Une affiche à moitié déchirée.

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Khadar

Une affiche à moitié déchirée.

Message par Khadar »

"Un petit écusson représentant deux marteaux croisés était déssiné en haut de l'affiche"

J'ai l'honneur de vous annoncer la création de La Ligue des Artisans,
qui à pour but de fournir toutes marchandises aux autres communauté dans le besoin. Nous recherchons encore quelques braves travailleurs pour mettre notre projet à exécution.

Khadar Grillboulon, Maître Artisan.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

Le vieux soldat pris son tour de garde en sifflotant. Il avait affuté ses lames et poli son heaume !
Y'avait pas à dire ! Rien de mieux qu'une petite bataille pour se mettre en jambe ! Depuis que l'intrusion réprouvée avait eu lieu, il profitait avec délice de l'effervescence de leur Bastion : fracas du fer, chants guerriers, bonne humeur et camaraderie virile !

C'était ça l'Ost Poupre !

Tout en s'accoudant à la Vigie il remarqua une nouvelle affichette sur le panneau réservé à cet effet :

- Tiens ! tiens... ça pourra p'têt intéresser l'intendant et le trésorier ça !

Il arracha le parchemin de son clou et le tendit à un page :

- Montre ça aux chefs, petit !

Il tournicota sa moustache d'un air satisfait et repris son poste en chantonnant.

Ah ! Qu'il était bon de partir en guerre !

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys eut vent de l'affaire et demanda à Rainer de la rejoindre.

Si ce Khadar Grillboulon revient dans les parages, faites lui savoir que je suis prête à lui accorder une audience. Cette histoire de Ligue des Artisans attise ma curiosité.

L'Adjoint salua militairement, et la Connétable reprit son travail.
Image

Répondre