cette mission que j'ai rejoind la main d'Argus et qu'Audrinna m'a parlé de votre ordre autour d'un bon verre à la taverne d'Hurlevent...
Regardant Dame Lomah silencieuse, il adressa un regard à Audrinna tout en haussant les épaules puis revint à Lomah et pris la parole
"Eh bien ma Dame, mes paroles ou mes explications vous auraient-elles soudainement coupées la parole?"
"Eh bien ma Dame, mes paroles ou mes explications vous auraient-elles soudainement coupées la parole?"
Modifié en dernier par Ghellord le jeu. 15 janv., 2009 8:18 pm, modifié 1 fois.
- Lomah de Sangre
- Chambellan
Lomah s'empara d'une plume et d'un parchemin et consigna quelques notes dessus avant de se lever et de déposer le pli sur le bureau de la Connétable. Elle revint vers les deux amis tout sourire et leur signifia que l'entretien était terminé en ces termes :
- J'ai transmis votre demande en haut lieu mon cher. Je vous laisse en compagnie d'Audrinna qui se fera sans doute un plaisir de vous faire visiter nos locaux.
Elle les reconduisit tous deux à la porte avec une politesse consommée. Et lorsqu'elle referma la porte, elle poussa un soupire :
- Bon.. Et maintenant ce fichu recommandé....
- J'ai transmis votre demande en haut lieu mon cher. Je vous laisse en compagnie d'Audrinna qui se fera sans doute un plaisir de vous faire visiter nos locaux.
Elle les reconduisit tous deux à la porte avec une politesse consommée. Et lorsqu'elle referma la porte, elle poussa un soupire :
- Bon.. Et maintenant ce fichu recommandé....
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]
+Fiche personnage+