[Candidature acceptée] Stoh et Ravyn

Stoh

Message par Stoh »

[HRP]Comme Yus n'est pas trop disponible en jeu en ce moment, je continue ici sur sa demande[/HRP]

Stoh se sentait comme un illettré dans une bibliothèque : malgré l'urgence de la situation, il était parfaitement inutile. Après s'être fait secoué comme un prunier (et peut-être aussi contaminé pensa-t-il), il s'efforçait maintenant de ne pas être dans le passage des guérisseuses plus ou moins improvisées.

Dans le dos de Ravyn et Doréane, la démoniste s'agitait et il était au premières loges.

-CATACOMBES! Alors vous pensez que l'on a rien à craindre, non non non, rien à craindre, ah certes, vous le pensez, mais dans la conjoncture actuelle, ne vaudrait-il pas mieux, vé-ri-fier ? A deux fois, parce que si c'est le cas, nulle fredaine, juste la mort ! Définitive, bien entendu.

- Nous sommes de toutes façon enfermé ici pour un moment. Vous en savez beaucoup, n'y a-t-il pas des mesures à prendre pour limiter la contagion ? Touche-t-il toutes les espèces ? Je connais plusieurs maladies incurables qui n'affectent que les elfes...

Occupe-la se disait-il, peut-être était-ce là ce qu'il pouvait faire de plus utile dans la situation actuelle : calmer la démoniste, ou au moins gagner un peu de répit aux autres. Il attrapa l'avant bras de son interlocutrice pour monopoliser son attention.

- Gardez votre sang froid, nous avons besoin de vos connaissances !

Inwëh
Chevalier

Message par Inwëh »

Inwëh marcha très (trop) facilement dans la ruse de Stoh, elle leva ses yeux jaunâtres vers l'elfe et s'exclama:

- Oui ...oui Je dois garder mon sang froid, oui oui oui, à n'importe quel prix. Ils comptent tous sur moi !
Elle reprit son souffle et sembla s'apaiser, pour un cours moment car après quelques longues expirations, elle fonca vers le chevet de Yus comme un boulet de canon, faisant dangereusement osciller les objets sur son passage.

- Je vais lui donner une pierre de soin !

Restait à prier pour que cette fois ce soit bien une pierre qui apparaisse, et non un démon dévoreur de vaches. ( CF: épisode du garde funeste)
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Répondre