[Candidature acceptée] Sayed

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Messire Sayed ?
L'adjoint approcha du paladin.
Dame Aurys va vous recevoir. Veuillez me suivre.

Et le vieux soldat d'ouvrir la marche jusqu'au bureau de la Connétable, où Sayed trouva cette dernière.

Sayed

Message par Sayed »

Sayed suivit cet homme dans de long couloir , où il croisa des elfs , des hommes , tous le regardaient d'un méfiant mais accueillant puis quand il rentra dans la piece il regarda Dame Aurys d'un air impatient et murmura :
"si seulement..."
Si la lumiere me guide , je guiderai la lumiere sur vous ... Mais faite atention ma lame vous guidera plus vite vers elle ...

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys accueillit Sayed avec le sourire et se leva même pour le saluer.

Navrée pour ce retard, Messire. Nous n'avons pas toujours la maîtrise de notre agenda par les temps qui courent. Mais prenez donc place.

Mes officiers ont bel et bien eu le temps de se pencher sur votre cas, et leur verdict n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà moi-même. Nous serions ravis de vous accueillir dans nos rangs, pour la reconquête du Royaume de Lordaeron.
Image

Sayed

Message par Sayed »

Sayed heureux de cette nouvelle s'inclina puis sortit en murmurant : "Enfin , nous y sommes , nous y sommes "Attrapa son épée et sortit du bastion avec une soif de sang d'Orc mais a l'exterieur un mystérieux blizzard frola son bouclier et regarda au loin d'où il venait "Ce n'est pas ... Non , pas lui .... "
Si la lumiere me guide , je guiderai la lumiere sur vous ... Mais faite atention ma lame vous guidera plus vite vers elle ...

Répondre