Une missive arriva par pigeon voyageur.
Bonjour,
Je me nomme Mëthylas Von Exodar, fier guerrier.
Pendant des années, j'étais plongé dans un coma profond suite à l'atterrissage forcé de notre Vaisseau.
Je me suis réveillé il y'a peu de temps, et les exploits de votre Ordre me sont deja parvenu jusqu'à L' île Brume Azur.
Mon peuple est traqué par le Fléau depuis des siècles et aujourd'hui nous ne sommes plus que quelques survivants. Ce Fléau que vous connaissez est bien plus puissant que vous pouvez l'imaginer. Il a déjà détruit des milliers de monde comme Azeroth... et toute vie à été annihilée.
C'est pour cela que je me présente aujourd'hui en toute humilité devant vous, afin de mettre mon épée à votre service.
Mëthylas Von Exodar
[Candidature acceptée] Mëthylas Von Exodar
Le saltimbanque était de garde lorsque le messager ailé arriva au Bastion, se posant sur la grande fenêtre du pigeonnier. Salazaar s'empara du message roulé à sa patte, le parcouru rapidement, puis, esquissant un sourire, se précipita vers le bureau des officiers, afin que chacun puisse prendre connaissance de son contenu.
En son fort intérieur, il se réjouissait du succès grandissant de la réputation de l'Ost par delà les mers et océans, jusque dans cet endroit qu'il ne connaissait pas mais mourrait d'envie de découvrir, l'Exodar...
En son fort intérieur, il se réjouissait du succès grandissant de la réputation de l'Ost par delà les mers et océans, jusque dans cet endroit qu'il ne connaissait pas mais mourrait d'envie de découvrir, l'Exodar...
La connétable était partie vaquer a ses activités non loin de là, a la capitale.
Ayant fini de vérifier son stock de pierres précieuses, le trésorier de l'Ost s'appliqua donc a répondre au guerrier:
_ mmmh voyons quesqu'elle leur répond comme banalité habituellement....
Cher Mëthylas c'est avec plaisir que nous apprenons votre envie de vous joindre a nous. mais sachez que le combat et âpre et nous sommes face a des ennemis puissants et nombreux. C'est une lutte qui coûte chère , très chere a notre ordre!!!!
* pensif le Trésorier grimaça comme sous l'emprise d'une mauvaise pensée, puis reprend sa rédaction*
Prenez donc contact avec notre connétable de vive voix pour que nous puissions vous rencontrer.
A bientôt donc
Tellxeios trésorier de L'Ost
ps: pensez a rapporter le parchemin je le réutiliserai.merci!!!
[i]L'elfe attacha le message a la patte du pigeon, puis après l'avoir nourri de quelques graines le relacha.[/i]
Ayant fini de vérifier son stock de pierres précieuses, le trésorier de l'Ost s'appliqua donc a répondre au guerrier:
_ mmmh voyons quesqu'elle leur répond comme banalité habituellement....
Cher Mëthylas c'est avec plaisir que nous apprenons votre envie de vous joindre a nous. mais sachez que le combat et âpre et nous sommes face a des ennemis puissants et nombreux. C'est une lutte qui coûte chère , très chere a notre ordre!!!!
* pensif le Trésorier grimaça comme sous l'emprise d'une mauvaise pensée, puis reprend sa rédaction*
Prenez donc contact avec notre connétable de vive voix pour que nous puissions vous rencontrer.
A bientôt donc
Tellxeios trésorier de L'Ost
ps: pensez a rapporter le parchemin je le réutiliserai.merci!!!
[i]L'elfe attacha le message a la patte du pigeon, puis après l'avoir nourri de quelques graines le relacha.[/i]
vaillant a l'ouvrage, de l'ost le rempart serait
Le message parvint jusqu'au bureau de la Connétable, qui planchait sur de nouvelles directives de gestion de la Garnison.
Elle le reçut plutôt favorablement.
Tellxeios ayant décidé de répondre à sa place et, pour une fois, ayant plutôt tapé juste dans sa réponse, elle décida de laisser faire et de se préparer à une rencontre avec ledit Mëthylas.
Elle le reçut plutôt favorablement.
Tellxeios ayant décidé de répondre à sa place et, pour une fois, ayant plutôt tapé juste dans sa réponse, elle décida de laisser faire et de se préparer à une rencontre avec ledit Mëthylas.