Tanaêl réfléchissait comment les retrouvailles s'effectueraient, et ce qu'il allait dire a son frère qu'il n'a pas vus depuis longtemps. Il vit alors les portes s'ouvrir et un elfe apparut juste devant lui ! Il avait l'air fort surpris par la présence du druide ! Les deux elfes se regardèrent dans le yeux pendant un moment, aucune parole ne sortait alors Tanaêl s'inclina.
-Bon......Bonjour...
Etait-ce vraiment son frère, avait-il autant changé ? Le druide ne savait pas quoi dire !
[Candidature acceptée] Tanaêl
Il se trouvait face à son petit frère, qu'il avait laissé il y a quelques années. Il le jugeait du regard voyant comme il avait grandi et prit de la carrure.
Ytelas avait tiré un trait sur sa famille et avait préféré ne pas l'informer de sa macabre résurection pour leur propre bien.
Il se laissa submergé pendant de longues secondes, de souvenirs remontant à leur enfance.
Il se tourna vers Aurys, la gorge nouée et le regard penaud...
- Désolé, connais pas.
Il se retourna pour partir.
Ytelas avait tiré un trait sur sa famille et avait préféré ne pas l'informer de sa macabre résurection pour leur propre bien.
Il se laissa submergé pendant de longues secondes, de souvenirs remontant à leur enfance.
Il se tourna vers Aurys, la gorge nouée et le regard penaud...
- Désolé, connais pas.
Il se retourna pour partir.
-
Ilyune
Ytelas s'arreta brusquement et resta quelques secondes dans un silence de marbre avant de s'adresser sans un regard à Aurys.
- Ma Dame... Si vous attendiez mon accord pour l'enroler...
Il se retourna pour juger le druide une nouvelle fois d'un air froid et inquisiteur avant de continuer :
- Je... je vous le donne. Mais qu'on ne me le foute pas dans les pattes...
Sur ces mots, il se retira à l'intérieur.
Il savait très bien que son jeune frère ne tiendrais pas un mois dans la rigueur militaire de cet ordre et qu'il pourrait avoir la possibilié de rire de ses déboires d'ici là.
- Ma Dame... Si vous attendiez mon accord pour l'enroler...
Il se retourna pour juger le druide une nouvelle fois d'un air froid et inquisiteur avant de continuer :
- Je... je vous le donne. Mais qu'on ne me le foute pas dans les pattes...
Sur ces mots, il se retira à l'intérieur.
Il savait très bien que son jeune frère ne tiendrais pas un mois dans la rigueur militaire de cet ordre et qu'il pourrait avoir la possibilié de rire de ses déboires d'ici là.
Aurys resta interdite. Elle ne s'attendait pas à un tel comportement. A dire vrai, elle s'était plutôt imaginée que ce serait Tanaêl qui aurait réagi avec le plus de rejet. Mais non, c'était son bon vieil Ytelas qui semblait le plus affecté par cette rencontre imprévue.
Soucieuse de prévenir la moindre réaction de débordement de la part du jeune druide, elle se tourna vers Tanaêl avec sur le visage un air sérieux.
Je suis navrée, il semble soucieux et je n'en connais pas la cause. Aurys maudit la fadeur de ses propos. Souhaitez-vous néanmoins poursuivre, en voyant ce qu'il est advenu de votre frère ?
Soucieuse de prévenir la moindre réaction de débordement de la part du jeune druide, elle se tourna vers Tanaêl avec sur le visage un air sérieux.
Je suis navrée, il semble soucieux et je n'en connais pas la cause. Aurys maudit la fadeur de ses propos. Souhaitez-vous néanmoins poursuivre, en voyant ce qu'il est advenu de votre frère ?
Avant la rencontre, Tanaêl était plus que joyeux de pouvoir enfin revoir son ainé. Mais vu la tournure des retrouvailles, le rejet que son frère envers lui, sa joie s'était transformé en profonde tristesse...
Le druide baissa la tête, il était perdu dans ses pensées. Il y eu un petit moment de silence puis :
-Vous savez...
Le jeune elfe releva la tête, regarda la connétable d'un air sérieux et sur de lui.
- ...Madame Aurys, je suis certes, déçu, triste que mon frère réagisse comme ça mais, je ne suis pas du genre a baisser les bras ! Si vous n'en voyez aucun inconvénient, je souhaite continuer. Lui montrer que moi aussi je suis capable de quelque chose !
Tanaêl ne voulait pas laisser tomber, il tenait vraiment a devenir un membre de cet ordre mais, il ne savait guère si Dame Aurys apprécierait son entrée. Quelques querelles familiale seraient plus négatives que bénéfique.
Le druide baissa la tête, il était perdu dans ses pensées. Il y eu un petit moment de silence puis :
-Vous savez...
Le jeune elfe releva la tête, regarda la connétable d'un air sérieux et sur de lui.
- ...Madame Aurys, je suis certes, déçu, triste que mon frère réagisse comme ça mais, je ne suis pas du genre a baisser les bras ! Si vous n'en voyez aucun inconvénient, je souhaite continuer. Lui montrer que moi aussi je suis capable de quelque chose !
Tanaêl ne voulait pas laisser tomber, il tenait vraiment a devenir un membre de cet ordre mais, il ne savait guère si Dame Aurys apprécierait son entrée. Quelques querelles familiale seraient plus négatives que bénéfique.